Quel bois choisir
Membre
Age : 63 ans
Messages : 9
Classement : nc
Mardi 15 Avril 2008 09:19
Bonjour, Je voudrais acquérier les mousses DONIC "Desto F3 BigSlam", pourriez vous me guider pour le bois approprié avec ce type de mousse.
J'aimerais bien un bois léger, donc en carbon ou balsac.
Merci de votre réponse
Mardi 15 Avril 2008 10:50
TIBHAR IV L balsa, après j'sais pas ce que ca donnerai avec les bois andro.
Mardi 15 Avril 2008 17:12
Citation de x0249 :
Bonjour, Je voudrais acquérier les mousses DONIC "Desto F3 BigSlam", pourriez vous me guider pour le bois approprié avec ce type de mousse.
J'aimerais bien un bois léger, donc en carbon ou balsac .
Merci de votre réponse
si tu veux du balzac vas dans une librairie...
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3199
Classement : D4
CD: Evolution EL-P 1.5
Mardi 15 Avril 2008 17:15
si tu veux un bois leger j'en ai un a revendre : l'andro kinetic titanium cf all+ (75gr max)... si ca t'interesse fais moi un mp
TTC Manage - H177
Mercredi 16 Avril 2008 21:16
Citation de bobetus :
Citation de x0249 :
Bonjour, Je voudrais acquérier les mousses DONIC "Desto F3 BigSlam", pourriez vous me guider pour le bois approprié avec ce type de mousse.
J'aimerais bien un bois léger, donc en carbon ou balsac .
Merci de votre réponse
si tu veux du balzac vas dans une librairie...
sinon le bois patrick chila off est un tres bon bois balsa tres leger.
Mercredi 23 Avril 2008 22:26
j'ai un amis qui a un desto f3 bigslam et un tibhar IVL balsa . franchement une tres bonne combinaison . sinon je te recommende le samsonov premieum contact voila +++
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum