Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Question bizarre: matos japonais/coréen !

Dimanche 27 Juin 2010 23:30

Je sais je suis tordu. Faute avouée à moitié pardonnée.
Je recherche une raquette prise porte plume japonaise (pas chinoise) pour le fun.
Seulement voilà, sur les sites de vpc habituels, il n'y a pas grand chose si ce n'est des bois chers et pour très bons joueurs.
Moi je recherche un bois allround pour débuter. Bref quelquechose de correct sans être top.
Si vous avez des tuyaux de site où je pourrais acheter ce genre de chose, merci de m'en faire part.
Ah je précise, j'aimerais que ce soit du matos japonais ou coréen, pas chinois.... ils vont bientôt me piquer mon boulot, je vais pas encore leurs donner ma tune!!! Bon, si je trouve rien d'autre je le ferai quand même.

Merci et bonnes vacances.

Lundi 28 Juin 2010 04:59

Tu peux essayer un site japonais www.iruiru.com

Tu peux faire confiance a 100% a ce site.

Lundi 28 Juin 2010 15:35

Citation de psgbenji :
Tu peux essayer un site japonais www.iruiru.com

Tu peux faire confiance a 100% a ce site.

Merci, il y a effectivement beaucoup de choix et je pense avoir trouvé mon bonheur mais.... j'arrive ni à valider ma commande ni à créer un compte!!!!!
Tu l'as déjà fait? Il doit y avoir un soucis avec le format d'adresse je pense. State: j'habite pas en Californie moi.

Lundi 28 Juin 2010 15:58

Finalement, j'ai trouvé mon bonheur sur tt-japan.net

Merci

Mercredi 30 Juin 2010 09:00

Attention aux sites japonais, rien à dire en général, c'est sérieux, mais il y a des fois des taxes à payer, si la douane fait son travail, et la note peut monter en flèche. Le prix est hors taxes au japon et il faut rajouter la TVA Française, un forfait de 19 euros pour frais Chronopost, ainsi que quelques % de taxes diverses, 2 ou 3%.
Perso, pour du matos 1er prix, je t'aurai conseillé un site Européen, exempt de taxes,

Jeudi 08 Juillet 2010 10:27

Voilà, je viens de recevoir le colis.
Pas de taxe de douane, pas de TVA.
L'expéditeur, sans que je lui demande quoi que ce soit, à coché la case "gift" sur la déclaration de douane et à donné une valeur de 500 ou 1500 Yen ( je n'arrive pas trop à lire, soit 4.55€ ou 13.65€). Je pense que pour l'état français, le coût de l'opération est plus important que la TVA récupérée.
L'expéditeur a également donné son nom et non celui de sa société pour la déclaration de douane. Cela a dû aider pour mettre "gift".

J'ai lu sur un site japonais qui vend kimono and co (ne me demander pas comment je suis tomber là dessus) que les frais de douane n'était valable qu'à partir de 150€ et que les colis étaient plus souvent contrôler quand l'envoi était en express. Moi j'ai pris un envoi normal via la poste japonaise et française. 10 jours de la commande à la livraison.

Voilà y'a plus qu'à essayer!!!

Jeudi 08 Juillet 2010 10:37

TT japan assure bien de ce côté là, j'ai rien payé en + non plus.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers