Mercredi 16 Avril 2008 19:14
Mes plaques sont collées une fois pour toute et je joue environ 6H/semaine. Quelle est la durée de vie des 729, 799 & 802 ? une ou plusieurs saisons ? Quelles qualité se degrade le plus vite ?Mercredi 16 Avril 2008 20:13
Changer ses plaques tous les 4/5 mois ça me parait très bien!Mercredi 16 Avril 2008 21:04
j'ai des RITC 729 et apres 2 ans elles accrochent toujours autant.Mercredi 16 Avril 2008 22:10
en quoi consiste un bon entretien des plaques ? idem pour les backsides et les soft ?Mercredi 16 Avril 2008 23:08
pour entretenir les backsides c'est simple utiliser une éponge humide (la tremper dans un peu d'eau, en ce qui me concerne les produits nettoyant proposé par les marchands ne servent strictement a rien pour moi).Jeudi 17 Avril 2008 20:17
Les revêtements typés chinois sont très résistant.Jeudi 17 Avril 2008 22:38
sauf le hurricane 2
Samedi 19 Avril 2008 19:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements