Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La perf des marseillais

Jeudi 28 Septembre 2006 20:13

L'Olympique de Marseille a été éliminé de la Coupe de l'UEFA en s'inclinant jeudi contre les Tchèques du Mlada Boleslav (2-4, 1-0 au match aller), au terme d'un match finalement très étrange. Alors qu'ils avaient la main sur la partie (les Olympiens menaient encore (2-1) à la 62e minute), ils ont été repris puis dépassés à la 82e minute (2-3). Sedlacek a enfin offert la qualification aux siens dans les arrêts de jeu.Rire
trinko no 33 mondial

Jeudi 28 Septembre 2006 20:20

C'est pas très sympa de se moquer.

Etonnant cette défaite, je les voyais passer tranquillement, d'autant plus qu'ils étaient en confiance ces derniers temps. Bref, comme quoi ça va vite. Peut etre que la defaite contre Nantes les a marqué plus que ce qu'il ne parait.

Dommage car les clubs français auraient pu faire un sans faute. Nancy avait même perfé contre Schalke, c'était de bon augure mais finalement y en a toujours un qui craque.

Espérons que Marseille soit le seul.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 28 Septembre 2006 20:23

cestas47 occupes toi de Bordeaux il y a du boulot.... quand à la défaite de ce soir
ben ouais enfin je n'ai pas vu le match mais craqué après avoir mené à 2 reprises
va falloir trouver une raison rapide si possible.....

Jeudi 28 Septembre 2006 20:24

Ouaip étonnant.... Avec cette défaite les supporters Marseillais diront "c'est bien, ils pourront se concentrer sur la L1", ce qui est vrai mais... 2 défaites de rang et 6 buts encaissés en 2 matchs, ça n'est jamais bon pour le moral ça..... Surtout avant d'accueillir Toulouse ce WE.... Car Toulouse, ça joue fort....

Jeudi 28 Septembre 2006 20:26

c'est vrai picotlyonnais ......rien à ajouter .....

Jeudi 28 Septembre 2006 20:43

pu**** je suis deg pour marseille ..Rire.....yesssssssss tous ensemble tous ensemble ouais ouais.....mais felicitation à nancy qui sort un gros morceau ....allez sans rancune evers rendez vous sur la place stanislas pour une petite quiche au lardons ....

Jeudi 28 Septembre 2006 21:17

C'est vraiment invraisemblable mais on a aussi beaucoup surcôté l'OM en ce début de saison.

En France, Lyon c'est le top niveau, Lille est pas mal et derrière on fait ce qu'on peut.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Septembre 2006 21:30

dac avec Greg Émoticône
Simple, donc intelligent.

Jeudi 28 Septembre 2006 21:34

Moi qui suis Parisien de coeur et Nancy etant ma ville pour l'instant ma soirée de foot est plutot bonne
Paris 1/0 a la 27 min et Nancy gagne 3/1 et Marseille qui perd Émoticône
J'arrete de faire mon beauf de Parigot dommage pour Marseille, cette equipe etait déjà faite et s'entrainait ensemble avant la coupe de monde et ils ont certainement un coup de fatigue, pour le coef europeen dommage et pour la ligue 1 aussi car dans notre chamionnat il manque vraiment des equipes solides (sauf Lyon et Lille).

Jeudi 28 Septembre 2006 22:37

Citation de cestas47 :
L'Olympique de Marseille a été éliminé de la Coupe de l'UEFA en s'inclinant jeudi contre les Tchèques du Mlada Boleslav (2-4, 1-0 au match aller), au terme d'un match finalement très étrange. Alors qu'ils avaient la main sur la partie (les Olympiens menaient encore (2-1) à la 62e minute), ils ont été repris puis dépassés à la 82e minute (2-3). Sedlacek a enfin offert la qualification aux siens dans les arrêts de jeu.Rire


cestas tu nous montres une nouvelle fois ton ridicule en matiére de football,tu te moque de l'om qui a été éliminé de maniére honteuse certe,mais tu y prend un malin plaisir,j'en déduit que tu fais parti de ces rares bof de supporter qui ne péte pas plus haut que leur cul,en l'occurence bordeaux.
mais devrais je te rappeler le dernier résultat de la confrontation entre ces 2équipes sitées?
jouer une ligue des champions pour y faire de la figuration voir méme honte au foot français,c'est pas trés glorieux non plus. bref avant te parler sur l'om tu ferais mieux de regarder le classement et la difference de jeux proposé entre ces 2 équipes et la malheureusement pour toi,je crois qu'il n'ya pas photo.
allez L'OM

Jeudi 28 Septembre 2006 22:41

Ba alors Sergio on t'entend plus ces derniers temps????

Ca jouait en face, c'est pas comme si c'etait une vulgaire équipe du fin fond de l'europe, ou les joueurs sont a la limite jardinier apres l'entrainement, non la c'etait quand meme les Tchèques du Mlada Boleslav, un très très gros morceau, forcement inabordable pour une toute petite équipe de Marseille, avec un mini palmares, et de très basse prétention.

Le jour ou Marseille explose le Real comme Lyon l'a fait, passe moi un coup de tel.

Ca fait mal de se prendre une claque comme celle la Sergio, soit fort, en plus il n'y a pas de regret a avoir vu le niveau des deux rencontres perdu, c'etait quand meme les derniers du classements et une équipe Tchèque, bref apres le FC St Petersbourg le Mlada Boleslav, mais ou va le championnat de France?????

Et apres Marseille veut jouer la Ligue des Champions, non mais laissez moi rire, ça serait une honte a la France que de se faire représenter avec cette équipe.

Et ils sont ou, et ils sont ou les Marseillais tralalalala tralalala et ils sont ou et ils sont ou.......


Ps chapeau a Lille contre le Milan, la on a assisté a un vrai match et chapeau aussi a Lyon
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 28 Septembre 2006 22:49

Toutes mes condoléances aux Marseillais et Stevoninho,Bordeaux n'est pas encore éliminé en LDC....et en plus on passe par sur TF1 !!!!!!
Non on aime pas Marseille ici à Bordeaux mais bon vous retombez sur terre avec 2 défaites.... Et être les seuls éliminés en UEFA c'est l'OM qui fait honte au foot français !!!!
Allez sans rancune !!!!!

Jeudi 28 Septembre 2006 23:07

Je vois qu'intellectuellement ici ça vole pas haut...

Au lieu de jouer les chauvins au niveau local, raisonnez au niveau européen, c'est dommage pour le foot français de perdre une équipe en cours de route...

Qu'on soit supporter de bordeaux, de marseille, de paris ou de lyon, c'est toujours intéressant de faire grimper l'indice UEFA pour récupérer une place de plus en champion's league ou en uefa!

Quant aux clubs français ils ne seront jamais de grands d'europe, c'est tout, en France, y'a pas de sous!

J'espère juste que vous n'avez pas le meme comportement au ping, sinon c'est pas gagné! :-)

Quand je lis cleana ou maxpower, je crois ejuste les doigts en me disant "pourvu qu'ils n'aient que 14-15 ans..."
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 28 Septembre 2006 23:10

Citation de Wangliqin :
Je vois qu'intellectuellement ici ça vole pas haut...

Au lieu de jouer les chauvins au niveau local, raisonnez au niveau européen, c'est dommage pour le foot français de perdre une équipe en cours de route...

Qu'on soit supporter de bordeaux, de marseille, de paris ou de lyon, c'est toujours intéressant de faire grimper l'indice UEFA pour récupérer une place de plus en champion's league ou en uefa!

Quant aux clubs français ils ne seront jamais de grands d'europe, c'est tout, en France, y'a pas de sous!

J'espère juste que vous n'avez pas le meme comportement au ping, sinon c'est pas gagné! :-)

Quand je lis cleana ou maxpower, je crois ejuste les doigts en me disant "pourvu qu'ils n'aient que 14-15 ans..."
Tu veux quoi ?? Tu veux faire la morale ?? T'es qui au fait ?

Jeudi 28 Septembre 2006 23:15

Juste mettre fin à une guerre stérile entre supporters... Ca commence comme ça et ça finit comme avec le gendarme Nivet en 98... :-(

Aucune morale, juste un constat!

Sinon, jsuis Wang Liqin, 679 messages sur t2t.com, c'est marqué à coté ! Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 28 Septembre 2006 23:16

674 sorry! Jme suis emballé!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 28 Septembre 2006 23:18

non 673 !!!
Et arrêtes de délirer et de raconter des idioties... tu me connais ? on s'est déjà vu ? Parlé ???
Je ne suis ni haineux ni ce que tu veux penser dans ta ptite tête.... alors s'il te plait si tu en as contre moi et bien j'y peux rien !!!!!

Jeudi 28 Septembre 2006 23:20

oui arretons ces idioties moi je dis vive bordeaux!!! et le jeux a 11 derriére!
allez L'OM

Jeudi 28 Septembre 2006 23:21

Oui on a pas un super jeu à Bordeaux c'est vrai !!! mais cette année c'est vraiment pas terrible !!!!

Jeudi 28 Septembre 2006 23:24

je dirais qu'il n'ya pas de réel stars,mis a part mavuba les autres joueurs sont pas assez régulier. et la tacitque de ricardo laisse a désiré
allez L'OM
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport