Dimanche 05 Octobre 2008 19:06
Bonsoir tout le monde ^^, je commence ma deuxième année de tennis de table en club et la compétition depuis ce matin ^^ j'ai fais un match, j'ai battu un 80 et un 75 mais je n'ai que deux services que j'arrive vraiment bien à faire (un coupé coup droit et l'autre un lifté coup droit), désolé je ne connais pas encore les noms et tout et tout ^^ donc j'aimerais savoir si vous avez quelques services à m'offrir ^^ mais ne me sortez pas: "google est ton ami" svp ^^
Dimanche 05 Octobre 2008 19:50
Google est ton ami
Dimanche 05 Octobre 2008 19:55
Ok merci !Dimanche 05 Octobre 2008 20:10
Et avec ton imagination c'est pas possible ?
Dimanche 05 Octobre 2008 20:29
Heu... bon ok x)Dimanche 05 Octobre 2008 20:49
Fonction rechercher tape service.Dimanche 05 Octobre 2008 23:15
Les services latérals en CD ou en RV sont tres simple à faire, mais parès c'est à toi d'essayer a l'entrenement. Il y a énormément de combinaison possible comme le dit "nonclasséman" ...Lundi 06 Octobre 2008 10:58


Lundi 06 Octobre 2008 12:12
je pense qu'il voulais dire un service qui sort par les cotés de la table et non par la ligne de font.Lundi 06 Octobre 2008 13:54


Lundi 06 Octobre 2008 15:42
ba j'ai raison de chercher la petite bête car ce n'est pas la définition d'un service sortant.Lundi 06 Octobre 2008 17:01
Service que j'utilise contre les gauchers (ça marche 2 fois sur 3)Lundi 06 Octobre 2008 17:33
Lundi 06 Octobre 2008 18:51
Lundi 06 Octobre 2008 19:14
Mardi 07 Octobre 2008 13:18
Voici une grille qui pourrait peut être t'aider pour travailler tes services à l'entraînenement.
au boulot !!!!
Mardi 07 Octobre 2008 13:46
Mardi 07 Octobre 2008 14:04
Mardi 07 Octobre 2008 18:56
Qu'appelle-t-on contre-effet?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques