Lundi 21 Avril 2008 20:11
oui mais aussi avec bryce, bryce fx torpedo, torpedo soft, rapid d tec, rookie d tec, tango extrem, EGP, coppa jo gold, COPPA JO SILVER, nimbus, sriver g2, sriver, sriver el, sriver fx, vario, vario soft, desto f1, desto f2, desto f3, desto f3 big slam, revolution quad 420, revolution quad 450, revolution quad 480, REV. SONEX JP GOLD, mark v gps, mark v, mark v m2, mark v xs, mark v 30°, neos, neos sound, carbo, carbo sound...Lundi 21 Avril 2008 14:24
Lundi 21 Avril 2008 14:13
pour claquer vaut mieux une mousse dur, et y'a rien de mieux que des plaques chinoises pour ca, ils ont tous une mousse dur, grosse adhérence et un tres bon controle.Dimanche 20 Avril 2008 23:29
perso, je n'ai jamais cru aux conotations de wack,
t'aurais pu l'éditer plusieurs fois tu sais.Dimanche 20 Avril 2008 23:17
n'empêche que mr Schlager n'était pas content
Samedi 19 Avril 2008 23:38
Vendredi 18 Avril 2008 16:51
Jeudi 17 Avril 2008 23:25
je te conseille dans la famille mark v la nouvelle mark v xs, je trouve que c'est la meilleurs de la famille (au niveau vitesse/controle je ne parle pas du son), donc si tu veux essayé une nouvelle je dirais celle ciJeudi 17 Avril 2008 22:38
sauf le hurricane 2
Jeudi 17 Avril 2008 16:40
).Jeudi 17 Avril 2008 13:46
Jeudi 17 Avril 2008 13:29
Mercredi 16 Avril 2008 23:08
pour entretenir les backsides c'est simple utiliser une éponge humide (la tremper dans un peu d'eau, en ce qui me concerne les produits nettoyant proposé par les marchands ne servent strictement a rien pour moi).Mercredi 16 Avril 2008 21:16
Mercredi 16 Avril 2008 21:04
j'ai des RITC 729 et apres 2 ans elles accrochent toujours autant.Mercredi 16 Avril 2008 20:49
sinon le match en question avec Steger c'est celui ci :Mercredi 16 Avril 2008 20:46
le meilleurs exemple aujourd'hui, c'est quand même He Zhiwen, j'ai vu des matchs sur lui notamment contre Steger et le nombre de point qu'il a mis au service était impressionant (Dans tout le match Steger n'a même pas remis la moitié des services), ou encore recemment contre Shlager dans european champions league 2008 je crois ben il a aussi mis beaucoup de point au service.Samedi 12 Avril 2008 20:53
Mercredi 02 Avril 2008 13:35
Samedi 29 Mars 2008 14:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos