Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 20

Jeudi 14 Septembre 2006 13:48

Sujet : Sport > OL
Effectivement, Casillas a été très bon hier.
( heureusement qu'il était là pour éviter un score fleuve au Real )
Sinon, je ne vois personne qui s'enflamme, strutt. D'ailleurs, personne n'a dit que Lyon allait gagner la Ligue des Champions.

Lundi 11 Septembre 2006 17:30

Citation de Chgirard :
Citation de magic :
Citation de sportif :
zephir 30?

y'a quoi comme changement au niveau de la composition

Les numéros 1 et 2 en A
Le numéro 6 en B

Donc le 3me en A peut soit être le numéro 3, 4 ou 5

Ne pas oublier qu'en cas d'équipe incomplète ( 5 joueurs sur 6 ), le 5ème doit rester en B.

D'ailleurs, je me demande si ce changement n'a pas été fait aussi pour qu'il y ait possibilité de changer l'équipe lorsqu'on n'a que cinq joueurs.

Lundi 11 Septembre 2006 17:20

Ce n'est pas SergioZZZ qui a créé le topic

Mercredi 23 Août 2006 16:04

Cette année, trois semaines à Madagascar ( voyage de noces ). Et dix jours dans les Pyrénées.
Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 15:51

M'Bami ?

Sérieusement, la remontée, ce serait bien, mais les deux Coupes, faut pas rêver.

Mardi 22 Août 2006 15:30

C'est vrai, Monsieur Com.

L'année dernière, Fernandez avait mis du temps aussi.

Et même avec Santini, Auxerre avait fait une bonne saison. C'est dire.

Lundi 21 Août 2006 11:34

Et pourquoi pas un sujet "Le Mans champion de France 2006/2007 ?" puisqu'ils ont le même nombre de points que l'OM ?
Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 17:38

C'est comme les messages de SergioZZZ : très marrants à écrire mais super chiants à lire Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 13:28

Le coup franc qui amène le but est l'oeuvre de Malouda.
De toute façon, je trouve que c'est bien d'avoir un gaucher en attaque, ça permet d'équilibrer l'équipe.

Lundi 03 Juillet 2006 13:22

Donc, loser, si tu veux faire les indivs en Allemagne aussi, il faut voir si les règlements allemands autorisent de faire des indivs dans deux pays.
Et il faut que les dates concordent.

Vendredi 30 Juin 2006 16:25

Pour la question des indivs, tu peux monter plus rapidement si tu fais les indivs puisque :
tu fais plus de matchs
tu peux rencontrer des joueurs forts ( des fois, en championnat, c'est plus aléatoire ).

Vendredi 30 Juin 2006 16:05

Si tu arrêtes de progresser d'un coup, c'est que tu es à ton niveau, non ?
Tu as peut-être l'impression de stagner, ce n'est pas forcément vrai.
Je connais un joueur qui est toujours très fort en juillet/août ( il bat des 50, alors qu'il est 75 ).
Et le reste de l'année, il peut perdre des non-classés.

L'important n'est-il pas de prendre du plaisir ?

Vendredi 30 Juin 2006 16:00

Il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte :

- tu te mets peut-être la pression tout seul parce que tu passes 75 et que tu peux donc faire des contres
- ton niveau physique et ta fatigue
- la salle qui peut ne pas te convenir
- les adversaires : tu peux avoir l'impression de pouvoir les battre, alors que ton jeu leur convient très bien. Souvent, la victoire ou la défaite ne tiennent pas à grand'chose
- l'impact psychologique : si tu te mets à perdre un match que tu peux gagner, tu rentres dans une spirale. A toi d'en sortir après.

Vendredi 30 Juin 2006 12:46

smartiz > au temps pour moi pour les numérotés. Il est vrai que je ne pensais pas à eux, vu que je joue en départementale

Jeudi 29 Juin 2006 17:01

Je ne comprends pas : tu peux me donner un exemple STP ?

Jeudi 29 Juin 2006 16:28

Elle aurait couché avec Pirès, elle n'est peut-être pas sorti avec lui

Jeudi 29 Juin 2006 16:26

Citation de Smartiz :
Citation de vilainpipo :
Réponse à Bigaline :
Il serait logique que la colonne « classement » disparaisse prochainement des feuilles de match parce qu’il n’est déjà plus nécessaire de mettre le classement des joueurs pour la saison qui vient de s’achever. C’est pourquoi je disais « Nombreux sont ceux qui ne savent pas encore ….. après une saison »
Je ne qualifierais pas les commissaires sportifs d’incompétents, puisqu’il manque actuellement de cadre de résolution bien défini, et c’est vers cela que nous devons tendre ; ni les dirigeants de clubs des complices, car certains ignorent encore cette possibilité.
Nous devons tous du respect aux bénévoles des associations, une espèce en voie de disparition aujourd’hui, sans qui les sports et loisirs que nous pratiquons auront une autre dimension financière, et ne seront abordables que par des élites ou des riches.

Bah excuse-moi, mais c'est du gros pipeau ça, le classement est une donnée qui peut être nécessaire à l'élaboration de la feuille de match quand par exemple plusieurs joueurs ont le même nombre de points. Et supprimer cette information des feuilles de match cette saison traduit effectivement une incompétence de la commission sportive fédérale qui n'est plus à prouver pour moi.

Si plusieurs joueurs ont le même nombre de points, ils ont aussi le même classement, non ?

Jeudi 29 Juin 2006 14:43

khmer, regarde la date : le 02.02.2005, c'était la saison dernière.
( ou alors, le marc de café était le bon )
Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 11:37

en ratio, stéphane Back a joué 9 matchs et gagné 232 points ( ratio, 25,78 environ )

Jeudi 29 Juin 2006 09:14

Citation de Capoblanco :
Jospin pourrait se présenter aux présidentielles!

Ah bon, c'est une bonne nouvelle d'avoir Sarko vs Le Pen au deuxième tour l'année prochaine ?
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu