Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 2

Mardi 29 Décembre 2009 14:52

Oui, mais d'une part, les joueurs à moins de 650 pts étaient reclassés à 650, ce qui n'est plus le cas, d'autre part, tu pouvais également faire une contre-perf contre une féminine à 300 pts, ce qui n'est plus le cas ( elle sera moindre ).
Donc je pense que globalement, elle sera quasi égale à celle de l'année dernière.

Mardi 22 Décembre 2009 10:18

La seule restriction concerne tennis-de-table.com : tu es obligé de changer de pseudo Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 13:54

Citation de bible :
Hi hi hi ... Loeb, c'est bien l'homme qui, nulle part ailleurs qu'au ... Rallye, fait ... ses courses?


C'est sûr qu'il va s'arrêter ni au carrefour, ni aux champs. C'est un grand CarrefourMarket, quoi ( enfin, non, je voulais dire champion )
( je ne me souviens pas le nouveau nom d'Atac )

Mardi 18 Août 2009 15:28

Pfff, 9.58, même pas la moyenne Émoticône

Mardi 04 Août 2009 09:34

rokette, je crois que tu as oublié quelque chose : en cas de mutation normale, l'avis du club quitté n'est plus demandé. Il est simplement informé. Mais dans le cas d'une mutation exceptionnelle, si les conditions d'une mutation ne sont pas réunis ( 30 km par exemple ), l'avis du club quitté peut être demandé ( ce qui me semble normal, puisque ça ne rentre pas dans le cadre normal ).

Mardi 21 Juillet 2009 15:34

Franchement, le paradoxe du barbier, ça me rase, pas vous. Émoticône
Jeux et Stratégie, je m'en souviens également, notamment par la découverte de jeux nouveaux, j'ai gardé les exemplaires pendant une bonne dizaine d'années et puis un jour, j'ai manqué de place chez moi...

Jeudi 18 Juin 2009 15:36

Est-ce que Fontenay ne serait pas repêché en PRO B ?

Mercredi 17 Juin 2009 17:29

Deux fois par an environ : en janvier et en juin et cela tous les ans.

Vendredi 05 Juin 2009 14:33

1. je croyais avoir lu sur le site de la fédé que les NC Messieurs dont le classement est inférieur à 650 points sont reclassés à 650. C'est confirmé pour la question 6 dans la foire aux questions.

2. le reclassement des féminines sera probablement faite après le calcul de la dérive ( en tous cas, je l'ai compris comme celà, puisqu'il s'agira du classement à l'orée de la saison 2009/2010 ). De plus, le recalcul des classements sera faite à partir des classements de fin de saison, donc du classement après la dérive.

Donc je pense qu'il n'y aura aucune modification par rapport aux années précédentes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 14:39 par A.Nonyme

Mercredi 08 Avril 2009 17:23

Citation de Benji713 :
J'ai une question, à notre club, nous avons deux équipes de D3 qui finissent premières, est-ce que les deux ont le droit de participer aux titres ?

Oui, rien ne devrait s'y opposer, vu qu'en plus, il n'y a pas de formule type championnat, c'est de la coupe, donc pas de possibilité de favoriser l'autre équipe ( généralement, c'est pour ça qu'on évite de mettre deux équipes du même club dans une poule ).

Mardi 31 Mars 2009 18:34

Oui, mais ce week-end, on sera déjà en avril.

Lundi 23 Mars 2009 15:43

Citation de Seb63 :
Citation de A.Nonyme :
Et si le changement de classement était juste fait pour qu'ils disparaissent, les classements ?
Je m'explique : normalement, la fédé nous dit "les classements, ça n'existe plus : seuls les points comptent". Mais, nous, on aime bien les classements; voyant, cela, ils ( la fédé ) se disent : "ben, vu qu'ils aiment ça, on va leur donner du classement, on va tout chambouler et lorsque tout le monde sera passé aux nouveaux classements, on pourra les virer en disant que de toute façon, ça ne sert à rien, puisqu'on peut facile déduire les classements à partir du nombre de points..."


Muè... dans ce cas il n'avaient qu'à les faire disparaître de ous les endroits où ils sont encore notés... licences, internet... seule la feuille de match est passée aux points !


Si la fédé décide de ne plus mettre les classements nulle part, ils ne disparaîtront pas pour autant, car on continue à en parler... Alors que s'ils les font d'abord modifier, ce sera plus facile de les enlever.

Lundi 23 Mars 2009 13:19

Et si le changement de classement était juste fait pour qu'ils disparaissent, les classements ?
Je m'explique : normalement, la fédé nous dit "les classements, ça n'existe plus : seuls les points comptent". Mais, nous, on aime bien les classements; voyant, cela, ils ( la fédé ) se disent : "ben, vu qu'ils aiment ça, on va leur donner du classement, on va tout chambouler et lorsque tout le monde sera passé aux nouveaux classements, on pourra les virer en disant que de toute façon, ça ne sert à rien, puisqu'on peut facile déduire les classements à partir du nombre de points..."

Personnellement, je suis pour cette réforme. Le fait de mettre le même nombre de oints aux hommes et aux femmes, ça me semble tout à fait normal.

Vendredi 06 Février 2009 15:45

Oui, Francis, mais le point de départ était le classement pour les feuilles de match et à chaque début de phase les points sont arrondis, donc on peut mettre n'importe lequel des joueurs ayant le même nombre de points à la place voulue sans que ça ne gène.

En ce qui concerne les numérotés, c'est le classement qui compte avant le nombre de points.

Jeudi 05 Février 2009 17:41

y@n67 disait la même chose, mais que tu ne pouvais pas jouer la même jouirnée pour les deux équipes ( même si vous ne jouez pas en même temps ).
Mais comme l'équipe de D4 est exempte, ça ne change rien.

Vendredi 30 Janvier 2009 10:26

Citation de Beppo :

Je ne veux pas remettre en cause les infos données plus haut (perso, je n'en ai aucune idée et ça a pu changer entretemps), mais pendant mon arrêt, j'ai perdu 100 points par saison :

source Spid

2002/2003. phase 1 : 1550 (jouée normalement)
2002/2003. phase 2 : 1552
Je n'ai disputé aucun match de la phase 2 et n'ai pas repris de licence jusqu'en novembre 2007.
2003/2004. phase 1 : 1503 (soit -49 en comptant la dérive...)
2007/2008. phase 1 : 1203 (donc -100 points par saison)


Si j'ai bien compris, tu n'as pas pris de licence pendant quatre ans ( 2003 à 2007 ). Comme tu as perdu 300 pts, c'est donc bien 75 pts par an.

Mardi 20 Janvier 2009 14:05

S'il y a eu quatre morts en peu de temps, c'est certainement aussi dû à d'autres facteurs que le ping :

- il y a fait très froid et donc le corps est soumis à des grandes variations de température : une cause de fatigue

- les fêtes viennent de passer, beaucoup de gens ont fait des excès : un surpoids est une cause fréquente

- beaucoup de pongistes se sont arrêtés de jouer pendant les vacances scolaires : on est donc moins dans le rythme

- la nuit tombe vite en ce moment : autre cause de fatigue

Tous ces facteurs peuvent expliquer qu'il y ait autant de pongistes décédés, alors qu'en règle générale, il n'y en a pas tant que cela.

Je ne pense pas que le ping soit plus fatigant cardiaquement que le squash ou le badmington : il y a vingt ans, pendant que je jouais au squash, j'ai senti que mon coeur battait anormalement plusieurs fois ( j'ai fini pour arrêter le squash ), alors qu'au ping, ça ne m'est jamais arrivé.

Lundi 19 Janvier 2009 13:48

Si Savidan vient, il fait une connerie, sachant qu'il est un avant-centre pur; déjà que Piquionne fait banquette. D'ailleurs, l'OL recherche plus un ailier droit avec la grave blessure de Govou.

Mercredi 14 Janvier 2009 10:17

Greg : c'est 75 points par année d'inactivité.

Non, quentinsz. Si tu étais 75 ( sauf 800 pts très exactement ), tu aurais du rester au dessus de 650 pts.

Ceci dit, c'est la règle qui est valable en ce moment et le comité peut ne pas être averti que tu étais 75 avant de t'arrêter, auquel cas tu a été considéré comme nouveau joueur et tes points ont été mis à 650.

A noter que la perte est limitée à 300 points.

Autre chose : si avant l'arrêt, le classement n'était pas compté en points, c'est comme si tu étais classé au milieu de la tranche.

Exemple : un joueur 60 s'arrête avant qu'il n'y ait les points, c'est comme s'il était classé 1150 avant, donc s'il reprend, son nombre de points sera de 1150 - 300 = 850.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 10:18 par A.Nonyme

Mardi 09 Décembre 2008 09:53

C'est d'ailleurs pour cette raison que la dérive est moins importante en fin de deuxième phase.
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu