Où acheter des tampons applicateurs?

Jeudi 18 Novembre 2010 17:37

Salut, j'utilise la colle Butterfly Free chack et je n'ai jamais assez de tampons applicateurs pour finir la colle bien que je les économise en les retournant dans la pince après usage.
Le seul magasin en ligne que j'ai trouvé et qui vend les tampons seuls est en Allemagne, j'aurais préféré un en France, si vous en connaissez un.
Ou alors une astuce pour pour s'en passer.

Merci

Jeudi 18 Novembre 2010 17:40

J'utilise de la colle Décathlon avec un simple pinceau et ça marche très bien. J'ai utilisé avant ce truc avec la pince et les tampons, c'est moins pratique je trouve. (je colle et décolle très souvent)

Jeudi 18 Novembre 2010 17:58

Tu peux prendre un pinceau. J'ai essayé c'est au moins aussi bien.
J'ai versé ma free chack dans un pot de colle cornilleau vide.

Jeudi 18 Novembre 2010 18:14

la colle free , c'est celle qui est en tube ?
si oui , lorsque tu colle des "NOUVEAUX" revêtements ,
tu peux déchirer un bout de carton de ta pochette (genre 5x5 cm) et tu étales ton tas en mouvement circulaire !!
de toutes façons ta pochette va 9 .8 fois sur 10 a la poubelle !!
a plus

Jeudi 18 Novembre 2010 18:18

On vend des tampons avec applicateurs dans toutes les grandes surfaces, rayon hygiène, à côté des serviettes hygiéniques... Émoticône Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 18 Novembre 2010 18:21

non c'est une bouteille, mais je viens d'essayer ton truc du carton, c'est pas super facile mais ça peut dépanner.

Jeudi 18 Novembre 2010 18:24

J'utilise la free chack au pinceau moi, j'ai pas de problème particulier...
Citation de pilami :
non c'est une bouteille, mais je viens d'essayer ton truc du carton, c'est pas super facile mais ça peut dépanner.
Personnellement j'ai la grosse bouteille de 500 ml, mais j'ai aussi le récipient de 90 ml et je me sers de ce dernier. Quand il est vide, je le remplis avec le contenu de la bouteille à l'aide d'un entonnoir. Le petit récipent est bien pratique, tu fais 3 cercles avec et tu appliques avec le pinceau, simple comme bonjour !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 18:27 par starconsole

Jeudi 18 Novembre 2010 18:56

je crois qu'il n'y a qu'en belgique qu'on trouve ça drôle capo...

Jeudi 18 Novembre 2010 19:10

Citation de Boss1703 :
je crois qu'il n'y a qu'en belgique qu'on trouve ça drôle capo...


ben non en france aussi Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 19:11

starconsole, tu n'as pas de pb de pinceau qui durcit avec le temps où bien la colle s'enlève facilement?

Jeudi 18 Novembre 2010 19:13

Citation de Capoblanco :
On vend des tampons avec applicateurs dans toutes les grandes surfaces, rayon hygiène, à côté des serviettes hygiéniques... Émoticône Émoticône

J'allais mettre la même réponse ! Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 19:22

Citation de pilami :
starconsole, tu n'as pas de pb de pinceau qui durcit avec le temps où bien la colle s'enlève facilement?


C'est pas bientôt fini vos cochonneries? C'est pas www.leforumdux.com ici! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 18 Novembre 2010 19:30

En grande forme ce soir Clin d'oeil

Jeudi 18 Novembre 2010 19:35

Salut,
Pour ma part je le lave à l'eau chaude après utilisation et il est a nouveau utilisable après séchage.
Je vide le pot sans avoir à remplacer les applicateurs en mousse jaune.

Jeudi 18 Novembre 2010 20:49

Ca se trouve tout simplement à Decathlon. (Sachet d'une bonne trentaine de tampons avec la pince)

Jeudi 18 Novembre 2010 22:13

Merci à tous

Vendredi 19 Novembre 2010 17:28

Citation de pilami :
starconsole, tu n'as pas de pb de pinceau qui durcit avec le temps où bien la colle s'enlève facilement?
Bah le pinceau faut le sécher après usage, sinon c'est sûr que ça le sèche et le colle ensuite !

Sinon ah si, il faut une fois de temps en temps le nettoyer plus fort car y'a des petites "boulettes" de colle qui se forment à la longue, pas très chiant à enlever, mais faut le faire... car sinon après le piceau n'est plus vraiment un pinceau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 17:29 par starconsole

Dimanche 21 Novembre 2010 17:42

Le petit bout de carton pour étaler la colle, ça me rappelle des souvenirs, c'est comme ça que j'étalais l'ancienne colle free chack, avec vOC. C'étais nickel, j'en mettais une fine couche.
Comme dit plus haut, le carton ça peut dépanner, faut juste le coup de main,
avec la nouvelle colle, je n'ai jamais essayé, mais en remuant bien le tube, la colle sort bien liquide, donc à mon avis pas de problème.
Autrement, un morceau de mousse, type ancien matelas, lorsqu'on en a, ça dépanne, ce type de mousse est souvent utilisé par les maçons, comme éponges pour essuyer les joints de dallages, les carrelages ...

Mardi 06 Mars 2012 17:15

big up du sujet!
Ou peut-on trouver des tampons applicateurs de colle? J'ai deux pots de free chacks sans tampons :/ et hors de questions d'utiliser un pinceau je les achèvent tous en un usage ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 07 Mars 2012 00:27

Sorry, un peu de pub.
Tu peux en trouver chez nous. Voici le lien
http://www.shop-ping.eu/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=399&category_id=12&option=com_virtuemart&Itemid=8&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=8

Sportivement,

Pierre-Marc
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies