Petit groupe de 6 avec 5 enfants ; des amis pongistes dont certains sont devenus mon beau-frère et ma belle-soeur.
Ca doit faire 12/13 ans que c'est de la sorte.
Particularité : quasiment pas une goutte d'alcool pour les 6 adultes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Décembre 2007 09:58 par
Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dans notre groupe, pas un seul fumeur ( ou alors 1 ou 2 sont de très petits fumeurs et sortent pour fumer ) et pas beaucoup d'alcool, ce qui permet de passer une soirée avec des discussions cohérentes!
Toujours le même groupe pour moi ... de 25 à 30 personnes ... entre potes de l'équipe de ping et avec mes anciens collègues du lycée et de mon ex-équipe (dans mon ancien club) aussi.
Particularité: 80 litres de punch et petite bouffe raclette tous ensemble!
moi malheuseusement je ne fumes plus, moi je me forcerai peut être pour faire comme tout le monde et essayer de contribuer au halot ambient, sinon enormement d'alcool bu de façon deraisonnable afin de tenir des discours à l'extreme limite de la cohérence avec que des gens de mauvaises vie..bref des soirées comme je les aimes..
Message modifié
Vendredi 28 Décembre 2007 10:51 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Je suis d'accord avec toi chila73. Ce n'est pas le fait d'être avec des copains le 31 qui me dérange ( au contraire, c'est sympa ) , c'est le fait d'être obligé de faire comme tout le monde. Tout le monde te regarde de travers si tu ne fais rien de spécial pour le 31.
Message modifié
Vendredi 28 Décembre 2007 11:00 par
Zouzou
Ah bon? Les grandes villes bretonnes ne sont pourtant pas si arriérées que ça! ( on n'est plus au temps de Bécassine - qui n'a d'ailleurs jamais existé -, eattheball... )
je plaisante ma p'tite zouzou, mais je veux dire que cela reste ancré davantage à la campagne ou les familles sont encore assez proches géographiquement, les gens qui se sont déplacés en ville pour le boulot sont en général un peu plus eloigné de leur famille..et si tu as des gens à 100 ou 200km tu fais moins le tour..
mais je te comprend je trouve ça horrible comme protocole!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
je plaisante ma p'tite zouzou, mais je veux dire que cela reste ancré davantage à la campagne ou les familles sont encore assez proches géographiquement, les gens qui se sont déplacés en ville pour le boulot sont en général un peu plus eloigné de leur famille..et si tu as des gens à 100 ou 200km tu fais moins le tour..
mais je te comprend je trouve ça horrible comme protocole!!
Heureusement que tu plaisantes!
Par ici, ça se fait en ville et à la campagne...
Plusieurs copines avec qui je passe le réveillon doivent se taper 4 h A/R le 1er janvier pour aller souhaiter la bonne année à leur famille... Bon, c'est vrai qu'elles sont assez attachées aux traditions familiales, mais quand même!