Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Legout et butterfly

Vendredi 28 Mars 2008 00:07

très intéressante cette vidéo sur le sponsoring:

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=46cb5436a10798e657d9

Vendredi 28 Mars 2008 00:19

Très intéressant en effet ! Tu vois Benoit pas la peine de râler sur Butterfly MDR

Vendredi 28 Mars 2008 00:35

Oh je râle pas sur butterfly, ils font de la bonne fringue et de bonnes plaques globalement, mais vraiment je les trouve mauvais sur les bois ( a part deux-trois exceptions),
c'est super cher pour ce que c'est au final.
on trouve beaucoup mieux à moins cher ailleurs, pour moi les références en terme de bois Européens c'est Tibhar, stiga et donic.
Tout le monde achète butterfly maintenant parce qu'ils ont su conquérir les jeunes il y a longtemps, et donc les fidéliser ( certaines personnes n'ont jamais pensé a aller voir ailleurs!) mais quand même, si niveau plaques ils sont très performants, niveau bois c'est parfois très en dessous de ce que l'on peut attendre d'une marque de prestige comme elle.

Vendredi 28 Mars 2008 00:46

Ben moi j'ai jamais eu de pb avec leurs bois, et il me semble que c'est d'ailleurs la seule marque dans ce cas

Vendredi 28 Mars 2008 03:39

Citation de kam88 :
Oh je râle pas sur butterfly, ils font de la bonne fringue et de bonnes plaques globalement, mais vraiment je les trouve mauvais sur les bois ( a part deux-trois exceptions),
c'est super cher pour ce que c'est au final.
on trouve beaucoup mieux à moins cher ailleurs, pour moi les références en terme de bois Européens c'est Tibhar, stiga et donic.
Tout le monde achète butterfly maintenant parce qu'ils ont su conquérir les jeunes il y a longtemps, et donc les fidéliser ( certaines personnes n'ont jamais pensé a aller voir ailleurs!) mais quand même, si niveau plaques ils sont très performants, niveau bois c'est parfois très en dessous de ce que l'on peut attendre d'une marque de prestige comme elle.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas su jouer avec les bois butterfly qu'il faut dire qu'ils font de mauvais bois tu sais... ?

Vendredi 28 Mars 2008 09:34

Ah non non, c'est pas que je n'ai pas su jouer, c'est que certains ne sont pas à la hauteur,même en terme de finition.
Crois moi, j'ai un passé de testeur suffisant pour savoir avec quoi je peux jouer ou pas.
Donc je ne pense pas avoir de réfléxion a prendre de ta part ou de qui que ce soit d'autre.

Vendredi 28 Mars 2008 09:40

Comme dans toutes les marques, il y a chez Butterfly d'excellents bois et d'autres moins bons.
En terme de finition, pour ceux que j'ai eu en main (Primorac, Schlager Inspire, Joo Se Hyuk, Maze Passion, Brubba Carbon), je les trouvais souvent assez bien finis.

Le problème chez Butterfly, c'est qu'il y a énormément de bois (plus que de plaques, cf. rubrique matériel) et que donc c'est pas évident de s'y retrouver.

Vendredi 28 Mars 2008 10:27

le mazunov off par exemple est une référence et utilisé par de nombreux joueurs de haut niveau...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 28 Mars 2008 11:17

Citation de kam88 :
Oh je râle pas sur butterfly, ils font de la bonne fringue et de bonnes plaques globalement, mais vraiment je les trouve mauvais sur les bois ( a part deux-trois exceptions),
c'est super cher pour ce que c'est au final.
on trouve beaucoup mieux à moins cher ailleurs, pour moi les références en terme de bois Européens c'est Tibhar, stiga et donic.
Tout le monde achète butterfly maintenant parce qu'ils ont su conquérir les jeunes il y a longtemps, et donc les fidéliser ( certaines personnes n'ont jamais pensé a aller voir ailleurs!) mais quand même, si niveau plaques ils sont très performants, niveau bois c'est parfois très en dessous de ce que l'on peut attendre d'une marque de prestige comme elle.


Je reconnais bien mon ptit kam88,Rire...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 28 Mars 2008 12:30

Citation de kam88 :
Ah non non, c'est pas que je n'ai pas su jouer, c'est que certains ne sont pas à la hauteur,même en terme de finition.
Crois moi, j'ai un passé de testeur suffisant pour savoir avec quoi je peux jouer ou pas.
Donc je ne pense pas avoir de réfléxion a prendre de ta part ou de qui que ce soit d'autre.

Ca voudrait dire que tu as testé tous les bois Butterfly ?

Si il y a + de gens qui sont content de leur bois Butterfly c'est peut-être que Butterfly font de bon bois non ?

Donc c'est pas parce que tu as testé beaucoup de matos que tout ce que tu dis est vrai...

Vendredi 28 Mars 2008 12:44

En effet tres interessant.
a+
http://tennisdetabledebibi.blog4ever.com

Vendredi 28 Mars 2008 17:02

Citation de Cornilleau :
Citation de kam88 :
Ah non non, c'est pas que je n'ai pas su jouer, c'est que certains ne sont pas à la hauteur,même en terme de finition.
Crois moi, j'ai un passé de testeur suffisant pour savoir avec quoi je peux jouer ou pas.
Donc je ne pense pas avoir de réfléxion a prendre de ta part ou de qui que ce soit d'autre.

Ca voudrait dire que tu as testé tous les bois Butterfly ?

Si il y a + de gens qui sont content de leur bois Butterfly c'est peut-être que Butterfly font de bon bois non ?

Donc c'est pas parce que tu as testé beaucoup de matos que tout ce que tu dis est vrai...


Oui, je les ai presque tous testé, du moins ceux vendus en Europe, et les tous récents.
Je ne dis pas que tout ce que je dit est vrai, mais seulement ce que je pense, et c'est toi qui vient me contredire sur mon terrain.
J'ai dit que les bois Butterfly n'étaient pas tous bien fini, et parfois beaucoup trop cher pour ce que c'est, si maintenant tu n'es pas de mon avis, très bien, tu as le droit, mais ne viens pas me provoquer.

Vendredi 28 Mars 2008 18:06

Moi je suis avec toi Kam MDR

Même si je trouve mon Primorac bien plus résistant et plus agréable en main que mon IV L :P
M'enfin chacun son avis MDR

Vendredi 28 Mars 2008 22:54

C'est avec du matos Butterfly que j'ai eu le plus de problèmes de qualité, que ce soit les revetements et les bois, cela dit je ne généralise pas puisque beaucoup de monde en est satisfait.

Samedi 29 Mars 2008 14:25

moi je trouve que beaucoup de bois butterfly sont excellent notamment le timo boll spirit, le shlager carbon et le primorac carbon sont très utilisé et aprécié dans mon club.
je ne pense pas qu'on peut vraiment faire de mauvais bois car chacun a des caractéristique différent, je pense qu'on doit plutot juger sur un bois lui même que sur toute une marque car je dirais que toutes les marques proposent de bon bois, après chacun ses gouts.

Samedi 29 Mars 2008 15:52

Citation de kam88 :
Citation de Cornilleau :
Citation de kam88 :
Ah non non, c'est pas que je n'ai pas su jouer, c'est que certains ne sont pas à la hauteur,même en terme de finition.
Crois moi, j'ai un passé de testeur suffisant pour savoir avec quoi je peux jouer ou pas.
Donc je ne pense pas avoir de réfléxion a prendre de ta part ou de qui que ce soit d'autre.

Ca voudrait dire que tu as testé tous les bois Butterfly ?

Si il y a + de gens qui sont content de leur bois Butterfly c'est peut-être que Butterfly font de bon bois non ?

Donc c'est pas parce que tu as testé beaucoup de matos que tout ce que tu dis est vrai...


Oui, je les ai presque tous testé, du moins ceux vendus en Europe, et les tous récents.
Je ne dis pas que tout ce que je dit est vrai, mais seulement ce que je pense, et c'est toi qui vient me contredire sur mon terrain.
J'ai dit que les bois Butterfly n'étaient pas tous bien fini, et parfois beaucoup trop cher pour ce que c'est, si maintenant tu n'es pas de mon avis, très bien, tu as le droit, mais ne viens pas me provoquer.


Tu n'as pas dit que tout ce que tu as dit est vrai mais tu veux faire croire que tout ce que tu as dit est vrai.

Contredire sur ton terrain mais terrain de quoi ? T'as le monopole du savoir ?

Si j'ai le droit de ne pas être de ton avis alors pourquoi tu parles de provocation ?

Samedi 29 Mars 2008 17:29

+1 pour cornillau :d

Dimanche 30 Mars 2008 12:26

Hey, ne transformez pas le sujet en règlement de comptes svp!
Merci xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 30 Mars 2008 12:53

+1 pour Kam

Dimanche 30 Mars 2008 13:05

de toutes façons Vive Globe et Frienship ! niakRire
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements