Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nouvelle crise au PSG

Mercredi 27 Septembre 2006 23:00

Après le mauvais départ en championnat, après l'histoire Dhorasoo voilà une nouvelle embrouille au PSG... Mais cette fois ci une vrai... Une belle petite bagare entre Mendy et Kalou, dans laquelle Pauleta a reçu un mauvais coup (de pied) en voulant les séparer... (info confirmée aujourd'hui au micro d'RMC par Rothen).

La saison du PSG n'a jamais aussi bien débuté...

Mercredi 27 Septembre 2006 23:08

Lamentable... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Septembre 2006 23:16

ça me saoule ces conneries d'enfants...si ils ont eu réellement un problème entre eux, cela ne devrais pas sortir du club.
Le PSG n'a vraiment pas besoin d'embrouille debile de ce genre et ce même si leurs début de championnat avait été très bon.

J'espère qu'il n'y aura pas un grosse polémique autour de cet incident stupide.

Mercredi 27 Septembre 2006 23:28

Hélas la presse en fera ses choux gras !!! J'ignorais les faits.... Flosim t'es au courant ?

Mercredi 27 Septembre 2006 23:55

Cela arrive dans tous les clubs ce genre d'incident. Mais bon ici c'est Paris alors forcément ça prend des proportions....

C'est bien ça montre qu'ils en veulent, qu'ils ont la rage!

Attention à Pedro quand même! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 28 Septembre 2006 01:50

C'est faux, dans un club ou tout va bien et quand l'équipe forme un véritable bloc, ya jamais de bagarre...

Jeudi 28 Septembre 2006 10:48

S'ils se mettent à casser Pauleta, ça va devenir difficile pour marquer des buts
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 28 Septembre 2006 13:44

Paris est Tragiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!Rire

Jeudi 28 Septembre 2006 14:10

Hé oui, au PSG on ne se fait jamais chier. Il s'y passe toujours quelque chose !!! Ca meuble le quotidien.
Quand je pense qu'il y a des clubs qui n'arrêtent pas de perdre et en plus il n'y a pas de crise, pas de bagarre entre joueurs, pas de supporters mécontents et agressifs, pas de licenciement abusif... Putain c'est triste à mourir une équipe pareille !

Jeudi 28 Septembre 2006 14:39

Je me demande si les journaux et médias français ne sponsorisent pas le PSG. Paris leur fait gagner beaucoup d'argent. Il y a toujours des problèmes, des histoires. Je suis sûr que le scénario est déjà écrit avant le début du championnat.

Jeudi 28 Septembre 2006 15:31

Citation de cleana :
Hélas la presse en fera ses choux gras !!! J'ignorais les faits.... Flosim t'es au courant ?

A vrai dire pas trop!!!!!!!!!!!! et puis ca m'est égal un peu! Les médias aiment bien parler de cela pr destabiliser le PSG comme s'ils avaient besoin de cela. Mais bon, on verra comment réagira le groupe ce soir. Même si ca commence à faire beaucoup de faits divers au PSG (cas Dhorasoo, altercations...). A travers cela, on verra si les joueurs ont du caractère et s'ils seront faire abstraction de cela.
Je sais juste que Kalou et Mendy en st venus aux mains mais je ne savais pas que Pauleta avait reçu un coup en voulant les séparer. C'est navrant d'en arriver aux mains mais bon je crois surtout qu'on fait tt un plat pr rien! S'il faut passer par là pr que les joueurs se disent entre 4 yeux ce qu'ils ont à se dire et ba c'est malheureux mais bon!
Cpdt cela s'est déjà produit ds pleins de clubs (Beckam, Gravesen, Ljunberg...).

Jeudi 28 Septembre 2006 15:51

Citation de strutt :
Hé oui, au PSG on ne se fait jamais chier. Il s'y passe toujours quelque chose !!! Ca meuble le quotidien.
Quand je pense qu'il y a des clubs qui n'arrêtent pas de perdre et en plus il n'y a pas de crise, pas de bagarre entre joueurs, pas de supporters mécontents et agressifs, pas de licenciement abusif... Putain c'est triste à mourir une équipe pareille !


C'est vrai qu'il existe des clubs civilisés (avec des supporters eux aussi civilisés) qui savent accepter la défaite...

Jeudi 28 Septembre 2006 16:39

tsavatanen tu est pour quelle équipe?

Jeudi 28 Septembre 2006 23:07

Et si Landreau pète dans le vestiaire ça va faire la une des journeaux ???
Les médias n'ont pas beaucoup d'occupation en ce moment !!!

Vendredi 29 Septembre 2006 00:25

Je ne comprends toujours pas pourquoi les supporters de l'OM et du PSG ne sont pas potes, avec tout les points communs :
- jamais de bons résultats
- des crises a tout va
- des pseudos supporters a deux neurones hors taxe
- des maillots super moche ( si si faut le dire )
- des joueurs qui ne font jamais la une pour des faits sportifs( ou presque exepté ribery par exemple)
- des clubs qui font la manche pour s'acheter un lamouchi un coridon, voir un rothen ( oui ça peut faire sourire, mais on ne se moque pas )
- une nostalgie a tout épreuve
- des phrases cultes ( "Paris est magique" , "Droit au but"Clin d'oeil malheuresement la réalité prend le dessus sur les rêves des petits marseillais et parisiens, si naif sont ils, une fin dramatique, pour des clubs soit disant "mythique".
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Septembre 2006 00:28

Heuresement que tout les clubs ne sont pas comme ça, le foot serait a l'origine de guerre civile :p, et qu'il y a quand meme une majorité de supporters civilisés dans les deux blocs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Septembre 2006 00:36

Citation de maxpower :
Je ne comprends toujours pas pourquoi les supporters de l'OM et du PSG ne sont pas potes, avec tout les points communs :
- jamais de bons résultats
- des crises a tout va
- des pseudos supporters a deux neurones hors taxe
- des maillots super moche ( si si faut le dire )
- des joueurs qui ne font jamais la une pour des faits sportifs( ou presque exepté ribery par exemple)
- des clubs qui font la manche pour s'acheter un lamouchi un coridon, voir un rothen ( oui ça peut faire sourire, mais on ne se moque pas )
- une nostalgie a tout épreuve
- des phrases cultes ( "Paris est magique" , "Droit au but"Clin d'oeil malheuresement la réalité prend le dessus sur les rêves des petits marseillais et parisiens, si naif sont ils, une fin dramatique, pour des clubs soit disant "mythique".


Collector ton post. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 29 Septembre 2006 00:38

Citation de idriss1904 :
ça me saoule ces conneries d'enfants...

Oui, enfin des enfants payés quelques dizaines (voire centaines) de miliers d'euros par mois quand même.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Septembre 2006 00:57

Citation de maxpower :
Je ne comprends toujours pas pourquoi les supporters de l'OM et du PSG ne sont pas potes, avec tout les points communs :
- jamais de bons résultats
- des crises a tout va
- des pseudos supporters a deux neurones hors taxe
- des maillots super moche ( si si faut le dire )
- des joueurs qui ne font jamais la une pour des faits sportifs( ou presque exepté ribery par exemple)
- des clubs qui font la manche pour s'acheter un lamouchi un coridon, voir un rothen ( oui ça peut faire sourire, mais on ne se moque pas )
- une nostalgie a tout épreuve
- des phrases cultes ( "Paris est magique" , "Droit au but"Clin d'oeil malheuresement la réalité prend le dessus sur les rêves des petits marseillais et parisiens, si naif sont ils, une fin dramatique, pour des clubs soit disant "mythique".


Un autre point commun... Ils ont tous les deux un homme de verre...Rire Rothen d'un coté et Cissé de l'autre... Je pense qu'il y a sans doute moyen de les réunir et de faire une bonne équipeRire

Vendredi 29 Septembre 2006 07:51

Citation de idriss1904 :
tsavatanen tu est pour quelle équipe?


Aucune, je trouvais juste ridicule l'argumentation qui nous était présentée.
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport