Que faites vous quand votre top vous revient ?
Vendredi 02 Avril 2010 12:55
Bonjour à tous !Vendredi 02 Avril 2010 13:32
Salut,Vendredi 02 Avril 2010 15:24
Ok ok.Vendredi 02 Avril 2010 16:09
Je pense que tu fais bien de démarrer en top mais celui ci doit être à mon avis plus orienté rotation que vitesse.
Vendredi 02 Avril 2010 18:03
Moi quand un top revient je frappe car c'est mon point fort en tout cas du coup droit, pour ce qui est du revers, j'ai tendance a faire un bloc placé mais si l'adversaire est bien placé pour contrer la balle, c'est lui qui prend le dessus.Vendredi 02 Avril 2010 18:17
Oui, je top rotation souvent ( sauf sur les services liftés ou je suis obligé de fermer pour passer le top ).Vendredi 02 Avril 2010 18:19
Après un top avec beaucoup de rotation, la balle revient souvent " un peu " haute donc je fais soit une claque du revers ou une belle frappe.Vendredi 02 Avril 2010 19:25
pour moi en CD je retoppe en revers ou je suis bien placé c'est une balle a plat si je suis mal placé une poussette de défense. et des fois je peux pas aller la chercher!
Vendredi 02 Avril 2010 21:10
Perso, en CD, si je suis à mi distance, j'enchaine avec un deuxième top, si je suis près de la table c'est bloc rapide pour garder l'ascendant ou déborder, top rapide assez proche du rebond, voire frappe CD (de plus en pls difficile si on est mal placé avec les tensors actuels)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques