Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rejeté

Mercredi 15 Novembre 2006 20:31

voila a vrai dire cette année je suis titulaire pour jouer avec les adultes en D2 ce qui devait être pour moi un travail assez conséquant pour pouvoir apporter des résultats seulement maintenant que certains matches important arrive pour la montée il m'écarte tel une vieille chaussette alors cela m'énèrve car ok ce sont des matches important mais bon fallait pas me prendre a ce moment la donc est ce que cela est deja arriver a quelqu'un?cela fait déja deux fois que je ne peu jouer un vendredi après on me reproche de ne pas être motivé donc bon le fait qu'on me recale comme ca ne me motive pas trop...

Mercredi 15 Novembre 2006 20:34

change de club et mets de la ponctuation.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:35

salut lik!d, je t'ai joué en par équipe junior l'année dernière .

Pour ton problème, je pense que tu devrais, en parler avec le capitaine de l'équipe . Mais ils mettent qui a ta place ?

Mercredi 15 Novembre 2006 20:43

Lol possible tu joue ou??? et bah oui mais a vrai dire ils mettent un papy picoteux.Je n'est rien contre lui personellement mais bon si je mettais entrainé plus en début d'année j'aurais peut être progresser encore plus vite:p

Mercredi 15 Novembre 2006 20:44

Citation de lik!d :
Lol possible tu joue ou??? et bah oui mais a vrai dire ils mettent un papy picoteux.Je n'est rien contre lui personellement mais bon si je mettais entrainé plus en début d'année j'aurais peut être progresser encore plus vite:p


ah oui, un papy picoteux à ta place, il y a de quoi être énervéRire, je joue au TT4C

Mercredi 15 Novembre 2006 20:46

lol et je t'avais battu? c'était a 4 communes ou chez nous???au Perray

Mercredi 15 Novembre 2006 20:50

Enfin bref en gros que faire pour qu'on me fasse jouer???

Mercredi 15 Novembre 2006 20:52

tu m'avais battu, et c'était dans votre salle . Pour que tu joue, déjà utilise des plaques autorisées, le Cmax n'est plus homologué par l'ITTF .

Mercredi 15 Novembre 2006 20:56

a vrai dire ma plaque revers n'est pas dans le choix de plaques du forumRire ma plaque revers est
POWERGRIP de schildkröt il est toujours homologué mais est ce que il est encore fabriqué ca c'est une bonne questionRire
et bon voila quoi qu'elles sont vos plus grosses démotivations? et comment en êtes vous sorti? (on dirait que je parle aau sujet d'une cure de désintoxRire )

Mercredi 15 Novembre 2006 23:31

rend toi incontournable par ta motivation, tes encouragements, ta ponctualité,etc... enfin bref met tout les atouts de ton côté... et surtout fait des résultats!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 01:09

Si il joue pas dans l'equipe,il fera jamais des resultats.

Jeudi 16 Novembre 2006 10:12

lol ca c'est bien vraiRiremais bon rien ne coute d'essayer

Jeudi 16 Novembre 2006 10:22

tu va voir le capitaine ou le président et tu dis que si tu joues pas plus de matchs, tu changes de club !
Apèrs tout tu t' es pas entrainer pour rien !

Jeudi 16 Novembre 2006 11:54

ouais mais bon c'est pour le bien de l'équipe, si ils t'écartent c'est pour que l'équipe se maintiennent pour pouvoir ensuite jouer dans la même division, après tu pourras jouer des matchs une fois que l'équipe sera maintenue et tu pourras jouer en D2 plutot que de t'emmerder en D3

Jeudi 16 Novembre 2006 12:57

C'est vrai que c'est moyen de le prendre dans cette équipe puis de le mettre sur le banc pour monter. Parce qu'ensuite, pour se maintenir, il faudra encore faire appel au "papy picoteux".

Comme conseils, je dirais comme Clémnet78500, reste très motivé à l'entrainement, montre que tu acceptes et que tu comprends cette décision même si tu n'es pas d'accord avec, et tente de regagner ta place en progressant.

Peut-être voulaient-ils te faire gagner un peu d'expérience en début de saison contre des équipes faibles mais que tu es encore juste.

Je comprends ta déception mais dis-toi que le fait qu'ils aient pensé à toi signifie sûrement qu'ils misent sur toi pour l'avenir du club... Et que ta place commence à être maintenat dans le championnat "adulte". A toi de montrer que tu peux aussi te conduire comme un adulte et d'accepter certaines choses!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 16 Novembre 2006 13:18

Il ne faut pas oublier que certaines décisions sont prises parfois pour le bien de l'équipe.
Maintenant, en regardant tes stats sur fftt.com, le fait d'avoir 2 victoires & 7 défaites (sur des classements à peu près équivalents au tien) depuis le début de saison ne fait pas pencher la balance en ta faveur.

Jeudi 16 Novembre 2006 14:03

Déja reste motivé sinon ça ne leur donenra pas envie de te redonner ta place, par contre tu peux discuter avec ton capitaine en lui disant que tu comprend mais que tu aimerai jouer aussi en lui faisant comprendre qui si ton équipe monte tu n'aura plus ta place parmis elle et donc c'est a eux soit de te faire jouer dans celle ci soit dans une autre, pcq si tu es écarté pour la monté tu le sera encore plsu pour le maintient ... donc a eux de se démerder pour te trouver une place.

Jeudi 16 Novembre 2006 14:14

Ben l'année passé je n'avais pas beaucoup de victoires en championnat et vers la fin de l'année ils m'ont un peu écarté car on devait se maintenir et ils ont réussis grâce à de belles performances... Cette année je rejoue et je suis un des meilleurs de l'équipe et on est pour l'instant 2ème de notre groupe...

Et je le dis maintenant, heureusement qu'ils ont fait ce choix tactique la saison passé, parce qu'autrement je me serait embêté en ligue inférieure. Content

Donc peut-être que ce choix tactique te permettra de jouer l'année prochaine dans cette ligue et de réussir de bonnes performances !

Jeudi 16 Novembre 2006 15:19

faut savoir avoir l'esprit d'équipe aussi parfois
Aubergenville CSM

Jeudi 16 Novembre 2006 15:30

Tu joues dans une équipe. C'est donc l'intérêt de l'équipe qui prévaut. Tes 5 coéquipiers ont envie de monter, comme toi je suppose. Si ton niveau est encore insuffisant par rapport à celui du papy, je trouve normal qu'il le prenne à ta place sur le ou les matchs de montée. Idem pour le maintien en deuxième phase. La seule chose que tu peux faire, c'est progresser et devenir plus fort que les autres.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général