Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelles nouvelles plaques avec la colle rapide ?

Jeudi 17 Avril 2008 22:04

bonjour,

je voulais savoir si vous connaissez des plaque récentes qui se marient bien avec la colle, j'ai envi de changer, mais je ne connais pas trop les nouvelles plaques... (a part mambo)

dans le genre markV , markV gps ou sriver FX mais en un peut plus tendre et surtout avec de bonne sensation (d'après vos expériences personnelles)

les revêtements à stoquage d'énergie sont déconseillés avec la colle mais est-ce que cela réduit vraiment la durée de vie d'une plaque ?

merci

Jeudi 17 Avril 2008 22:06

Sacré jéjé , t'es pas une flèche en matos ! Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 22:10

Regarde du côté des pro XP et XT de la marque LKT, ces plaques font vraiment l'unanimité chez ls colleurs

Jeudi 17 Avril 2008 22:25

Citation de megatop :
Sacré jéjé , t'es pas une flèche en matos ! Émoticône Émoticône


disons que je n'ai pas envi de tester 5000 plaques... avec des avis on sais à quoi s'en tenir (en general)

Citation de callahan :
Regarde du côté des pro XP et XT de la marque LKT, ces plaques font vraiment l'unanimité chez ls colleurs


oui effectivement j'en avais essayé une c'etait sympa

Jeudi 17 Avril 2008 23:25

je te conseille dans la famille mark v la nouvelle mark v xs, je trouve que c'est la meilleurs de la famille (au niveau vitesse/controle je ne parle pas du son), donc si tu veux essayé une nouvelle je dirais celle ci

Vendredi 18 Avril 2008 01:10

un mambo en max collé.... un joueur avais sa dimanche, jamais vu aussi rapide et un bruit aussi surprenant.

Vendredi 18 Avril 2008 09:14

Citation de Nitro :
un mambo en max collé.... un joueur avais sa dimanche, jamais vu aussi rapide et un bruit aussi surprenant.


Si tu regardes bien son profil c'est ce qu'il a déjà dans son RV ! Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 15:03

En plaque tendre, j'ai pas trouvé mieux, c'est nitaku hammond, c'est vraiment une super plaque
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 18 Avril 2008 15:15

Un revêtement tendre étudié pour la colle le Juic Driva Smatch super soft , voilà ma contibution a ta question jéjé ! Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 15:21

Il me semble que l'ittf a interdit les boosters Tibhar depuis 2 semaines alors qu'ils étaient autorisés et présentés comme l'alternative aux colles avec VOC en septembre 2007.
Il serait judicieux pour les colleurs de se demander quel revêtement avec tension intégrée pourrait remplacer leur matos actuel car les colles propres vont surement disparaître également...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements