Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM seule équipe à suivre LYON !

Dimanche 01 Octobre 2006 20:00

LYON et l'OM font un début de saison exceptionnel !

LYON est en tête avec 22 points (7v 1n) devant l'OM qui compte 19 points(6v 1n 1d).
L'OM compte déjà 4 points d"avance sur la surprise Nancy et 6 points d'avance sur Lille et Lens
LYON a la meilleure attaque avec 20 buts (devant l'OM qui en compte 16) en 8 matchs alors que l'OM a la meilleure défense avec seulement 4 buts encaissés en 8 matchs.

Lors de la prochaine journée LYON recevra ST ETIENNE et l'OM qui semble être la seule équipe à pouvoir inquiéter LYON cette saison effectuera un déplacement périlleux à LENS.
A noter lors de la prochaine journée un match entre BORDEAUX et MONACO les deux grosses déceptions de ce début de saison.

Dimanche 01 Octobre 2006 20:02

Enfin moi je serais + decu si j'etais supporter de monaco (je serais bien seulContent )car ils ont une equipe qui sur le papier est monstrueuse... et sur le terrain c'est le vide
Bordeaux a selon moi, un potentiel moins important...

Dimanche 01 Octobre 2006 20:04

Ce qui est marrant, c'est qu'on ne cite même plus le PSG dans les équipes qui "déçoivent", vu que c'est chaque année Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 20:04

victoire 3-0contre une équipe comme toulouse. Moi je dis que c'est fort!!!!
allez L'OM

Dimanche 01 Octobre 2006 20:36

C'est vrai que ces dernières années, l'OM est décevant et le PSG pitoyable, une marche au-dessus dans la médiocrité.

Quant à dire que l'OM fait un début exceptionnel c'est un peu galvaudé le mot "exceptionnel" au regard des matches minables réalisés en UEFA : des qualifications sans aucune victoire et une élimination contre des inconnus pendant que Lyon met 2-0 au Réal et 3-0 à Bucarest.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 01 Octobre 2006 20:42

l OM va pas suivre longtemps le rythme de lyon
trinko no 33 mondial

Dimanche 01 Octobre 2006 20:59

encore un sujet sur l' om !!!!!!!!!!!!!!!!! y en a deja pas mal non ????????

Dimanche 01 Octobre 2006 21:00

Citation de cestas47 :
l OM va pas suivre longtemps le rythme de lyon


Hum... Pas sur ! Avec leur élimination en UEFA, leur UNIQUE OBJECTIF sera la L1, et Lyon laissera forcément des plumes en LDC a un moment ou a un autre donc.... Qui c'est ? (qu'est ce qui faut pas faire pour trouver de l'intéret à la L1 quand même... Émoticône )
Les 2 premiers ont déjà une forte avance en 8 journée de championnat..... Quelle faible concurrence quand même...

Dimanche 01 Octobre 2006 21:43

Citation de cestas47 :
l OM va pas suivre longtemps le rythme de lyon


toi aussi tu es voyant?
allez L'OM

Dimanche 01 Octobre 2006 21:44

L'OM fait en tout cas un très début de championnat, ça c'est difficile de le nier!!

L'UEFA, c'est finit pour marseille tout le monde l'a compris, l'OM s'est fait balayé par des inconnus tchéques mais je pense pas que cela remette en cause leur début de championnat..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 01 Octobre 2006 21:45

de plus 6V 1N 1D en étant 2éme meilleurs attaque du champ et meilleur defense c'est quand méme des signes qui trompes pas.
allez L'OM

Dimanche 01 Octobre 2006 21:58

Ce p'tit 3-0 contre Toulouse (5e du championnat) sans Ribery, ça permet de montrer que marseille peut bien jouer sans Ribery..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 01 Octobre 2006 22:00

Qu'on vienne pas dire que Toulouse est une petite équipe, c'est quand même la seule équipe à avoir pris un point à Lyon cette saison (pour l'instant)

Dimanche 01 Octobre 2006 22:46

Citation de le malouin :
encore un sujet sur l' om !!!!!!!!!!!!!!!!! y en a deja pas mal non ????????



çà sent la jalousie Émoticône

personne ne t'oblige à lire ce sujet !

Dimanche 01 Octobre 2006 22:48

Citation de cestas47 :
l OM va pas suivre longtemps le rythme de lyon


et on sera fixés quand au potentiel marseillais à suivre le rythme dans deux journées avec le choc entre les 2 équipes ... Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 23:54

Citation de stevoninho :
Citation de cestas47 :
l OM va pas suivre longtemps le rythme de lyon


toi aussi tu es voyant?
Moi je vois la même chose dans ma boule de cristal !!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 01:18

c sur qunad on te lit ca se confirme !!

Lundi 02 Octobre 2006 04:18

Marseille c'est tout de même faible sur le papier, pour l'instant ça fonctionne mais ils vont être à court dans quelques semaines.

Lundi 02 Octobre 2006 07:06

Faible sur le papier!!

Carasso, Beye, Taiwo, Zubar, Civelli, Cana, M'Bami, Nasri, Ribery, Niang, Cissé

Y en bcp d'entraineur qui aimerait avoir cette équipe "faible sur le papier" comme tu dit!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 02 Octobre 2006 13:02

Faible non mais ça n'a rien d'extraordinaire.

Civelli, Cana, Beye sont loin d'être de très grands joueurs. Quant à Cissé, il n'a pas encore joué.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport