Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mort despicots

Mardi 01 Avril 2008 09:03

Qu' est-ce que j' apprends? TOUS les picots sonnt interdits à partir d' aujour d' hui?

Mardi 01 Avril 2008 09:11

Hein ???
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Avril 2008 09:12

Non tous les picots rouges uniquement, d'après ce qui a été diffusé sur sport + hier soir, il est question de particules nocives dans les pigments rouges des picots et ne sont pas concernés les bascksides car les picots ne sont pas à l'air libre.

Mardi 01 Avril 2008 09:14

Sauf le Double Fish !

Mardi 01 Avril 2008 09:16

Citation de tofff :
Hein ???


Tofff t'es vraiment une blonde.
regarde la date bourricot!

ahahahha
Go VSTT!

Mardi 01 Avril 2008 09:20

Non non je confirme, le Dr Evil rouge sera bien interdit l'année prochaine ! Tu es deg non ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Avril 2008 09:20

Citation de cantalagnac :
Non tous les picots rouges uniquement, d'après ce qui a été diffusé sur sport + hier soir, il est question de particules nocives dans les pigments rouges des picots et ne sont pas concernés les bascksides car les picots ne sont pas à l'air libre.


J'connaissais la nocivité du piment rouge à haute dose ; les pigments rouges maintenant... rassurez moi, les pigmées rouges, ça n'existe pas ?
e pericoloso sporgersi

Mardi 01 Avril 2008 09:41

Il est précisé que les deux faces de la raquette doivent avoir la même épaisseur et la même couleur. En effet, le rouge est interdit.

Mardi 01 Avril 2008 09:44

Citation de leviok :
Il est précisé que les deux faces de la raquette doivent avoir la même épaisseur et la même couleur. En effet, le rouge est interdit.


m'en fous je joue avec le manche. Seulement autorisé en régional.
Go VSTT!

Mardi 01 Avril 2008 09:55

L'effet nocif de la colle, ça fait longtemps qu'on le connait, il y eu bien des atermoiements pour la supprimer. Et là, hop ! un rapport sur le rouge des picots, aussitôt dit aussitôt fait : à la poubelle les rouges ! curieux comme démarche.
e pericoloso sporgersi

Mardi 01 Avril 2008 10:17

Sans compter qu'il est depuis ce matin formellement interdit de jouer avec un picot en RV et/ou en CD ! Car il a été prouvé que c'était mauvais pour la santé des joueurs avec backside !

Mardi 01 Avril 2008 10:51

C'est une bonne chose, c'était nul les picots rouges, les adolescents acnéique avaient l'impression de se regarder dans un miroir quand il regardait leur raquette, ça les perturbaient!! Il fallait arrêter leurs supplices!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Avril 2008 10:57

Il paraît qu'une nouvelle marque, Dr Shark, a trouvé la parade : un revêtement semblable à un backside mais pourvu en son centre d'un cercle de picots...

L'utilisation de ce revêtement nécessitera une gestuelle spéciale, qui nous sera expliquée dans un DVD intitulé "les dents de la palette" :-)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 01 Avril 2008 11:07

Le picot sera néanmoins autorisé sur une raquette cubique, à 3 faces donc, mais bien sûr obligatoirement noir ou blanc noix de coco.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Avril 2008 11:31

vous etes tous trop nul mdrrrrrrrr

Vous avez de ces idées quand même chapeau ^^

Mardi 01 Avril 2008 11:33

Citation de Joël :
Il paraît qu'une nouvelle marque, Dr Shark, a trouvé la parade : un revêtement semblable à un backside mais pourvu en son centre d'un cercle de picots...

L'utilisation de ce revêtement nécessitera une gestuelle spéciale, qui nous sera expliquée dans un DVD intitulé "les dents de la palette" :-)



En vente dans toutes les bonnes poissonneries.... Il faut reconnaître que le cercle des picots est une trouvaille et mérite de s'aggrandir..

Mardi 01 Avril 2008 18:47

oui ils envisagent meme une version panée encore plus dangereuse
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 01 Avril 2008 18:48

Si seulement c'était vrai qu'il n'y ai plus de picot...

Mercredi 02 Avril 2008 09:20

Citation de blockhaus :
oui ils envisagent meme une version panée encore plus dangereuse

La version panée sera carrée.

Mercredi 02 Avril 2008 10:40

Citation de Nominoë :
Citation de blockhaus :
oui ils envisagent meme une version panée encore plus dangereuse

La version panée sera carrée.


La version "pas née" laissera peut-être place à une version "tu nais ?", boostée grâce aux recherches faites sur les branchies du poisson turbo.
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements