Barrages dans le 91 2 eme phase

Dimanche 06 Juin 2010 17:25

bonjour a tous . quelqu'un aurait il les dates et les matches de barrages qui vont se jouer dans la 91 ? ( au niveau departemental). merci d'avance . Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 21:41

Bonsoir

Barrages 91 vendredi 18 juin. Les rencontres ne sont pas encore diffusées. Probablement que le comité est en attente des résultats officiels des descentes de régionales communiquées par la ligue IDF.

Vous nous avez grillé la dernière place de barragiste en D2 en faisant jouer votre 16. Petit chance de rattrapage pour nous s'il y a moins de 4 descentes de régionales ce qui devrait être le cas. Il y a 3 équipes 2ème de D3 qui pourraient bien jouer les troubles fêtes lors des barrages.

A suivre

Lundi 07 Juin 2010 12:47

On a fait jouer notre 16, c'est vrai,je sais pas si ça nous a servi a grand chose,on est avant dernier.on devrait descendre quand même.c'est un match avant qu'il aurait fallu qu'il joue ! Merci a toi pour les infos .

Mardi 08 Juin 2010 23:03

Bonsoir a tous. Si quelqu'un est courant des tirages des barrages, faites moi un ptit signe . Merci d'avance .

Mercredi 09 Juin 2010 10:21

Extrait du règlement du championnat par équipes (Art. 42 - Les barrages)
"Pour des raisons de calendrier, une liste des équipes susceptibles de disputer les barrages est établie par la
commission sportive en fonction des descentes probables de R2. Cette liste est communiquée aux clubs
concernés dans les 8 jours suivants la dernière journée de la phase (dans la mesure où les feuilles de rencontre
de la dernière journée sont parvenues dans les délais aux responsables du championnat)."

==> Cette liste a été diffusée

"Les barrages définitifs sont établis :
- Soit en fonction des descentes officielles de R2, si elles sont publiées à temps par la ligue
- Soit en fonction du nombre de descentes de R2 le plus probable, estimé par la commission sportive,
- Les barrages définitifs seront communiqués au plus tard 3 jours avant la date des rencontres, prévue au calendrier."

==> les barrages ayant lieu le vendredi 18 juin, les barrages définitifs seront diffusés mardi 15 juin au plus tard (par mail, aux dirigeants des clubs concernés et sans doute sur le site du CDTTE)

Mercredi 09 Juin 2010 11:56

Bonjour.je te remercie jaytt pour l'info . Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 21:27

je n'ai pas recu la liste des clubs concerné et elle n'est pas disponible sur le site du comité ou alors j'ai vraiment mal cherhché

Jeudi 10 Juin 2010 22:31

Bonsoir

Merci pour l'info, je viens d'apprendre que ma D2 jouerait un barrage le 18 mais on ne sait pas encore contre qui...

Jeudi 10 Juin 2010 23:06

Citation de mickou01 :
je n'ai pas recu la liste des clubs concerné et elle n'est pas disponible sur le site du comité ou alors j'ai vraiment mal cherhché

Ce n'est pas sur le site. Un mail a bien été envoyé à Athis (voir Message en MP)

Vendredi 11 Juin 2010 07:19

Bonjour a tous.du nouveau sur les matchs de barrages du 18 juin ? Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 15:41

Le CDTTE vient de mettre le tableau des montées, descentes et barrages sur son site :

http://www.cdtt91.fr/uploads/547/Clas-Interpoules%20-%20Montees%20et%20Barrages%20PH%202-09-10.pdf
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 14 Juin 2010 19:46

Linas, barragiste en D2 vs D3 comme à chaque phase depuis 3 ans et toujours en situation de premier repêchable !

Lundi 14 Juin 2010 23:19

merci pour les infos oping !!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 13:15

Citation de 2deSpeed :
Linas, barragiste en D2 vs D3 comme à chaque phase depuis 3 ans et toujours en situation de premier repêchable !

La ligue vient de publier les descentes de R2 http://www.fftt-idf.com/old/compet/fra/groupes.pdf

L'évaluation faite par le comité de 3 descentes est confirmée. Il n'y aura donc pas de repêchage lié aux barrages.

Mercredi 16 Juin 2010 16:37

Citation de jaytt :
Citation de 2deSpeed :
Linas, barragiste en D2 vs D3 comme à chaque phase depuis 3 ans et toujours en situation de premier repêchable !

La ligue vient de publier les descentes de R2 http://www.fftt-idf.com/old/compet/fra/groupes.pdf
L'évaluation faite par le comité de 3 descentes est confirmée. Il n'y aura donc pas de repêchage lié aux barrages.

Pas de chance ! D"autant que pour une fois qu'ils évitent leur bête noire Yerres Émoticône (cher aux Jaytt/Aytt), il faut qu'ils tombent sur une très grosse D3 en l'occurrence Verrieres 2.
Ceci étant les barrages restent une bonne chose en donnant un surcroit d'intérêt au championnat.

Jeudi 17 Juin 2010 09:47

Bête noire qu'ils ont battue 11-9 en poule cette fois-ci rompant ainsi une belle série de victoire

Vendredi 18 Juin 2010 12:26

Nous espérons l'équipe 2 d'Arpajon au complet pour se disputer le titre de champion départementale pour la PR en espérant prendre un maximum de plaisir de jouer

Samedi 19 Juin 2010 01:37

Barrage D2-D3
Yerres 4 (D2)- Athis-Mons 4 (D3) : 28-32

Belle victoire d'Athis, plus forte sur le papier et qui a confirmé à la table, malgré la vingtaine de supporters yerrois (sans vuvuzela)

Samedi 19 Juin 2010 02:45

titres D2
Victoire d'athis 2 sur morsang 2 14/6
Défaite d'athis 3 sur méréville1 13/7

Finale athis 2 / Méréville1 le 27 a yerres

Samedi 19 Juin 2010 08:16

Barrage D3-D4

Draveil 5 gagne sainte genevieve 3 16/4

Émoticône
Ping or die.
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes