Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 19

Lundi 16 Octobre 2006 17:20

amont, tu peux continuer sans aucun problème.

J'en aime beaucoup certaines, un peu moins d'autres.

Sinon, une citation des Desproges, si tu permets :

"quand un corps est plongé dans une baignoire, le téléphone sonne."

Vendredi 13 Octobre 2006 16:48

Les trucs de danse, tu dois connaître, Marie Popins, non ?

Sérieusement, tu n'as pas d'avis sur la question, au lieu de te moquer de ceux qui répondent ?

Vendredi 13 Octobre 2006 15:40

Si les cons volaient, ils ne seraient pas à la noce.

Vendredi 13 Octobre 2006 15:02

De toute façon, ce n'est pas vous qui demandez la victoire sur tapis vert, c'est la commission.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:58

Ca dépend du jeu du gaucher. Le plus perturbant, c'est leurs services, car les rotations sont inversées.

Ensuite, ne pas hésiter à jouer dans le revers du gaucher, même au service ( et ça, je n'y pense pas toujours ).

Jeudi 12 Octobre 2006 10:11

Lacombe n'aime pas les fortes têtes ( qui s'opposent à lui ).
Rappelez-vous Sochaux et sa gestion de Pagis ( une forte tête lui aussi ).
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas laissé partir Dhorasoo cet été.
Il ne va pas tarder à se faire virer.

Mardi 10 Octobre 2006 13:12

A vrai dire, je commence à penser également que ce n'était pas une si bonne idée que ça de permettre au cinquième joueur de pouvoir jouer en A.

Vendredi 06 Octobre 2006 17:06

chgirard, dans la majorité des cas, ça ne poserait pas de problèmes.
Sauf en Région Parisienne, notamment à Paris, déjà que les créneaux ne sont pas très importants ( fermeture à 22h30 ou 23 h, en plus souvent on joue sur deux/trois tables ), alors jouer à quatre contre quatre, ça ne me semble pas loin de l'impossibilité ( dans mon ancien club, souvent on finissait de se changer dans le noir ).
Même dans le Val de Marne où je joue actuellement, ce serait difficile ( exemple : la première journée,on a joué sur deux tables, donc on a fini à minuit et demi en commençant à l'heure : si on passe à quatre contre quatre, et en rajoutant 50 % d'équipes, ça fera qu'on pourra jouer sur une table et demi et donc on finit à deux heures du mat' ).
Il est vrai qu'il y aurait beaucoup moins de jeunes.
En plus, je trouve que le championnat serait moins équilibré, car si un joueur ne peut être présent, ça modifie plus l'équipe à quatre qu'à six.

( j'espère que je n'ai pas oublié de parenthèses )

Jeudi 05 Octobre 2006 15:07

Il est vrai que SergioZZZ est un brin provocateur ( en tous cas, chambreur ).

Ce n'est pas une raison pour le virer du forum.

Je suis rarement d'accord avec lui, je précise.

Mercredi 04 Octobre 2006 17:13

Je parlais du coté de la table qui appartient à ton adversaire.

Mercredi 04 Octobre 2006 17:12

Tu perds le point, puisque la balle ne touche pas l'autre côté.

Mercredi 04 Octobre 2006 11:08

Les deuxièmes de poule jouent contre les 3 èmes de la Ligue des Champions
Les troisièmes de poule jouent contre les premiers de poule.
Après, c'est un tirage au sort.

Lundi 02 Octobre 2006 14:08

Je ne pense pas que ce soit un effectif faible. Les joueurs sont bons, même si à part Ribery, ce ne sont pas des vedettes. Et on voit ce que sont certaines équipes de vedettes ( PSG et Monaco ).
Une des raisons pour lesquelles ils commencent bien la saison, c'est que leur effectif n'a pas été chamboulé lors de l'intersaison. Et ça jouait déjà pas mal en fin de saison dernière.
Dommage que Lamouchi soit parti, je pense que ça leur enlève de la stabilité et de l'expérience au mieu de terrain.
Quant à savoir si l'OM va pouvoir rivaliser avec l'OL, je n'en ai pas la moindre idée ( je n'ai pas de boule de cristal ) Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 10:49

evers, les dirigeants marseillais ne sont pas de ton avis, sinon ils n'auraient pas joué la Coupe à toto.

Ceci dit, je pense qu'avec votre effectif, c'est sans doute mieux de ne pas avoir de Coupe UEFA à jouer : ça permet aux organismes de souffler.

Vendredi 29 Septembre 2006 10:03

Le championnat tchèque n'est peut-être pas au niveau des championnats anglais ou espagnols, mais ce sont quand même pas des brèles.
Il y a régulièrement des clubs en Champion's League et leur équipe nationale est bonne ( même s'il y a peu de joueurs qui y jouent, comme en France ).
Personnellement, je n'aime pas spécialement les marseillais ( en foot ), mais c'est quand même dommage qu'ils soient éliminés.
ce n'est pas parce qu'il ont été éliminés que c'est devenu des chèvres.
( Lyon a bien été éliminé par des tchèques il y a quelques années il me semble.
Et pour l'instant ils sont deuxièmes du championnat.

Jeudi 28 Septembre 2006 17:19

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a beaucoup d'équipes qui ont testé ce procédé à la première journée.
Et ce n'est peut-être qu'un essai...
Il est certain que pour le moral du joueur et de l'ambiance dans l'équipe, il faut éviter de mettre systématiquement le même joueur en A.
D'ailleurs, on avait mis le moins bon joueur en A ( il aurait perdu ses matchs en B aussi, il est 650 comme deux autres dans l'équipe ), mais on ne le mettra évidemment pas systématiquement.

Mercredi 27 Septembre 2006 12:44

Pour info, les points donnés sur le site de la FFTT sont les points à mi-saison 2005/2006 et non la situation actuelle.
C'est pour cela qu'il y a des joueurs sans nombre de points.
Ce sera peut-être rectifié bientôt.

Mardi 19 Septembre 2006 16:59

Quand je disais "ça ne change rien", je parlais de l'intérêt des rencontres. Si la rencontre est équilibrée, le fait d'être en A ou en B ne change pas fondamentalement la difficulté des rencontres.

Imagine une équipe avec 45,45,45,50,55 et 60.
Elle rencontre une équipe beaucoup plus faible ( par ex 50,50,55,65,65,70 ).
Dans ce cas, faire monter le cinquième en A n'a rien de scandaleux ( même si un des joueurs 65 est en A ).
C'est plus intéressant pour le 55. Là où tu as raison, c'est que ça l'est moins pour les joueurs 3 et 4.
Là où tu as raison, c'est que c'est aberrant dans le sens inverse ( par exemple, faire monter le 65, s'il a le niveau 65 ).
C'est là où ça dépend beaucoup du capitaine ( ou de la personne qui fait l'équipe ).
D'un autre côté, toutes les rencontres ne seront pas gérées de la même façon.

Mardi 19 Septembre 2006 11:32

D'avantage, je n'en suis pas si sûr que cela.
Si la rencontre est équilibrée, ça ne changera pas grand'chose.
Si la rencontre est de toute façon déséquilibrée, le capitaine fera plaisir aux joueurs en mettant en A ceux qui le souhaitent ( je pars du principe que les équipes connaissent à peu près le niveau de leurs adversaires ).
Il ne faut pas oublier que les équipes sont de plus en plus homogènes ( je trouve ) et qu'il n'y a plus trop de différences entre les joueurs 3, 4 et 5.

Lundi 18 Septembre 2006 11:08

sportif, ça dépend vraiment du département.
Ex : dans le Val de Marne, une seule équipe monte par poule.
dans Paris, ce sont deux équipes de PR, une équipe de D1, deux équipes de D2 et deux en D3.
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu