Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Drum cwx

Mercredi 16 Avril 2008 19:11

Quelle sont vos retours d'experience au sujet de cette plaques ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 17 Avril 2008 09:46

j'ai lu que le joola drum (pas le cwx) était en fait un dhs hurricane III version provinciale... (mytabletennis.com mais trouver le lien... ;-) )

Jeudi 17 Avril 2008 13:05

Émoticône ...etrange , les cotations du drum sont relativement élevées( R 18.5 A 19 C 14 cf wack ) je sais pas si un revetement chinois classique j'entends, peut faire aussi bien .
Je ne compte pas les nouveaux tensor dawei style saviga ou inspirit quattro,il faudrait demander aux expert en matos chinois .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 17 Avril 2008 13:29

de toute facon les cotation qu'on nous donne c'est jamais fiable...

Jeudi 17 Avril 2008 13:49

Moi ce qui me surprend surtout, c'est son tarif qui se rapproche assez des plaques chinoises que l'ont connait (Drum Cwx à 19,90€ sur le site de Joola)

Jeudi 17 Avril 2008 15:24

Le CWX a une mousse plus tendre que le Drum. Il est donc un peu plus adapté à un jeu alliant top et frappes que le Drum qui est dur.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Avril 2008 15:50

cad que ca a une surface collante?

Jeudi 17 Avril 2008 15:56

Oui c'est le même caoutchouc que le Drum avec mousse un peu plus tendre. C'est pour ça qu'il s'appelle Drum d'ailleurs.

CWX c'est pour Chen Weixing...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Avril 2008 20:39

Personne ne joue avec ce revêtement??

Mardi 29 Avril 2008 17:12

J'ai joué avec le sur un bois combi carbon drum qui est un très bon revetement une adhérence très forte....J'ai avec en plus l'alligator.

Mardi 17 Juin 2008 16:39

Je vais le tester. Si certains sont intéressés par mon retour d'expérience, qu'ils n'hésitent pas. Je jouais avec un RITC 729 noir collé assez fort. Si le Drum est un peu plus rapide et tendre, ça peut être intéressant avec quelques couches de booster comme alternative à la colle.
J'en dis plus la semaine prochaine. Idem pour le bois Chen Weixing.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 16:44 par Wang-Tao Païpaï

Mardi 17 Juin 2008 17:56

C'est une exellente plaque !

Jeudi 19 Juin 2008 10:58

Première impression (la suite ce soir) : exactement les mêmes sensations qu'avec une autre plaque que je connais bien, le DHS HIII. Même bruit, mêmes trajectoires (la balle descend peut-être un peu plus qu'avec le DHS et un peu moins qu'avec un 729...), même couleur de mousse, etc.
Le bois s'accommode bien du picot je trouve, mieux sans doute que mon Globe 583 habituel. L'ensemble est assez rapide, plus aisé pour défendre mais moins pour attquer (grande palette, etc.).
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements