Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 7

Lundi 21 Avril 2008 20:11

oui mais aussi avec bryce, bryce fx torpedo, torpedo soft, rapid d tec, rookie d tec, tango extrem, EGP, coppa jo gold, COPPA JO SILVER, nimbus, sriver g2, sriver, sriver el, sriver fx, vario, vario soft, desto f1, desto f2, desto f3, desto f3 big slam, revolution quad 420, revolution quad 450, revolution quad 480, REV. SONEX JP GOLD, mark v gps, mark v, mark v m2, mark v xs, mark v 30°, neos, neos sound, carbo, carbo sound...

si on part comme ça c'est sur qu'il est possible de claquer avec tous les revetements.

Lundi 21 Avril 2008 14:24

je joue souvent entre mes amis un ping dans des parcs sur des tables en pierres, c'est trop fun Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 14:13

pour claquer vaut mieux une mousse dur, et y'a rien de mieux que des plaques chinoises pour ca, ils ont tous une mousse dur, grosse adhérence et un tres bon controle.

je dirais que le 729 fx est un très bon choix.

Dimanche 20 Avril 2008 23:29

perso, je n'ai jamais cru aux conotations de wack,

sinon...

Citation de Alexandre79 :
Émoticône

Citation de Alexandre79 :
Re Émoticône

bien joué le triple poste Émoticône t'aurais pu l'éditer plusieurs fois tu sais.
mais bon comme ca on rajoute le nombre de commentaire^^

Dimanche 20 Avril 2008 23:17

n'empêche que mr Schlager n'était pas content Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 23:38

Citation de Pom'Amau :
Pour en revenir aux services, j'ai une petite question : Est-ce que Werner Shlager possède un service revers ?? je l'ai toujours vu jouer du coup droit...

oui je l'ai deja vu servir revers, je l'ai vu lorsqu'il a joué wang hao a la coupe du monde 2006 de paris et en fin de match il a commencé a servir revers (qui n'était d'ailleurs pas tres reglementaire pour l'arbitre, pour le savoir y'a qu'a voir le match).

le match c'est celui ci :

partie 1

partie 2

Vendredi 18 Avril 2008 16:51

mais c'est quoi tout ça? y'a rien de philosophique sur ce que vous dites, c'est rien que des expressions qu'on trouve dans les cours de récré tout ca Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 23:25

je te conseille dans la famille mark v la nouvelle mark v xs, je trouve que c'est la meilleurs de la famille (au niveau vitesse/controle je ne parle pas du son), donc si tu veux essayé une nouvelle je dirais celle ci

Jeudi 17 Avril 2008 22:38

sauf le hurricane 2 Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 16:40

je propose ici de mettre vos citations philosophique personnel (allez pas chercher chez Voltaire hein Émoticône ).

donc je commence :

"rater de loin ou de près, c'est toujours raté"

à vous

Jeudi 17 Avril 2008 13:46

un joueur de haut niveau qui sert qu'avec le poignet : Timo Boll.

http://fr.youtube.com/watch?v=8u5_QnsIaZI

Jeudi 17 Avril 2008 13:29

de toute facon les cotation qu'on nous donne c'est jamais fiable...

Mercredi 16 Avril 2008 23:08

pour entretenir les backsides c'est simple utiliser une éponge humide (la tremper dans un peu d'eau, en ce qui me concerne les produits nettoyant proposé par les marchands ne servent strictement a rien pour moi).

sinon pour les picots utiliser de l'eau aussi mais avec une brosse, les éponges ne peuvent pas nettoyer entre les picots.

Mercredi 16 Avril 2008 21:16

Citation de bobetus :
Citation de x0249 :
Bonjour, Je voudrais acquérier les mousses DONIC "Desto F3 BigSlam", pourriez vous me guider pour le bois approprié avec ce type de mousse.

J'aimerais bien un bois léger, donc en carbon ou balsac.

Merci de votre réponse

si tu veux du balzac vas dans une librairie... Émoticône

Émoticône Émoticône

sinon le bois patrick chila off est un tres bon bois balsa tres leger.

Mercredi 16 Avril 2008 21:04

j'ai des RITC 729 et apres 2 ans elles accrochent toujours autant.

je pense que sur le marché les friendship 729 sont les plaques qui tiennent le plus longtemps, bien sur il faut les entretenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 21:08 par kreanga kalinikos

Mercredi 16 Avril 2008 20:49

sinon le match en question avec Steger c'est celui ci :
http://video.google.fr/videoplay?docid=4900801406254604460

Mercredi 16 Avril 2008 20:46

le meilleurs exemple aujourd'hui, c'est quand même He Zhiwen, j'ai vu des matchs sur lui notamment contre Steger et le nombre de point qu'il a mis au service était impressionant (Dans tout le match Steger n'a même pas remis la moitié des services), ou encore recemment contre Shlager dans european champions league 2008 je crois ben il a aussi mis beaucoup de point au service.
d'apres l'observation sur les services de He Zhiwen (je me base sur lui) la particularité au service avec le soft est de pouvoir servir non seulement avec énormement d'effet (je pense autant avec un backside) mais ce qui vient surtout en plus c'est la vitesse qui va avec, quand on voit des très bons serveurs comme Ma Lin et Ryu seungmin il y a beaucoup d'effet mais c'est souvent lent et deux rebonds alors que He Zhiwen sert toujours lifté long et rapide.
je pense qu'au niveau mondial les gens ont tellement l'habitude des services courts deux rebonds qu'il ont du mal à contrer des services rapides et longs.

Samedi 12 Avril 2008 20:53

je suis d'accord pour tackiness D en 1,9 tres bon controle dans les phases d'attaque et permet de bonne coupe aussi

Mercredi 02 Avril 2008 13:35

on devrait mettre à la place du rouge mettre le picot bleu, d'ailleurs chez cornilleau ils ont deja commencé.

Samedi 29 Mars 2008 14:25

moi je trouve que beaucoup de bois butterfly sont excellent notamment le timo boll spirit, le shlager carbon et le primorac carbon sont très utilisé et aprécié dans mon club.
je ne pense pas qu'on peut vraiment faire de mauvais bois car chacun a des caractéristique différent, je pense qu'on doit plutot juger sur un bois lui même que sur toute une marque car je dirais que toutes les marques proposent de bon bois, après chacun ses gouts.
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu