Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer au ping à l'extérieur (dehors)

Dimanche 20 Avril 2008 15:28

Avez-vous deja joué au ping à l'extérieur ?

J'parle pas vraiment du camping où c'est du loisirs, mais faire un match avec des gens qui savent jouer.

Je trouve que c'est une toute autre sensation, c'est très amusant. Le bruit d'la balle est complètement différent. Ca change beaucoup et on a vraiment envie d'jouer au ping pour l'plaisir.

Faut qu'il fasse beau et qu'il n'y ai pas d'vent.

J'veux savoir si ca vient d'moi ou si c'est un avis général.

Dimanche 20 Avril 2008 15:30

Mais si, quand il y a du vent c'est encore plus marrant, les effets sont complètement chamboulés ! Rire

Dimanche 20 Avril 2008 15:31

Citation de starconsole :
Mais si, quand il y a du vent c'est encore plus marrant, les effets sont complètement chamboulés ! Rire


D'accord avec le premier message, mais encore plus avec celui ci Content
Un bon petit vent d'orage, y'a pas mieuxRire
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Avril 2008 16:53

j'ai horreur de ça, sauf si on joue avec des planches à pain XD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 16:54 par grosse_plume

Dimanche 20 Avril 2008 17:09

c'est un faisant un barbecue-ping-party que j'ai décidé de me remettre au ping après au moins 15 ans...

Dimanche 20 Avril 2008 17:41

C'est sur qu'avec du vent ca peut etre fun^^

Les avis divergent, ce qui prouve que jouer dehors ca change les sensations.

Dimanche 20 Avril 2008 17:49

c'est trop bien le ping en camping..bon les conditions de jeu sont pas toujours terribles mais avant l'apero, un p'tit ping en exterieur, rien de tel..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 20 Avril 2008 18:18

Ca me fait trop penser aux Bronzés avec le super matos de Michel Blanc... Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 18:30

Mouais moi l'extérieur chuis pas chaud...
J'ai horreur du vent Émoticône
Et en Belgique un jour sans vent... ben ça n'existe pas !! Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 20 Avril 2008 18:58

Citation de eattheball :
c'est trop bien le ping en camping..bon les conditions de jeu sont pas toujours terribles mais avant l'apero, un p'tit ping en exterieur, rien de tel..


Tu fais bien de préciser AVANT l'apéro, parce qu'après ... Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 19:24

Citation de cbs1 :
Ca me fait trop penser aux Bronzés avec le super matos de Michel Blanc... Émoticône


C'est Christian Clavier ma chère carla...qui se fait ridiculisé par un belatre transalpin
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 20 Avril 2008 19:31

Citation de eattheball :
Citation de cbs1 :
Ca me fait trop penser aux Bronzés avec le super matos de Michel Blanc... Émoticône


C'est Christian Clavier ma chère carla...qui se fait ridiculisé par un belatre transalpin


oh oui, c'est vrai... Je revois la scène maintenant... Émoticône

Trop poilant!

La "spécialité" de Michel Blanc était plus le karate...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 19:34 par cbs1

Lundi 21 Avril 2008 11:09

J'ai une table dans mon jardin, les sensations sont différente: le vent (un top frappé peut vite se transformer en top mou deux rebonds ou un service court en un service bombe MDR)
le sol,
le rebond (généralement moins bon que sur une table indoor)

Enfin c'est sûr que quand on joue sur une table en extérieur c'est pas pour être numéro un mondial, c'est pour le fun entre potes Content

Lundi 21 Avril 2008 14:24

je joue souvent entre mes amis un ping dans des parcs sur des tables en pierres, c'est trop fun Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 19:51

Oui et contre le vent, c'est terrible.

justine

Mardi 22 Avril 2008 17:21

Citation de Alexandre79 :
C'est sur qu'avec du vent ca peut etre fun^^

Les avis divergent, ce qui prouve que jouer dehors ca change les sensations.



Je crois que ns sommes tous d'accord pour le vent....
ex: tu lance ta balle au service et tu tape dans le vide, tu top pas "ds les baches" mais ds le champ d'a coté......

Émoticône
Electronic music pierces my soul

Mardi 22 Avril 2008 17:40

par contre fau prendre une bonne raquette
psk quan tu jou avec les raquettes offerte avec la table tu tire toujours dans le filet mdr et les gens de ta famille ba alors té nul ! Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 01:18

Etant plus jeune on jouait entre potes classés (entre 60 et 45) dans le jardin sur une table outdoor (mais pas en ciment), c'est très spécial, même une légère brise change la donne.
Ce qui m'a le plus marqué c'est qu'après quelques heures, il n'y a plus d'herbe des 2 côtés de la table. D'ailleurs chez un pote on changeait la table de place toutes les 2 heures pour pas tout niquer (lol quand même).
Sinon le gros manque aussi c'est qu'il y a pas de séparations et faut aller chercher la balle assez loin.

Jeudi 24 Avril 2008 14:23

Moi ça me dérègle de jouer en extérieur

Jeudi 24 Avril 2008 19:14

Ah oui je ne me souvenais plus de ce problème de balle, c'est vrai que quand je joue dehors j'me rempli les poches Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 19:15 par Alexandre79
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général