Mercredi 02 Février 2011 07:08
Bonjour Popette,Mardi 01 Février 2011 22:21
Moi je ne me pose pas trop de questions, les deux plaques que j'ai me vont en fait à merveille, je joue très bien, sur le revers j'ai un controle impressionnant pour la rapidité, sur le CD c'est un revetement de tueur, très rapide avec une bonna accroche de la balle, du pur bonheur.Dimanche 23 Janvier 2011 09:03
J'aimerai bien être ch'ti pour pouvoir jouer le dimanche matin, ça me rappellerai des souvenirs...
Samedi 22 Janvier 2011 14:21
Après la seconde journée, je tempère ce que j'ai dit sur le razka 7, que je trouvais trop rapide, je sortais des balles. Je m'adapte petit à petit à cette plaque, et du coup je vais la garder, j'aime pas trop changer et dépenser sans trop savoir. Hier en match, j'ai fait de très belles balles, beaucoup de plaisir toujours avec le darker. Le razka 7 mieux acclimaté, j'ai envoyé des tops très rapides, j'ai eu l'impression de jouer comme avant avec la colle et la balle de 38, le razka 7 est très adherent, en tops sur poussettes coupées, ça part très très vite, la plaque est très adherente, la balle est rasante, trajectoire horizontale, plus de risques donc que ça sorte, mais plus de rapidité aussi. Facile en poussette et dans le petit jeu, par contre plus difficile à maitriser en bloc et frappe qu'un sinus alpha par exemple (sur même bois bien sur).Jeudi 20 Janvier 2011 21:59
Derf 59, tes bois pèsent comme les miens, 83-84 gr les Fl, j'ai aussi un ST à 86 gr.Mercredi 19 Janvier 2011 21:55
Merci pour vos conseils,Mardi 18 Janvier 2011 22:40
Moi, après beaucoup d'hésitations, je suis passé au tensor en revers,mais je suis monté à 1.8mm, je ne voulais pas monter au dessus de 1.5, mais il n'existe quasi pas de tensor en 1.5.Jeudi 13 Janvier 2011 22:25
Mercredi 05 Janvier 2011 21:41
Mercredi 05 Janvier 2011 21:29
Mercredi 05 Janvier 2011 21:22
Moi j'ai joué au début en 1.8 en CD, le roxon 450, c'était très bien super contrôle à la table, en bloc et petit jeu, impressionnant, pas de problème en demarrage, mas très lent à mi distance, moyen en frappe. J'ai hésité à prendre du 1.8 en CD, notamment les derniers tensors très rapides, j'ai fini par prendre le razka 7 sans trop savoir ce que ça donnait en rapidité, je me méfiais par rapport à l'HPS que certains ont jugé lent (le soft).Mercredi 05 Janvier 2011 14:15
Je pense que tu peux diminuer la rapidté des plaques, ou l'épaisseur, l'important est que tu gardes la balle sur la table, que tu controles tous tes gestes, il ne faut pas l'oublier, comme cela tu pourras profiter des qualités de ton bois pour tous les points que tu joue, ce qui n'est pas le cas actuellement, tu perds le bénéfice des qualités de ton bois lorsque tu envoie dans les baches, également à mon avis dans le petit jeu sur la plaque en max.Jeudi 30 Décembre 2010 12:52
Jeudi 30 Décembre 2010 12:36
Dimanche 26 Décembre 2010 22:11
-Service CD du côté revers très court coupé milieu de table infirmerie (je suis gaucher) chiant pour beaucoup d'adversaires qui se déplacement mal en profondeur donc des fois ils plongent le coupé dans le filet, des fois c'est assez facile pour moi de flipper ou toper.Dimanche 26 Décembre 2010 19:48
Dimanche 26 Décembre 2010 14:55
Pour avoir joué avec le H-3-9 ancienne version et le speed 90, actuellement, je vais vous faire une comparaison.Dimanche 19 Décembre 2010 22:39
, mais parfois ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, et le texte reste Japonais. Pareil pour les forums, les pages 3 et suivantes repassent souvent en langue étrangère, même si la je comprends mieux.
Dimanche 19 Décembre 2010 20:10
Dimanche 12 Décembre 2010 08:44
Avis à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13