Jeudi 27 Janvier 2005 12:28
Vendredi 21 Janvier 2005 16:43
Jeudi 20 Janvier 2005 16:55
Jeudi 20 Janvier 2005 16:48
Jeudi 20 Janvier 2005 16:41
Jeudi 20 Janvier 2005 16:39
Joël, en France, c'est exactement la même chose, la plupart du temps, il n'y a aucune séparation entre les deux et ça devient comme dans les trains : le coin non-fumeur est bondé, alors que dans le coin fumeur, il n'y a pas grand'monde. L'autre jour, nous étions une dizaine pour diner et il était tard; il n'y avait pas de place dans le coin non-fumeur, on est donc allés dans le coin fumeur qui était quasiment désert. Le problème, c'est qu'au cours de la soirée, des fumeurs se sont installés, donc à la fin, nos vêtements sentaient la clope... ( pour une fois, il y avait des séparations )Jeudi 06 Janvier 2005 17:44
Jeudi 06 Janvier 2005 17:08
Mardi 04 Janvier 2005 10:18
En fait, pour l'instant, on n'y a pas accès directement, il faut passer par :Jeudi 30 Décembre 2004 15:15
Jeudi 30 Décembre 2004 15:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme