Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement qui produit le plus de son sans colle

Dimanche 20 Avril 2008 19:46

quel revetement produit le plus de son sans colle, je joue avec deux nimbus sound et je vais changer, (peut-etre les meme). merci d'avance

Dimanche 20 Avril 2008 19:57

C'est ton critère principal pour choisir ?

Dimanche 20 Avril 2008 19:59

Le F3 BigSlam fait le plus de bruit. Le F3 aussi.

Dimanche 20 Avril 2008 20:00

bah oui et non, je pense reprendre deux nimbus sound mais si un revetement a peu pret aussi tendre et de la meme vitesse produit plus de son, je n'hésiterai pas. j'ai besoin d'entendre le son de la colle quand je joue...pourquoi, ca je ne sais pas

Dimanche 20 Avril 2008 20:04

moi aussi j'adore entendre le bruit de ma colle, aprés sa rentre dans les criteres de choix mais c'ets pas se qu'il faut que tu regrde en priorité non plus.Les nimbus font un bon bruit de colle tous de même

Dimanche 20 Avril 2008 20:05

L'energy X-tra en fait pas mal aussi Content

Dimanche 20 Avril 2008 20:14

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 20:17 par Alexandre79

Dimanche 20 Avril 2008 20:14

Re Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 20:17 par Alexandre79

Dimanche 20 Avril 2008 20:15

Le nimbus sound d'après Wack fait deja beaucoup de bruit.

Avec exactement la meme dureté de mousse (32.5°), le F3 BigSlam en fait sans doute un peu plus, Wack le juge comme le revetement qui fait le plus de bruit, je cite Wack :

"Le son explosif ! L’effet de colle rapide intégré, associé avec une mousse spéciale, offre un son extraordinaire. Les joueurs recherchant les sensations de toucher de balle, le contrôle et le son prononcé seront comblés. Ce revêtement ne doit pas être collé à la colle rapide."

Enfin, le Nimbus sound est noté en rapidité 18 et le F3 BS 17.5. Il te suffit de les prendre en max, ou en 2.0mm sur le revers et je pense que t'auras des sensations similaires, avec un son plus fort.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 20:18 par Alexandre79

Dimanche 20 Avril 2008 20:20

C'est pas de Wack mais des fabriquants qui envoient leur propre pub avec les revetements ( en gros c'est ce qu'il y a marque derriere le revetement sur l'emballage ^^ ) Sinon +1 pour le f3 BS :>D

Dimanche 20 Avril 2008 20:22

je cite les infos du revetement sur ce site :

"Quel son explosif!
Le F3 BigSlam au son intégré d'un revêtement fraîchement collé.
C'est le DESTO FORMULA le plus sonore que DONIC n'a jamais conçu . Le DESTO F3 BigSlam possède un son comparable aux temps du collage intense. Il ne doit pas par contre être collé ! Un collage devient inutile car le son explosif est intégré de manière durable. Le BigSlam est encore un peu plus tendre mais n'est pas vraiment plus lent que son pendant couronné de succès. Il possède le même contrôle de balles simple et fascinant, mais son effet colle est encore plus accentué.
F3 ou F3 BigSlam - peut-être est-ce uniquement une question de goût - ou devrait-on dire plutôt une question d'ouïe ?
Nous conseillons le DESTO F3 Big Slam de DONIC aux joueurs suivants :
Les joueurs qui, pour l'instant collent et qui privilégient le son d'un revêtement fraîchement collé par rapport à un maximum de vitesse, exigeant simultanément un contrôle de balles extraordinaire. Grâce au DESTO F3 Big Slam de DONIC, ils trouveront pour la phase après l'interdiction de la colle une alternative pour le son d'un revêtement fraîchement collé."

Et ce qu'il y a écrit sur l'emballage est similaire Clin d'oeil pis quand meme ca se sait qu'il fait du bruit, ou plutot ca s'entend :p

Dimanche 20 Avril 2008 20:59

tu colles un cd gravé avec le bruit du revêtement gommé et le tour est joué, sérieusement, le bruit n'a rien avoir dedans, c'est la qualité du revêtement et pas le bruit qui compte

Dimanche 20 Avril 2008 21:06

Citation de tiptapetsupertop :
L'energy X-tra en fait pas mal aussi Content

oui je trouve aussi.

Dimanche 20 Avril 2008 22:58

Citation de armando21 :
le bruit n'a rien avoir dedans, c'est la qualité du revêtement et pas le bruit qui compte

Je suis d'accord, mais c'est pas sa question.
On vous demande pour vous quel revêtement fait le plus de bruit.Et pas autre chose.

Dimanche 20 Avril 2008 23:29

perso, je n'ai jamais cru aux conotations de wack,

sinon...

Citation de Alexandre79 :
Émoticône


Citation de Alexandre79 :
Re Émoticône


bien joué le triple poste Émoticône t'aurais pu l'éditer plusieurs fois tu sais.
mais bon comme ca on rajoute le nombre de commentaire^^

Lundi 21 Avril 2008 01:37

Citation de spinmax :
Citation de tiptapetsupertop :
L'energy X-tra en fait pas mal aussi Content

oui je trouve aussi.


C'est bien le seul aspect de la colle que ce rvt remplace...

Lundi 21 Avril 2008 02:53

N'importe quel soft sans mousse...

Lundi 21 Avril 2008 09:09

Citation de K750i :
N'importe quel soft sans mousse...


C'est pas vraiment le même bruit ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 22 Avril 2008 20:52

Citation de kreanga kalinikos :
perso, je n'ai jamais cru aux conotations de wack,

sinon...

Citation de Alexandre79 :
Émoticône


Citation de Alexandre79 :
Re Émoticône


bien joué le triple poste Émoticône t'aurais pu l'éditer plusieurs fois tu sais.
mais bon comme ca on rajoute le nombre de commentaire^^


lol ce n'est pas ca, c'est que j'avais envoyé 3 fois le meme message, donc au lieu de laisser les 3 memes messages, j'ai préférer en effacer 2. Émoticône


Quant à moi, j'ai confiance aux cotations données par Wack, à part le controle qui reste trop abstrait et dur à évaluer.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 20:54 par Alexandre79

Mardi 22 Avril 2008 22:48

Le Impuls speed fait aussi beaucoup de bruit mais est plus lent que tes Nimbus.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements