Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir

Mardi 15 Avril 2008 09:19

Bonjour, Je voudrais acquérier les mousses DONIC "Desto F3 BigSlam", pourriez vous me guider pour le bois approprié avec ce type de mousse.

J'aimerais bien un bois léger, donc en carbon ou balsac.

Merci de votre réponse

Mardi 15 Avril 2008 10:50

TIBHAR IV L balsa, après j'sais pas ce que ca donnerai avec les bois andro.

Mardi 15 Avril 2008 17:12

Citation de x0249 :
Bonjour, Je voudrais acquérier les mousses DONIC "Desto F3 BigSlam", pourriez vous me guider pour le bois approprié avec ce type de mousse.

J'aimerais bien un bois léger, donc en carbon ou balsac.

Merci de votre réponse


si tu veux du balzac vas dans une librairie... Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 17:15

si tu veux un bois leger j'en ai un a revendre : l'andro kinetic titanium cf all+ (75gr max)... si ca t'interesse fais moi un mp Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 16 Avril 2008 21:16

Citation de bobetus :
Citation de x0249 :
Bonjour, Je voudrais acquérier les mousses DONIC "Desto F3 BigSlam", pourriez vous me guider pour le bois approprié avec ce type de mousse.

J'aimerais bien un bois léger, donc en carbon ou balsac.

Merci de votre réponse


si tu veux du balzac vas dans une librairie... Émoticône


Émoticône Émoticône

sinon le bois patrick chila off est un tres bon bois balsa tres leger.

Mercredi 23 Avril 2008 22:26

j'ai un amis qui a un desto f3 bigslam et un tibhar IVL balsa . franchement une tres bonne combinaison . sinon je te recommende le samsonov premieum contact voila +++
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois