Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 28

Mercredi 24 Août 2005 16:39

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une règle générale.
A chacun de voir ce qui est le plus efficace.Pour ma part :
- je ne bois pas d'alcool avant de jouer ( ça m'arrive de boire du vin au déjeuner alors que je joue le soir, mais je n'ai pas remarqué de différences )
- si je ne m'entraîne pas assez ( au moins un quart d'heure ), j'ai du mal à rentrer dans le permier match ( et je le perds souvent )
- ça dépend aussi de la personne avec qui je m'échauffe.

Mardi 23 Août 2005 13:33

Strasbourg : 10
St Etienne : 6
Monaco : 4
Troyes : 3
Lens : 2
Lille : 1

PSG : -5

Etranger : Juventus de Turin

Mardi 23 Août 2005 10:41

Un contre-pied, c'est effectivement mettre la balle où le joueur ne s'y attend pas.
Que ce soit d'alterner et brusquement, ne plus le faire ou alors de la mettre toujours au même endroit et de changer à un moment donné.
Mais c'est aussi faire un amorti sur un défenseur par exemple ou lorsqu'on est déporté d'un côté, jouer la balle sur le même côté sans passer au-dessus du filet.
Un truc qui marche bien, c'est d'attaquer avec le revers sur le coup droit de l'adversaire ( je suppose que l'adversaire est droitier ), notamment lorsque la balle est au milieu de la table.
Enfin, c'est aussi faire un coup auquel l'adversaire ne s'attend pas.

Vendredi 19 Août 2005 10:29

Eddy1er, tu remarqueras que les dix premières réponses ont été données dans un laps de temps de dix minutes.
Lorsque j'ai rédigé ma réponse, il n'y avait que la question et peut-être la première réponse.
Quant aux réponses à Fry44, je pense qu'il y a des gens qui ne pouvaient laisser passer une telle chose ( moi-même, j'ai été choqué que quelqu'un se permette de dire celà, mais je n'ai pas voulu répondre à chaud ).

Jeudi 18 Août 2005 18:00

fry44, il y a un forum matériel qui correspondra beaucoup mieux à ta demande ( c'est la même chose pour l'autre sujet )

Jeudi 18 Août 2005 14:03

Donc, il semblerait que ça ne soit pas justifié pour un déménagement de domicile uniquement.

Jeudi 18 Août 2005 11:46

Tu peux momentanément être en dessous de 650 pts, mais à chaque demi-saison, si tu es en-dessous de 650, tu seras mis automatiquement à 650 pts.
Le nombre de points sur ta licence sera au moins à 650 pts.
( ce n'est valable que pour les masculins )
Par contre, pendant la saison, si tu es à 600 pts ( virtuellement ) et que tu bas un classé 701, tu auras le nombre de points en conséquence ( et le 701 fera une belle contre ).

Mardi 16 Août 2005 13:52

Jacques, il y a aussi des fois des différends entre clubs, et un club peut vouloir empêcher un autre de monter juste comme ça parce qu'il y a eu des antécédents...
Dans ce cas, ce n'est pas pour monter ou quoi que ce soit et ce n'est pas très réglo.

Jeudi 11 Août 2005 13:58

Perso, je ne suis pas près d'en faire installer ( il est vrai que j'habite la Région Parisienne ).
Ca consomme de l'énergie et tu ne peux pas aérer.
Et quand tu sors, l'impression de chaleur est encore plus importante.

Mercredi 10 Août 2005 09:57

megatop, il te reste à trouver un club de base-ball Émoticône

Lundi 08 Août 2005 16:46

Sauf que Chevilly-Larue, ça commence à être très au sud de l'A4, non ?
Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 15:33

Même Hambourg, je ne suis pas sûr que ce soit une grande équipe.
Mes favoris : Valence, La Corogne ( même si je souhaite que l'OM gagne ) et Lens.

Mercredi 03 Août 2005 13:25

[ Mode bible on ]
Est-ce que ça veut dire que quand on est à la colle et insolvable, on ne peut plus aller à la table de coll...ation ?

Mercredi 13 Juillet 2005 11:13

Pour Paris, la liste de toutes les mutations les concernant est disponible sur leur site.

Vendredi 08 Juillet 2005 11:59

Pagis, il ne veut pas jouer la relégation, il veut jouer la Coupe d'Europe Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 14:14

Bordeaux, ils vont jouer avec 19 autres clubs en L1 Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 17:19

Le calendrier régional est par ailleurs sur le site régional d'ile de france Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 14:52

au fait, rclens1998, Niang est suspendu les deux premiers matches...
Donc Lens - OM sans lui

Mardi 05 Juillet 2005 14:51

au fait, rclens1998, Niang est suspendu les deux premiers matches...
Donc Lens - OM sans lui

Lundi 04 Juillet 2005 16:36

Je crois que sur le site du Val de Marne, il y a le calendrier départemental.
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu