Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LYON battu sur tapis vert ? probable

Jeudi 26 Octobre 2006 09:31

St etienne a déposé des réserves contre Lyon et apparemment la ligue devrait donner raison à st etienne qui va récupérer 3 points et lyon en perdre 3.
Lyon n'avait pas le droit de faire jouer clerc qui était suspendu.
En effet, clerc avait signé à marseille avant.....de resigner à lyon avant la fin de la saison
ainsi il a été suspendu pour 1 rencontre (SEULEMENT !!!) et a eu une amende (je me rappelle plus combien)
affaire à suivre en tout cas

Jeudi 26 Octobre 2006 09:32

Tout le monde veut abattre LYON !!!!
Quel dommage !!!!
C'est l'OM la cible a abattre.... leurs magouilles financières....

Jeudi 26 Octobre 2006 11:14

plus de magouilles financières de nos jours à marseille, mon teckel adoré... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 26 Octobre 2006 11:26

Tu as lu ça ou vincejsa94 ? Parce que ce truc là date de 3 semaines... Et clerc n'avait pas joué le match précédent... Purgeant donc son match de suspension... Je croyais cette histoire terminée...

Jeudi 26 Octobre 2006 12:07

vincejsa94 est surement du 94, donc pro PSG, donc vis-à-vis d'hier soir anti OL.

Donc on comprend que ce n'est pas sans raison que le message a été posté.

Jeudi 26 Octobre 2006 12:12

vincejsa94 est surtout anti lyonnais...
il me semblait pro-marseillais moi...

Jeudi 26 Octobre 2006 12:46

La ligue devrait donner raison à st etienne, mais elle ne le fera pas à cause de l'influence d'Aulas à la ligue. Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 13:55

ça ne chagera pas grand chose de toute façon ....

Jeudi 26 Octobre 2006 16:51

Lyon se défend en disant que Clerc a purgé son match contre Sochaux. Saint-Etienne n'aurait pas alerté l'autorité s'ils avaient gagné.
Puis, je ne vois même pas l'intérêt d'une telle plainte car les instances donneront tj raison à Lyon...

Jeudi 26 Octobre 2006 19:35

Citation de eattheball :
plus de magouilles financières de nos jours à marseille, mon teckel adoré... Émoticône
Ah bon ????

Mercredi 01 Novembre 2006 10:28

Citation de vincejsa94 :
St etienne a déposé des réserves contre Lyon et apparemment la ligue devrait donner raison à st etienne qui va récupérer 3 points et lyon en perdre 3.
En effet, clerc avait signé à marseille avant.....de resigner à lyon avant la fin de la saison
ainsi il a été suspendu pour 1 rencontre (SEULEMENT !!!) et a eu une amende (je me rappelle plus combien)

Tu reves. Aucune histoire contre lyon ne sortira ... ... pour le moment en tout cas ! Par contre une fois que ça va commencer ils ne vont plus savoir ou ils habitent entre les histoires financieres et de racisme. mais bon laissons les profiter pour le moment de leurs petites égémonie nationale !

Mercredi 01 Novembre 2006 14:00

Citation de SergioZZZ :
Tu reves. Aucune histoire contre lyon ne sortira ... ... pour le moment en tout cas ! Par contre une fois que ça va commencer ils ne vont plus savoir ou ils habitent entre les histoires financieres et de racisme. mais bon laissons les profiter pour le moment de leurs petites égémonie nationale !

Sergio c'est la seconde fois que tu parles de tes supposées histoires de racismes à Lyon, la 1ere fois tu ne m'a pas répondu mais là j'espère que tu le feras.... Alors au risque de définitivement passer pour un gros mytho, à moins que ça ne soit déjà fait, pourrais tu spécifier à quoi tu fais allusion ? Je suis fan de l'OL et je n'ai JAMAIS entendu parler de ces histoies de racismes là...

Je pense que cela sort de ton esprit enfumé mais bon.... Émoticône

Par contre tu as raison, aucune histoire ne sortira sur Lyon, vu qu'il n'y en a pas.... Ce n'est pas parceque Tapie a fait cela à Marseille, que Aulas le fait a Lyon. On peut réussir sans magouilles. ça doit être impossible a croire pour toi mais c'est pourtant vrai...

Quand l'histoire de Clerc, les vert sne gagnerons pas vu qu'il n'a pas été suspendu par la commission disciplinaire, l'ASSE se plante et n'aura pas raison. Sans doute l'histoire des passports
qu'ils n'arivent pas à oublier...

Mercredi 01 Novembre 2006 14:04

Citation de vincejsa94 :

La ligue va donner raison a l'OL car Saint etienne se trompe. Lyon AVAIT le droit de fair ejouer Clerc qui avait purger son match de suspension... La commission qui l'a suspendu 1 match n'était pas la commission de discipline, mais la commission d'appel puisque cette affaire était lié a l'imbroglio Clerc/OM et pas dû à une expulsion suite à un fait de match....

Je ne vois pas l'intéret d'ouvrir un sujet quand on expose pas les faits correctement et que l'on ne sait pas de quoi on parle...

Vendredi 03 Novembre 2006 09:50

bizare Sergio ne répond toujours pas !!!!!!!! en tout cas picotlyonnais je peux aussi te dire que je n'ai jamais entendu la moindre plainte sur des histoire de racisme a lyon c'est encore une invention des supporters des autres clubs qui sont jaloux faut bien qu'ils trouvent des défauts a l'OL !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 10:04

Tout est bon, pour essayer de faire tomber la couronne du Roi Lyon !!!!!!

Malheuresement en championnat de france, on oppose un Lion adulte contre des hyennes et des petits chatons, les hyennes étant pour la plupart a trois pattes ou aveugle ( Monaco, qui sur le papier ferait presque peur, mais qui en réalité a le niveau L2, Marseille qui ne voit pas que ces piliers fatiguent etc..............)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 03 Novembre 2006 10:26

Monaco a largement le niveau de la L 1, si l'équipe est dernière, cela vient sans doute de problèmes autres que l'effectif.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Novembre 2006 10:40

C'est ce que je dis, sur le papier c'est fort, individuelement c'est pas mal, mais collectivement ça vaut rien !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 03 Novembre 2006 11:51

Citation de maxpower :
Tout est bon, pour essayer de faire tomber la couronne du Roi Lyon !!!!!!

Malheuresement en championnat de france, on oppose un Lion adulte contre des hyennes et des petits chatons, les hyennes étant pour la plupart a trois pattes ou aveugle ( Monaco, qui sur le papier ferait presque peur, mais qui en réalité a le niveau L2, Marseille qui ne voit pas que ces piliers fatiguent etc..............)
Citation de maxpower :
C'est ce que je dis, sur le papier c'est fort, individuelement c'est pas mal, mais collectivement ça vaut rien !!!!</citation

Maxpower, que tu supportes Lyon ok, que tu défendes ton équipe pourquoi pas mais il ne faut pas pour autant être méprisant envers les autres clubs et t'autoriser à dire que tel ou tel club a le niveau de la L1 ou pas.
Lyon est au-dessus de tout le monde en france il n'y a aucun doute là-dessus mais je trouverais beaucoup plus classe de ta part de ne pas en rajouter et de rabaisser les autres clubs.

Vendredi 03 Novembre 2006 21:37

L'inverse de lyon alors ?Rire

Jeudi 16 Novembre 2006 13:33

Tu vois, PicotLyonnais, SergioZZZ a enfin répondu... mais pas à ta question Émoticône
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport