Service en porte-plume

Vendredi 26 Septembre 2008 20:45

bonjour,
voilà, je joue en porte-plume
mais je n'ai absolument aucun service en porte plume efficace
alors je sers toujours de la même façon,
est-ce que quelqu'un aurait des conseils ...
merci ^^

Samedi 27 Septembre 2008 10:14




Service assez facile à réaliser, bonne chance =D
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 27 Septembre 2008 11:39

Facile a réaliser,mdr...
Perso j'en fais 20 comme ca tous les jours mais en revers et en étant dos a la table Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 12:03

L'avantage avec les services porte-plume, c'est que tu peux bourrer d'effets tes services, plus qu'avec une prise "européenne"
Sinon, un service coupé me semble le plus judicieux pour commencer à bien servir

Samedi 27 Septembre 2008 13:29

Citation de Romainizz :
L'avantage avec les services porte-plume, c'est que tu peux bourrer d'effets tes services, plus qu'avec une prise "européenne"

Tu en ai vraiment sur ?
A haut niveau peut etre mais il y a aussi les plaques qui jouent beaucoup ....
Prend un markV et une plaque chinoise tu sert avec les deux et tu compare ....
Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 13:49

Jakimout > Ah? Les plaques chinoises sont plus adhérentes que les plaques Européennes ?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 27 Septembre 2008 14:15

Oui c'est ce que je pense en tout cas..
Pour avoir joué des mecs qui en avaient c'est dur de remettre le service
Leur geste ne varie pas beaucoup mais la variation est énorme

Samedi 27 Septembre 2008 15:26

Citation de jakimout :
Citation de Romainizz :
L'avantage avec les services porte-plume, c'est que tu peux bourrer d'effets tes services, plus qu'avec une prise "européenne"

Tu en ai vraiment sur ?
A haut niveau peut etre mais il y a aussi les plaques qui jouent beaucoup ....
Prend un markV et une plaque chinoise tu sert avec les deux et tu compare ....
Émoticône


Tu as plus d'ampitude pour ton mouvement parce que tu es moins gené par ton poignet
Mais c'est sur si tu prend une prise porte plume avec un revetement qui avance pas ... Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 16:37

Si tu le dit ...

Samedi 27 Septembre 2008 18:39

les principes de bases sont les mêmes que pour un service en prise orthodoxe, même si il est vrai la prise porte plume permet d'imprimer plus de rotation à la balle (les revêtements chinois peuvent aussi jouer sur la rotation car ils sont collants ).

Je te conseille de chercher dans ce forum et ailleurs comment réussir un service tout court car ça ne dépend pas que de ta prise de raquette la théorie est la même.

Par contre il y a des services que tu ne pourras pas exécuter correctement comme le service marteau...

Mercredi 01 Octobre 2008 13:46

franchement en prise porte plume le service est LE gros point fort dans cette prise, non seulement tu mets plus d'effet dans la balle grace a l'amplitude du poignet plus important mais il est aussi plus simple de tromper l'adversaire en "bidouillant" le geste après avoir touché la balle.

je te propose de voir les services de 2 des plus grands serveurs sur terre :




Mercredi 01 Octobre 2008 18:15

Ma Lin d'accord mais Ryu Seng Min je le trouve pas impressionnant..
Ca doit tourné quand mm
Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 21:07

Oui ca tourne ca tourne a mon avis.Kreanga kalinikos,je suis d'accord avec toi:le compartiment du jeu services/remises est l'un des gros gros points forts de la prise porte plume.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2008 21:08 par djokoping3

Samedi 21 Novembre 2009 16:32

Moi , jai 11ans je joue en porteplume mais jarrive pas a servir comme MA LIN cest dur vous pouriiez me donner plus dexplication pour reussir
plz

Samedi 21 Novembre 2009 20:45

Citation de Oksosk :
Moi , jai 11ans je joue en porteplume mais jarrive pas a servir comme MA LIN cest dur vous pouriiez me donner plus dexplication pour reussir
plz

déja tu n'arriveras pas à servir comme ma lin je veux pas etre méchant mais c'est comme ci tu demander comment on fait pour avoir le niveau de ma lin? Clin d'oeil essaye de travailler les services que tu maitrise et de les perfectionner! Clin d'oeil

Dimanche 22 Novembre 2009 13:18

Ok

Dimanche 22 Novembre 2009 13:19

MAIS VOUS AUREZ PA UNE AUTRE FACON DE SERVIR EN PORTE PLUME plz ?
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques