Voilà, j'ai une petite question qui me turlupine:
hier on a joué un match en R3 (aquitaine): Pont-du-Casse 1 (mon club) contre les Coqs Rouges 3 Un joueur adverse a été aligné contre nous alors qu'il avait joué la 1ère journée dans l'équipe desCoqs Rouges2 qui évolue également en R3, mais dans une autre poule.
D'où la subtile question: est-ce qu'un joueur a le droit de jouer dans 2 équipes différentes qui évoluent dans la même division ?
Si non, est-ce qu'on peut demander victoire sur tapis vert?
merci pour vos réponses...
S'il n'est pas brulé et qu'il n'a pas joué dans les 2 équipes le même n° de journée je crois que rien ne l'empêche de jouer dans 2 équipes qui sont dans la même poule.
Oui un joueur peut jouer dans deux équipes différentes qui évoluent dans la même division à conditions:
-que ce ne soit pas lors du même n° de journée
-qu'il ne soit pas brulé, c'est à dire qu'il n'est pas été aligné 2 fois dans une équipe de numero inférieur par phase...
En gros, le joueur en question ne pourra plus joué dans les coqs rouges 3 pour la 1ère phase lorqu'il aura été aligné une autre fois dans les coqs rouges 2 ou dans les coqs rouges 1!
Donc pas de victoire sur tapis vert pour cette rencontre!!!!
merci pour vos réponses!! de toute manière, on a gagné 12-08, c'était pour les priver du pt de la défaite, vu que c'est des concurrents directs pour le maintien...
merci pour vos réponses!! de toute manière, on a gagné 12-08, <B>c'était pour les priver du pt de la défaite, vu que c'est des concurrents directs pour le maintien...</B>
En arriver là quand même... pourquoi tant de haine ?