Jeudi 18 Mars 2010 17:35
bonjour,Jeudi 18 Mars 2010 17:43
Jeudi 18 Mars 2010 18:24

Jeudi 18 Mars 2010 18:44
A partir du moment ou la balle est lancée tu as le droit de la cacher non ?Jeudi 18 Mars 2010 18:54
Absolument pas!
Jeudi 18 Mars 2010 19:49
ouiVendredi 19 Mars 2010 09:40
Vendredi 19 Mars 2010 11:53
L'orientation de la raquette doit toujours être masqué jusqu'au dernier moment, faire gaffe aussi au épaules, cela veut dire que ta positions de services ne doit pas donner d'indice avant l'impact balle/raquette de l'endroit ou tu veut envoyer la balle. Si tu y arrive tu verras que les décroisés rapporte beaucoup de points gagnant.
Vendredi 19 Mars 2010 21:00
Vendredi 19 Mars 2010 21:03
Samedi 20 Mars 2010 20:06
Lundi 22 Mars 2010 16:21
je me remets à faire des séries de service, ben je pense qu'il va me falloir de longues séries pour perdre cette habitude et de trouver la meilleure efficacitéMardi 30 Mars 2010 23:00
Moi aussi j'ai arrêté dix ans et à ma reprise j'ai eu des reproches sur mes services cachés par mon coude. Il m'arrive toujours de temps en temps d'en faire comme cela, tout comme beaucoup de joueurs servent faux sans lancer pour la plupart des cas la balle, pour créer un effet surprise et avoir un ascendant sur l'échange.Mercredi 31 Mars 2010 11:38
oui c'est vraiVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques