Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Départementales equipes

Mercredi 18 Janvier 2006 17:58

Je viens d'apprendre qu'une proposition de changement de réglement serait sortis le 1 janvier... A savoir qu'en départementales (équipe), il faudrait que les deux qui ont le plus de pts joue en haut comme actuellement, mais qu'en bas, on serait juste obligé de mettre celui qui a le moins de pts... Contrairement a aujourd'hui ou c'est deux... Quelqu'un peut il confirmer ?! Et me dire si c'est passé ? Si ça va passer ?

Mercredi 18 Janvier 2006 18:46

Apparemment, ça n'est qu'un projet, ça n'est pas encore appliqué. On en a déjà parlé dans un autre sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Janvier 2006 12:29

ce serait une bonne idée.
Le joueur N°5 pourrait jouer en A ... Interressant
Défenseur...défoncé

Jeudi 19 Janvier 2006 18:32

Bizarre ce règlement !
Il y aura donc des N°5 sacrifiés en A.
Je ne vois pas trop l'intérêt mais bon...c'est pas pire que de mettre des sets en 11 pts!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 19 Janvier 2006 19:20

ça rendrait le jeu plus tactique... Et des fois tu as des numéros 5 qui vallent ceux au dessus... Surtout quand c'est des jeunes qui débutent et qui en veulent...

Jeudi 19 Janvier 2006 19:39

Oui tu prends des cas particuliers.
Enfin, le plus simple est que les plus forts jouent les plus forts et inversement.

Enfin, bon, on n'est plus àa ça près quant aux nouveaux règlements!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 19 Janvier 2006 20:10

Citation de Greg :
Oui tu prends des cas particuliers.
Enfin, le plus simple est que les plus forts jouent les plus forts et inversement.

Enfin, bon, on n'est plus àa ça près quant aux nouveaux règlements!


A tous les niveaux, il y a des trucs comme ça... Si tu regardes par exemple la rencontre de coupe d'europe entre pontoise et pluderhaussen qu'il y a eu il n'y a pas longtemps... Le meilleur de l'équipe allemende a fait qu'un match... Contre le moins bien classé des français (qui n'est pas français...)... Juste parce qu'il voulait pas rencontrer le deuxieme, qui est moins bien classé que lui mais qui le connait par coeur, pour avoir joué dans le même club, avoir partager la même chambre et qui le battait assez souvent...
Là c'est pareil si tu as un joueur en dessous des autres, tu peu le sacrifier, pour que les meilleurs puissent assurer derriere... En première phase on a du gagner au moins deux match comme ça... 4 joueurs avec le même classement, mais pas du tout les mêmes qualités de jeu... On mettait le moins bon en haut, il prennait 3 claques, mais en bas celui qui aurait du jouer en haut faisait 3 matchs... Et donnait un bon coup de mains en double...
On a gagné une rencontre parce qu'on faisait 10 en bas et 2 en haut... Une autre, 9 en bas et 2 en haut...

Jeudi 19 Janvier 2006 20:42

Tu compares une rencontre de haut-niveau avec des rencontres de départementales.

C'est une question de philosophie aussi : si tu crois qu'il vaut mieux qu'1 ou 2 types se prennent des cartons en A pour renforcer la B et ainsi que l'équipe gagne, c'est défendable mais ce n'est pas mon point de vue.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 26 Janvier 2006 17:32

Et c'est là qu'on est content des équipes de 4, sans A ni B et où il n'y a aucun ordre imposé.

Jeudi 26 Janvier 2006 21:38

Citation de fred87 :
Et c'est là qu'on est content des équipes de 4, sans A ni B et où il n'y a aucun ordre imposé.

Exact.4 c'est l'idéal. tous le monde se rencontre, un double chacun et une seul voiture.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 26 Janvier 2006 21:54

Je préfère 4 contre 4, 4simples et pas de double.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Janvier 2006 13:58

moi je suis pour ce genre de changement, mais je préfère qu'il y ait un tirage au sort pour le soit des lettres afin d'établir l'ordre des match

celà permet au nouveaux licenciés, et surtout ceux qui ont la volonté de progresser puisse avoir eux aussi la chance de faire une bonne perf

Samedi 28 Janvier 2006 20:45

Tu veux un tirage au sort pour quoi ? L'ordre dans lequel tu va jouer ? Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 22:54

tirage aux sort pour le choix des lettres qu'il va lui meme determiné l'ordre des matchs

Dimanche 29 Janvier 2006 00:41

Je vois pas l'interet de faire un tirage au sort alors qu'on peut choisir directement dans quel ordre on va jouer... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 11:26

oui mais c'est embetant de savoir à l'avance qui joue en 1er

Surtout pour le capitaine qui ce dit tien je veux jouer contre un tel ou un tel en 1er alr il se met ds cette lettre

Dimanche 29 Janvier 2006 13:18

Citation de sportif :
oui mais c'est embetant de savoir à l'avance qui joue en 1er

Surtout pour le capitaine qui ce dit tien je veux jouer contre un tel ou un tel en 1er alr il se met ds cette lettre


Mouais... Moi je suis capitaine d'équipe et j'aime pas joué le mieux classé en premier, car j'ai plus de mal a etre dedans au premier match, mais après souvent je demande aux autres s'ils ont une préférence... De tous façons ça change rien on rencontrer tout le monde... Et il te suffit toi aussi de damnder a ton capitaine de pas jouer en premier et c'est tout...

Dimanche 29 Janvier 2006 19:32

oui, moi c'est le contraire je veux tomber sur le mieux classé dès le 1er match afin de renforcer le mental pour la suite

Lundi 30 Janvier 2006 00:59

Il te suffit alors de le dire a ton capitaine d'équipe !

Lundi 30 Janvier 2006 11:48

ok
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement