Vendredi 08 Août 2008 10:03
Jeudi 07 Août 2008 18:18
Jeudi 07 Août 2008 16:59
Jeudi 07 Août 2008 15:12
Mercredi 06 Août 2008 10:43
Globalement, la cotisation dans un club n'est pas chère ( regardez et comparez avec d'autres sports ). J'ai joué une année dans le club de squash le moins cher d'Ile de France, c'était 150 euros sans entraînement et il y a dix ans. Pareil pour le tennis ( je ne compare pas avec le foot car ça n'a pas grand'chose à voir ( sport co ) ).Vendredi 18 Juillet 2008 12:10
De toute façon, il n'est pas 65.
Mercredi 16 Juillet 2008 11:08
Vendredi 11 Juillet 2008 10:26
Mercredi 09 Juillet 2008 15:18
Vendredi 04 Juillet 2008 10:21
Mardi 22 Avril 2008 13:25
Dans mon département ( 94 ), il y a de nombreuses mutations. Donc les équipes changent beaucoup entre les saisons. Chaque année, il y a des équipes en D2 qui ne sont quasiment composés que de NC, pour cause de départs mutés ou non. Cette année, parmi les équipes qui sont monté en D2, une a fini première et une autre deuxième ( ça s'est joué à la dernière journée ).Mercredi 19 Mars 2008 12:59
Mardi 11 Mars 2008 11:19
Mercredi 05 Mars 2008 11:05
Mardi 12 Février 2008 10:31
Petit problème de géographie, PICOT33 : les FARCs, c'est en Colombie, alors que le Dakar, c'est en Argentine et au Chili.Lundi 11 Février 2008 18:15
Il y a quand même un avantage : s'il écrasent un sud-américain l'année prochaine, on va en entendre parlerLundi 11 Février 2008 17:06
Très fort : le Dakar 2009 aura lieu en Argentine et au Chili.
Mercredi 06 Février 2008 17:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme