Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 18

Mardi 14 Novembre 2006 10:16

Même classement pour tous les pays européens : le jeu en vaut-il la chandelle ? Je m'explique, les rencontres entre joueurs de plusieurs pays sont relativement marginales ( par rapport au nombre de personnes ) et ça supposerait pas mal de boulot ( il faudrait changer le système dans 90 % des pays ).

Sinon, je serais d'accord pour l'harmonisation du nombre de joueurs quel que soit le niveau, mais visiblement ça pose d'autres problèmes ( de salle notamment ). Je crois qu'il y a plusieurs sujets que ne parlent que de cela.

Le fait qu'il y a des pré-régionales dans certaines ligues n'est quand même pas très gênant non plus. Il est vrai que l'harmonisation ne demandait pas beaucoup de choses.

Jeudi 09 Novembre 2006 16:37

Sinon, tu n'est pas obligé de donner ton code...

Derf59 a raison, sur Internet, je n'ai jamais vu autre chose que des achats avec la carte bleue ( sauf tu envoies un chèque, mais c'est loin d'être immédiat : autant attendant demain ).

Mardi 07 Novembre 2006 13:49

Demande aux Sochaliens l'image que Lacombe a laissée de son passage à Sochaux : je ne suis pas sûr que ce soit aussi positif que ça.

Mardi 07 Novembre 2006 11:08

Service court revers, puis frappe dans le revers aussi ( souvent, mon adversaire est dans le vent, car pris à contre-pied )

Lundi 06 Novembre 2006 14:59

Ballon d'or, pronostic de SergioZZZ :

1. Ribéry
2. Niang
3. Pagis
4. Beye
5. Carasso

Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 14:53

[Mode provoc on]

SergioZZZ, c'est bien la première fois que tu postes plus dans le sujet de Lyon que dans un des nombreux sujets marseillais.
Ne serait-ce pas parce que l'OM perd ?

[Mode provoc off]

Lundi 06 Novembre 2006 14:46

Ce n'est pas que ce soit rare, mais une équipe ne commence pas le match pour arracher le nul au ping.
Alors qu'au foot, si.
Même à 10-9, tu joues pour gagner le dernier match, tu ne joues pas le nul.
Ceci dit, le match nul est plus rare au ping qu'au foot ( même si une équipe bien spécifique peut faire souvent match nul ).

Lundi 06 Novembre 2006 10:17

Le problème de l'OM, c'est que contrairement à d'autres équipes ( Lille ou Lyon entre autres ), il y a très peu de turn-over ( ou roulement si vous préférez ).
Les joueurs se grillent donc plus rapidement, notamment Ribery qui lorsqu'il est fatigué joue beaucoup moins bien ( un peu comme moi au ping, mais c'est une autre histoire ).
Comme l'OM a beaucoup enchaîné les matchs ( notamment avec l'Intertoto ), ils sont cramés.
En plus, tout le monde peut battre tout le monde ou presque en L1, donc ça peut aller très vite.
D'un autre côté, ils ne sont qu'un deux points du deuxième. Rien n'est donc perdu.

Mardi 31 Octobre 2006 18:32

C'est vrai, Brassens ne trichait pas ;-)

Mardi 31 Octobre 2006 09:57

Tiens, tu aimes les Sex ( sans e ) Pistols et tu choisis un pseudo de Stépahen Eicher ?
Brassens, paroles convenues ?
Je dois avoir mal lu ses paroles, alors.

C'est vrai qu'il n'y a même pas de style SMS, mdr,Rire
;-)

Vendredi 27 Octobre 2006 10:02

tsavatanen, dans ce cas Blaise Kouassi ne jouerait plus du tout de match

Jeudi 26 Octobre 2006 16:15

Patrice Bergues, je n'en ai pas entendu parler, étant donné que je n'ai pas vu le match. Mais s'il a fait quelque chose de répréhensible, il doit être puni également.

Je ne suis supporter ni de Lyon, ni de Paris, ni de Marseille, ni de Lille.

Claude Puel n'est pas habitué à critiquer les arbitres, et ça je trouve ça bien, c'est tout. L'irrespect envers l'arbitrage ( et surtout les propos de GL ), je ne trouve pas ça normal.

Jeudi 26 Octobre 2006 14:46

Quand on voit la mentalité de m... de l'entraîneur parisien ( je n'ai pas encore d'écrire son nom ), qui critique l'arbitrage en des termes véhéments, j'ai honte...

J'espère qu'il prendra cher... Genre six mois de suspension de banc

Il faudrait qu'il prenne des cours de maintien chez Claude Puel ( la classe, lui ).

Vendredi 20 Octobre 2006 10:48

Non, en départementale 1.

Jeudi 19 Octobre 2006 09:25

Personne n'a remarqué que le sujet date d'il y a un an ?

Mardi 17 Octobre 2006 15:04

Au fait, bible, quel était le problème pour le portable de ton fiston ?

Ca m'intéresse, car figure-toi que j'ai le même pb.

Mardi 17 Octobre 2006 14:07

Et tes anciens coéquipiers ?

Je pense qu'ils ont tort de te traiter ainsi, car si jamais tu retournes dans cette région, tu ne vas peut-être pas te réinscrire à cause de cela.

Mardi 17 Octobre 2006 13:18

Etoo, il est blessé actuellement et ce pour un bon moment.
Ronaldinho, sa Coupe du Monde est ratée, tout comme Deco ( dont un carton rouge ).
AMHA, ça va se jouer entre Pirlo et Henry.

Mardi 17 Octobre 2006 13:12

Je pense que s'il ne touche pas la balle, c'est qu'il est surpris que la balle ait touché le plafond.

Par contre, le point est pour le receveur, et ce même si le serveur sert bien.

Mardi 17 Octobre 2006 09:31

Je pense que chgirard ironisait.
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu