Il pourrait être supprimé car il est quasi inutile du fait que ce n'est pas toi qui décide de la radiation ou non mais après, qu'il y ait débat, pourquoi pas!
D'ailleurs, si tu as bien remarqué, il n'a pas été supprimé ton sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Il a un avis opposé à tout le monde juste pour que les forumeurs s'enervent et ce quel que soit le sujet.
Il créer des tentions evidentes et ce serait une bonne chose pour ma part. Pour le reste allez voir n'importe lequel de ses postes.
En même temps on sait qui decide et on n'y peut rien changer... c'est juste pour voir si je suis dans le vrai ou à côté de la plaque.
Il a un avis opposé à tout le monde juste pour que les forumeurs s'enervent et ce quel que soit le sujet.
Il créer des tentions evidentes et ce serait une bonne chose pour ma part. Pour le reste allez voir n'importe lequel de ses postes.
En même temps on sait qui decide et on n'y peut rien changer... c'est juste pour voir si je suis dans le vrai ou à côté de la plaque.
Oui tu precise juste que tu "acceptes" de le laisser alors qu'il n'a pas d'intérêt pour toi et c'est bien toi entre autre qui decide comme pour tout.
Et c'est ce que je disais plus haut y a aucune egalité et vous essayez pas tant que ça de calmer les esprits j'ai l'impression.
Prouvez moi que je me trompe et si y a grosse majorité alors reflechissez y vraiment. Sinon ça ne vous concernera pas ce sera mon erreur...
kkreanga> je savais pas où le mettre au risque que ceux qui le supportent pas ratent le sujet.
Teteg> pas d'ironie reponds sincerement après on va pu s'y retrouver.Si t'atais sincère et ben... ok
franchement j'en sais rien , je ne lis pas tous les sujets. tout façon, tu veux le radier pour quelle raison? Il reviendra quoi qu'il arrive, donc ne fais pas comme zizou et remballe ton coup de boule pour garder un peu d'énergie pour la séance de pénos
j'ai dis peut être qu'il a ses entrées donc c'est un moderateur qui dit n'importe quoi en loccurence.
Je ne doute pas que tes MP sont très soft je rappel qu'il est interdit d'envoyer des MP à tendance injurieuse sous peine de radiation. T'auto radier ce serait bizarre quand même.
Et des MP c'est privé forcement je n'en sais rien c'est quoi cette question?
Et si c'est à moi que s'adresse ce message de radiation pour MP avec insultes je ne me sents pas du tout concerné très honnêtement.
Ce message ne s'adresse pas à toi (il s'adresse à tous) mais donne des éléments qui peuvent t'aider à la compréhension du sujet.
Ca fait 4 ans et demi que je fréquente très assidûment le site et je n'ai jamais envoyé de mp injurieux avant que je sois modérateur et encore moins après.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
j'ai dis peut être qu'il a ses entrées donc c'est un moderateur qui dit n'importe quoi en loccurence.
Je ne doute pas que tes MP sont très soft je rappel qu'il est interdit d'envoyer des MP à tendance injurieuse sous peine de radiation. T'auto radier ce serait bizarre quand même.
Et des MP c'est privé forcement je n'en sais rien c'est quoi cette question?
Et si c'est à moi que s'adresse ce message de radiation pour MP avec insultes je ne me sents pas du tout concerné très honnêtement.
si SergioZZZZ te gêne, ignore-le, ne lis même pas ses posts, comme ça tu es tranquil . A force de l'ignorer il arretera.
Mais ce qui m'interesse c'est moins ton avis que j'ai bien compris maintenant que l'avis des autres forumeurs qui ne sont pas tirailler entre leur statut de forumeur libre et celui de moderateur ce qui n'est pas votre faute biensûr.
Pour le moment personne n'est pour sa radiation. Avantage la defense.
kkreanga, je pense aussi, comme Nonodemidieu, qu'une personne qui enfreint le règlement du forum doit être excluse. L'ignorer n'est, je pense, pas la solution.
Le truc c'est que je ne vois pas en quoi il enfreint le règlement du forum. Il n'enfreint que les lois élémentaires de l'analyse footballistique. C'est mon avis en tout cas.