Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque revers

Samedi 12 Avril 2008 01:36

J'aurai besoin de conceil pour changer ma plaque de revêtement revers (actuellement un sriver el que j'avait racheter a un papi quand jai commencer le ping) et qui est vraiment morte

sachant que j'utilise mon revers à peu pres comme mon coup droit (coupe, top, frappe) je recherchai un revetement avec une bonne adhérence, un bon control, et suffisament de vitesse pour attaquer facilement (jeux a tendance offensive mais peu précise)

niveau mousse, je jou avec un mark v gps en coup droit (non collé) et j'aime bien les sensation que j'ai avec cette dureté de mousse

autre info, je suis classé 85 d4, donc je cherche un revetement simple, qui me permettrait d'assurer en agréssivité et en précision a la coupe, et de pouvoir attaquer néanmoins pour résumé

je ne colle pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 01:37 par tazul

Samedi 12 Avril 2008 01:58

Prend simplement la même plaque que celle que tu a sur ton coup-droit puisque tu as de bonne sensation avec.

Samedi 12 Avril 2008 12:24

Tu pourrais essayer le G666.

Samedi 12 Avril 2008 12:43

la plaque que j'ai en coup droit j'y ai penser, mais elle manque de controle, (1.9 en épaisseur, c'est pas tres épais mais a mon niveau c'est deja assez :p), pour sa que j'aimerai changer, jaimerai rester dans un truc traditionnel qui fonctionne bien pour la coupe agressive sans faute, et l'attaque

Samedi 12 Avril 2008 13:12

Sriver FX en 1.7

Samedi 12 Avril 2008 13:56

si tu t'es senti bien avec le Sriver EL en 1.7 en revers, rachète en un

Samedi 12 Avril 2008 14:00

justement je ne me suis pas senti bien avec sriver el, pour toper je trouvait que je manquai de control, pour couper aussi,

sinon jai regarder les commentaire de joueur sur le sriver FX ils sont absolument contraire, sa me surprend :s

Samedi 12 Avril 2008 15:01

Tackiness D

Samedi 12 Avril 2008 15:12

Variation Energie n'est pas encore dans les classique mais en 1.5 voire 1.8 cela pourrait faire l'affaire.

Samedi 12 Avril 2008 15:21

black techno

Samedi 12 Avril 2008 19:13

faudrait vous mettre d'accord^^ ou sino jles essayent tous un par un :p

(javai en effet penser a un tackiness D ayant deja jouer avec un C avant, jusqua ce que ce dernier rencontre brutalement langle dune table :s)

Samedi 12 Avril 2008 20:53

je suis d'accord pour tackiness D en 1,9 tres bon controle dans les phases d'attaque et permet de bonne coupe aussi

Samedi 12 Avril 2008 22:52

Citation de degun77 :
black techno

Ben tu vois, ça fait au moins 2 qui sont d'accord. Le black techno est l'une des meilleures plaques que j'ai jamais eu en revers. C'est assez tendre, super controle, pas trop adherent de façon à ne pas prendre trop la sauce adverse, suffisament "péchu" pour bloquer ou prendre l'initiative et ça marche très bien sans colle. Ca devrait marcher, j'espère...

Samedi 12 Avril 2008 23:02

Citation de Jolan :
Citation de degun77 :
black techno

Ben tu vois, ça fait au moins 2 qui sont d'accord. Le black techno est l'une des meilleures plaques que j'ai jamais eu en revers. C'est assez tendre, super controle, pas trop adherent de façon à ne pas prendre trop la sauce adverse, suffisament "péchu" pour bloquer ou prendre l'initiative et ça marche très bien sans colle. Ca devrait marcher, j'espère...


Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 23:12

Varispin et Tackiness D , 2 revêtements de qualitée surtout pour ton niveau !

Samedi 12 Avril 2008 23:48

Citation de clack :
Tackiness D

Émoticône parfait pour tout faire Content

Dimanche 13 Avril 2008 02:46

Citation de Jolan :
Citation de degun77 :
black techno

Ben tu vois, ça fait au moins 2 qui sont d'accord. Le black techno est l'une des meilleures plaques que j'ai jamais eu en revers. C'est assez tendre, super controle, pas trop adherent de façon à ne pas prendre trop la sauce adverse, suffisament "péchu" pour bloquer ou prendre l'initiative et ça marche très bien sans colle. Ca devrait marcher, j'espère...


"pas trop adherent pour ne pas se prendre l'effet"

justement je jou toutes mes balle de revers en effet, je cherche juste du controle pour me falicité la vie pour doser la longueur de ma balle, car en top revers quand je frotte beaucoup jai du mal a doser la vitesse (remarquer une balle dans les yeux de l'adversaire c'est efficasse aussi^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 02:48 par tazul
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements