Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 8

Samedi 29 Mars 2008 14:21

j'étais autrefois attaquant aussi et je suis passé defenseur il y a presque 3 ans, et c'est justement pour le plaisir que j'ai fait ce changement.
au début c'était un peu dur car il fallait s'entrainer plus pour ce passage, et au début je perdais plus de match mais avec le temps et de l'entrainement j'ai réussis a rattrapé mon retard et même monter en classement.
donc ce que je dirais c'est qu'il faut avant tout jouer pour son plaisir, après les peformances viendront plus tard avec de l'entrainement.

Vendredi 28 Mars 2008 19:53

j'ai ce bois et il est excellent, il est leger c'est pas le plus rapide même s'il y a du carbone mais il reste quand même assez rapide et très agréable a jouer, il est fait pour tout type de jeu.
et je trouve le prix pas très elevé par rapport à d'autre bois carbone

Jeudi 27 Mars 2008 16:48

je comprends parfaitement ce que tu ressent reibax

Jeudi 20 Mars 2008 13:16

Citation de panos :
pkt cette question au fait

les modos vont pas etre content...

Mercredi 19 Mars 2008 19:05

y'a-t-il dans ce forum des lecteurs assidus du Canard enchainé?
pour ma part c'est l'un des seul journal existant qui mérite encore d'être lu.
son aspect critique nous incite vraiment à réflechir sur notre societé.

Samedi 15 Mars 2008 20:37

c'est pas le truc "high tune" un truc du genre?

Dimanche 09 Mars 2008 00:04

perso le service que je mange en général le plus c'est le service rentrant, on peut me mettre au moins 2 ou 3 points dans un match, bien sur apres je m'y habitue

Lundi 03 Mars 2008 14:39

je suis aussi d'accord pour le C8, très bon picot

Dimanche 02 Mars 2008 22:56

Je propose qu'on discute un peu des résultats de la France lors de ces championnat.
Pour ma part je trouve que les résultats sont (excusez moi pour les supporters) mais alors lamentables.
La relève est loin d'être là, personnelement je ne comprends pas vraiment toutes ces défaites, la France était pourtant il y a encore quelques années l'une des meilleurs de l'Europe, la France ne serait-elle plus capable de former des joueurs à la hauteur des mousquetaires?

Mercredi 27 Février 2008 23:56

sur le forum, quelqu'un a évoqué un match en champion league entre jean michel saive et rosskopf dans lequel ils ont fait un roulette tous les 2, est ce que quelqu'un aurait cette vidéo?

Jeudi 07 Février 2008 10:41

le carbo mc je crois qu'il ressemble beacoup au neos tacky

Samedi 26 Janvier 2008 14:00

j'ai pas essayé ces deux plaques mais on m'a dit que les hurricanes sont mieux parce qu'ils sont moins cher alors que niveau vitesse ils sont relativement les mêmes.

Mardi 22 Janvier 2008 19:25

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Moi je fais 1,68 m - comme Sarko ! - pour 89 kg, et j'ai des cheveux blonds filasses et suis chauve au-dessus avec de grosses lunettes (mais vous le saviez déjà).

C'est tout à fait mon style.

Revenons sérieux: Sarko est si grand???

On devrait dire Monsieur le président...
mais j'ai entendu dire qu'il faisait dans les 1m60 plutot...

Lundi 21 Janvier 2008 11:13

je suis d'accord pour les bois Stiga, d'ailleurs beaucoup de chinois les utilisent.

Dimanche 13 Janvier 2008 14:35

j'ai voté 2 heures par semaine

Samedi 05 Janvier 2008 14:27

sur un top plein de rotation c'est assez simple (pour ma part), il faut prendre les tops en coup droit, même quand elle arrive dans le revers. je prends dans le cas le pivot et avec la raquette assez fermer et avec un geste court et sec et je frappe dedans, et ça marche très souvent.

Vendredi 04 Janvier 2008 17:54

si tu veux des soft genant tu as le ritc 799 les blocs envoyés par ce soft sur des tops donne souvent des balles fusantes, assez genant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 17:57 par kreanga kalinikos

Dimanche 30 Décembre 2007 23:22

je ne vois aucun avantage a la prise japonaise, tout ce qu'on peut faire à la prise japonaise tu peux le faire a la prise chinoise, et en plus de l'utilisation du revers pour la prise chinoise.
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu