Lundi 18 Août 2008 12:00
Tout est dans le titre, j'aimerais un bois qui n'ai pas un toucher sec comme le sont beaucoup de Stiga, mais j'aimerais aussi qu'il ne soit pas WRB.Lundi 18 Août 2008 18:31
Stiga Offensive Classic, je l' ai et je le trouve très tendre c' est d' ailleurs pour cette raison que je m' en suis séparé.Lundi 18 Août 2008 19:38
Mardi 19 Août 2008 00:53
le offensive classic est tendre.Mardi 19 Août 2008 01:10
Mardi 19 Août 2008 08:31
Il possède les placages extèrieurs tendres du Classic , mais uniquement qu'a l'extèrieur les autres sons secs c'est sur !Mardi 19 Août 2008 12:44
Mardi 19 Août 2008 13:32
l'off classic !Mardi 19 Août 2008 14:52
Alors le classic auquel tu le compares c'est le allround?Mercredi 20 Août 2008 01:24
Ca doit bien exister, allez les fans de stiga!
Mercredi 01 Octobre 2008 12:44
Toujours personne d'autre?Mercredi 01 Octobre 2008 13:38
on m'a dit que l'energy wood était un bois assez tendre, par contre il est en manche WRBMercredi 01 Octobre 2008 17:42
C'est vrai et c'est ce qui me gêne chez Stiga, cette absence de faculté à faire des bois pas trop rapides, non dérivés du allround ou de l'offensive classic, et surtout non WRB...Jeudi 02 Octobre 2008 18:58
je ne crois pas qu'il existe un bosi tendre off (du genre Thibar IV S) chez StigaJeudi 02 Octobre 2008 19:55
Finalement j'ai retesté le Offensive classic et je ne l'ai pas trouvé si sec, tout dépend des plaques utilisées.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois