Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 17

Lundi 27 Novembre 2006 11:05

Je me rends compte que je n'ai pas répondu à la totalité de la question.

Donc, généralement, le nombre de montées est fixé par la commission ( nationale, régionale ou départementale ).
Après, le nombre de descentes est fonction :
- du nombre de montées
- du nombre de descentes des instances supérieures.
Donc en Régionale, ça dépend des descentes des équipes de la région de Nationale.
En Départementale, ça dépend des descentes des équipes du département de Régionale.

Lundi 27 Novembre 2006 11:02

Si les deux équipes sont dans des poules différentes, on prend le quotient nombre de points-rencontres / nombre de rencontres par équipes ( qui est généralement égal s'ils ont le même nombre de points, mais il peut y avoir des poules incomplètes, c'est pourquoi je rajoute cette précision ).
Sinon, on prend le quotient nombre de points gagnés / nombre de points perdus.

Ex : e1 a 9 pts pour 7 rencontres jouées et 152-178 points.
e2 a 9 pts pour 7 rencontres jouées et 153-177 points.
Donc e2 est devant e1 ( même quotient pour les pts-rencontres, mais quotient plus important pour les points 0,8539 pour e1 et 0,8644 pour e2 )

S'il faut départager deux équipes qui sont dans la même poule, c'est le résultat individuel entre les deux qui compte ( et JAMAIS un quotient général ).

Jeudi 23 Novembre 2006 10:12

Pourquoi, bible, es-tu le frère de tsavatanen ? Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 13:08

Depuis un an et demi, on ne compte plus par phase ( c'est d'ailleurs pour cela que la dérive est plus importante en janvier qu'en juin ).

Donc, il faut que tu aies fait un nombre minimum de matchs en tout, sinon, on t'enlève des points à la fin de la saison.

Mardi 21 Novembre 2006 14:16

Troyes a certes de bons éléments ( dont Matuidi ), mais aussi un boucher : Kouassi.
Ce gars n'a rien à faire en Ligue 1.

Mardi 21 Novembre 2006 11:38

Réflexion faite, l'année dernière avec le système des brûlages, il ne pouvait en être autrement.
Donc, ça a peut-être changé ( comme les brûlages ).

Mardi 21 Novembre 2006 11:36

L'année dernière, on avait deux équipes en R2 ( la 3 et la 4 ). La 3 est descendue en PR et la 4 s'est maintenue. La numérotation n'a pas changé entre les deux phases.

Soit ça a changé, soit ça dépend des comités.

Lundi 20 Novembre 2006 17:37

Non, la numérotation est refaite à chaque début d'année sportive.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:01

Sujet : Général > Rejeté
J'en reviens au message de lik!d

Si tu ne joues pas deux matches durant la demi-saison, ce n'est pas très grave. Si par contre tu ne joues plus du tout, c'est beaucoup moins normal.

Dans tous les cas, en en parlant avec le capitaine, tu en sauras beaucoup plus. Si ça se trouve, ils ont envie de te préserver pour que tu reviennes plus fort et plus motivé. A toi de leur donner raison ( ou pas ).

Les deux matches que tu n'as pas joués, c'était contre les plus fortes équipes de la poule ? Dans ce cas, il y a toutes les chances ( surtout si vous avez gagné ) que tu vas jouer d'autres matchs avec eux.

Sam Fisher, finalement tant mieux que tu sois dans une autre équipe qu'eux. Comme ça, tu pourras monter en division supérieure et pas eux. En plus, tu es certainement mieux dans ton équipe.
( le papy, en avais-tu déjà parlé il y a quelques temps ? )

Jeudi 16 Novembre 2006 16:01

Grossier pour bible ?

Jeudi 16 Novembre 2006 13:33

Tu vois, PicotLyonnais, SergioZZZ a enfin répondu... mais pas à ta question Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 16:29

Closer, voici, VSD : que du journalisme d'investigation Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 14:49

Oui, les résultats individuels sont validés ( sauf si un joueur n'est pas licencié )

Mercredi 15 Novembre 2006 11:26

Si l'OM perd contre des adversaires qui ne sont pas de qualité... c'est qu'ils ne sont pas de qualité non plus Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 11:16

Sujet : Sport > Monaco
C'est Diego Perez qui a été expulsé.

Mercredi 15 Novembre 2006 10:31

C'est vrai que voici permet de faire avancer les choses... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Bon, je vais me plonger dans le Canard Enchaîné, un vrai journal avec des vrais journalistes

Mercredi 15 Novembre 2006 10:02

Kryl, j'ai moi aussi ce genre de problème, mais pas au ping, mais en randonnée.
Soit, j'utilise deux paires de chaussettes, soit je mets une crème anti-ampoule ( NOK ) , que tu trouves dans les magasins de sport au rayon randonnée.

Mardi 14 Novembre 2006 17:11

Big----, il n'y a pas de problème. Je n'avais même pas remarqué que tu me citais par erreur.

Le jeune qui donnait ses points mensuels, c'est un jeune de mon club. Peut-être sont-ils plus habitués aux points que d'autres. C'est aussi aux formateurs de leur parler de points et non plus de classements ( et aux coéquipiers ).

Mardi 14 Novembre 2006 16:42

Pour les minots comme tu dis, ce sera un objectif d'être 7, puis 8, puis 9, etc...
J'ai par ailleurs remarqué qu'ils discutaient bien volontiers de leur nombre de points, et non plus de leur classement.
Et souvent, leur objectif se situe par rapport à leurs coéquipiers plutôt qu'en terme de classement.

Mardi 14 Novembre 2006 16:06

Je ne suis pas partisan de la numérotation intégrale.
Je me vois difficilement affronter le 65202 ème joueur français : ça ne me donne aucune idée de son niveau.
Visiblement, l'ancien classement est également en cours d'abandon.
Reste deux solutions : soit les points, soit la numérotation genre 7.7. On peut d'ailleurs remarquer qu'on passe facilement de l'un à l'autre.
Perso, la numérotation genre 7.7 me plait assez.
D'ailleurs, je vais faire la modification.
De toute façon, pendant un bon moment, on parlera encore de l'ancien classement ( c'est comme les francs )
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu