Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne pour 2010/2011

Lundi 15 Février 2010 13:09

Voila je crée le sujet pour cette année, qui je pense va encore etre mouvementée enfin c'est à espérer pour le ping dans le 91.

Des Rumeurs?
Des Infos?
Des Certitudes?

C'est parti.

Lundi 15 Février 2010 17:17

Salut Mickou01, à Draveil nous avons une bonne dynamique je pense que nous auront 1 voir 2 joueurs pas mal classés chez nous mai tu sais c'est un peu tôt pour dire des noms ils peuvent changer d'avis d'ici là ;-)

Mardi 16 Février 2010 00:14

J'annonce ma probable arrivée dans votre beau département (la mer va me manquer Pleurer )

Bon si vous connaissez un club qui cherche un bon joueur de D2, je suis sur le marché hahaha.

Mardi 16 Février 2010 03:10

Salut sulk, a mon avis vu ton classement c'est plutot la d4 peut etre d3 mais pas plus. Sinon bienvenu à toi on est toujours à la recherche de joueur dans le 91

@pit bull : je sais sylvain qu'il est un peu tôt pour ça mais comme on dit mieux vaut trop tot que trop tard.

Je connais aussi quelques rumeurs mais on peut rien dire c'est trop tôt.

Mardi 16 Février 2010 13:41

Je reprends et en vrai (je me vante pas je suis pas du genre je t'assure) je suis évalué selon mes entraineurs et adversaires à environ 900 points. Je joue en D2 dans le 79 et peut-être que en région parisienne le niveau est plus resserré.

De toute façon je ferais mais preuves, je ne suis pas du style à arriver en terrain conquis Clin d'oeil

Jeudi 18 Février 2010 23:12

Citation de mickou01 :
Salut sulk, a mon avis vu ton classement c'est plutot la d4 peut etre d3 mais pas plus. Sinon bienvenu à toi on est toujours à la recherche de joueur dans le 91


Perfer un 13 pour un 6, c'est pas trop mal...
Citation de mickou01 :


Je connais aussi quelques rumeurs mais on peut rien dire c'est trop tôt.


Tu veux qu'on te donne des rumeurs mais toi-même tu ne veux pas en donner? C'est plutôt cocasse.

Sulk tu t'installes où dans le 91 et quel genre de club recherches-tu (bonne ambiance ou plutôt sérieux? avec ou sans entraînements dirigés? deux-trois entraînements par semaine ou salle spécifique,... ?)
L'Essonne c'est quand même assez grand...

Vendredi 19 Février 2010 00:00

Tout mon général! je veux tout ça MDR

Actuellement j'ai trouvé un club pour cette année avec un entrainement dirigé mais aussi des phases où l'entrainement est libre.
Ainsi je peux au moins m'entrainer deux fois par semaine. Et ouais avec une bonne ambiance. Mon idéal c'est de voir la salle avec une dizaine de table occupées et ce au plein cœur de l'hiver.

Sinon je suis muté pour le boulot, donc je ne sais pas encore où. A choisir je vais essayer de me rapprocher d'Evry. Mais bon je ne connais pas du tout la région alors...

Vendredi 19 Février 2010 00:25

En salle spécifique dans le 91, il y a Chilly-Mazarin, Crosnes, Draveil, Bondoufle, Ris-Orangis (si quelqu'un d'autres peu compléter,...)

Il n'y règne pas forcément une super ambiance dans toutes mais bon, il y a des idiots où qu'on aille toute façon... même si des fois, on se demande s'ils n'ont pas crée un club exprès pour se retrouver entre eux XD

Les plus proches d'Evry c'est Ris-Orangis et Draveil et hors salle spécifique il y a Evry, Corbeil-Essonnes

Je peux pas t'en dire beaucoup plus, j'habite de l'autre côté de l'Essonne... Ca te laisse déjà l'embarras du choix. Pas le choix? Que l'embarras?

Vendredi 19 Février 2010 09:41

Le mieux c'est encore de passer dans les salles et se faire son propre avis.Donc Sulk(voir même Taulier) si vous voulez passer un de ces jours à Athis vous êtes les bienvenus.

Vendredi 19 Février 2010 15:09

Merci à vous deux. Je ferai surement un sujet en juin dès que j'aurais plus de précisions sur mon avenir. Et ouais j'ai repéré Athis qui à l'air sympa comme club.

Je vous dis donc à l'année prochaine Clin d'oeil

Mardi 30 Mars 2010 19:21

des rumeurs plus fondées ?
Défenseur...défoncé

Mardi 30 Mars 2010 20:57

non il est tant que ca bouge un peu c'est vrai que c'est calme.

Vendredi 16 Avril 2010 19:43

Bah donne l'exemple mickou fait nous part de tes rumeurs !!


Yo Sysy , quelle info de ouf tu nous donne là !! MDR
Boite au coude !!

Samedi 17 Avril 2010 13:18

je me lance alors normalement arrivée d'un 35 chez nous venant de martinique.

Dimanche 18 Avril 2010 06:43

Citation de mickou01 :
je me lance alors normalement arrivée d'un 35 chez nous venant de martinique.

Le changement de climat va lui faire un choc.
Défenseur...défoncé

Mercredi 28 Avril 2010 14:40

Normalement arriver d'un 19 à Chilly

Jeudi 29 Avril 2010 17:00

qui est ce 19? initiales CL ? pour jouer en équipe 1?

Jeudi 29 Avril 2010 17:16

CL? Cédric Lemer?

Jeudi 29 Avril 2010 20:13

draveil doit prévoir du costo pour ne pas parler???

date des mutations : du 17/05 au 11/06. ca arrive vite.

Vendredi 30 Avril 2010 18:19

quel est le nom du martiniquais 35 qui va à Athis? je demande çà car je suis originaire de la même île et comme j'ai tapé la balle là bas peut être que je le connais!!!
1
8
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations