Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane arrête le foot !

Mardi 25 Avril 2006 20:59

Ca y est. Zizou a annoncé sur Canal+ ce soir qu'il mettrait un terme à sa carrière de joueur après le mondial.

En espérant qu'il finisse sa carrière au sommet.

Merci l'artiste

Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 21:03

oui c'est sur tout le monde aimerait qu'il finisse bien sa carrière mais surtout lui je pense. en tout cas cela fera un genie du foot en moins mais pour tout ce qu'il nous a apporté MERCI MONSIEUR ZINEDINE ZIDANE !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Avril 2006 21:06

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Avril 2006 23:11

Oui bravo, mais je ne sais pas pourquoi, j' ai le sentiment que ce ne sera pas sa dernière fois...

Mardi 25 Avril 2006 23:20

Je pense au contraire que c'est vraiment la fin. 34 ans et une carrière bien remplie. Un palmarès impressionnant.Il ne se sent plus la force de continuer une nouvelle année.
Il a commencé à 17 ans en D1 à Cannes et finit 17 ans plus tard au Real Madrid.Il a toujours progressé dans le choix de ses clubs: Cannes (4 ans), Bordeaux (4 ans), Juventus (5 ans) et Real (5 ans).
Il va falloir bien chercher chez les jeunes pour trouver son futur remplaçant qui fera vibrer la planète entière.

Mardi 25 Avril 2006 23:32

Citation de Jacquot :
Je pense au contraire que c'est vraiment la fin. 34 ans et une carrière bien remplie. Un palmarès impressionnant.Il ne se sent plus la force de continuer une nouvelle année.
Il a commencé à 17 ans en D1 à Cannes et finit 17 ans plus tard au Real Madrid.Il a toujours progressé dans le choix de ses clubs: Cannes (4 ans), Bordeaux (4 ans), Juventus (5 ans) et Real (5 ans).
Il va falloir bien chercher chez les jeunes pour trouver son futur remplaçant qui fera vibrer la planète entière.


A savoir s' il y en aura un... ca va etre tès dur, parce qu' en plus de devoir chercher un travailleur acharné, il faut trouver un gars avec un talent naturel enorme et un mental d' acier... ca existe encore? peut etre, mais pour combien de temps?

Mercredi 26 Avril 2006 08:14

Pour moi c'est LE meilleur joueur français de l'histoire sans contestation, tant par son talent, son palmarès que son humilité. Un cran bien au dessus de Platini, grand joueur de foot, mais homme aigri et jaloux.
Chapeau vraiment!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 08:40

Effectivement, Émoticône MONSIEUR Zizou !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Avril 2006 09:37

Attendez un peu avant de le remercier. Si ça se trouve il va nous marquer un but contre son camp en finale de la coupe du monde et là tout le monde va le détester.
Il aura marqué à jamais la CDM 1998 même si paradoxalement il n'a pas fait tant de match que ça ( expulsé contre l'Arabie Saoudite ). Et puis il aura été une idole à l'étranger dans de grands clubs, c'est toujours bon pour le foot français.
Mais je pense surtout que c'est un gars qui a de grandes qualités humaines et qui a l'air sympa et ça c'est plus important que le reste.

Mercredi 26 Avril 2006 11:30

Pour tout ce qu'il a apporté au foot français et mondial, le Real va lui "offrir" sa dernière année de contrat.
C'est l'un des plus grands joueurs de tous les temps qui a marqué à jamais le foot français, respect à lui.

Il n'a pas exclus reprendre une licence amateur Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Avril 2006 12:34

ça va etre vraiment dur voire impossible de le remplacer car un homme aussi genereux aussi talentueux aussi fort ça me semble dur d'en trouver un autre en tout cas dans l' imediat.je retiendrais toujours ses passements de jambes de folie et ses magnifiques buts (surtout finale de la LDC avec le real but execptionnel)on ne l'oubliera jamais c'est sur !!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 14:16

Bravo à Zizou pour sa grande carrière, en espérant qu'il nous fasse un coup à la Coupe de Monde !! Émoticône
Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 17:14

Rien à battre personnellement... Pour info, à l'adresse de tous les thuriféraires, Zidane n'est qu'un sportif, certes très doué, mais ça n'en reste pas moins un type dont le job consiste à pousser la baballe au fond des filets, et qui est très bien payé pour ça.
Boudiukilémoche !

Mercredi 26 Avril 2006 17:28

Citation de Tintin au tibet :
Rien à battre personnellement... Pour info, à l'adresse de tous les thuriféraires, Zidane n'est qu'un sportif, certes très doué, mais ça n'en reste pas moins un type dont le job consiste à pousser la baballe au fond des filets, et qui est très bien payé pour ça.


crois-tu que tu serais capable d'en faire autant que lui?? je pense que non et en plus ce n'est pas qu'un " type dont le job consiste à pousser la baballe au fond des filets " comme tu dis mais c'est un homme genereux qui s'occupe d'associations et qui contribue aux aides humanitaires !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 18:55

Citation de strutt :
Attendez un peu avant de le remercier. Si ça se trouve il va nous marquer un but contre son camp en finale de la coupe du monde et là tout le monde va le détester.
Il aura marqué à jamais la CDM 1998 même si paradoxalement il n'a pas fait tant de match que ça ( expulsé contre l'Arabie Saoudite ). Et puis il aura été une idole à l'étranger dans de grands clubs, c'est toujours bon pour le foot français.
Mais je pense surtout que c'est un gars qui a de grandes qualités humaines et qui a l'air sympa et ça c'est plus important que le reste.
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 26 Avril 2006 19:38

Citation de magic revers :
Citation de Tintin au tibet :
Rien à battre personnellement... Pour info, à l'adresse de tous les thuriféraires, Zidane n'est qu'un sportif, certes très doué, mais ça n'en reste pas moins un type dont le job consiste à pousser la baballe au fond des filets, et qui est très bien payé pour ça.


crois-tu que tu serais capable d'en faire autant que lui?? je pense que non et en plus ce n'est pas qu'un " type dont le job consiste à pousser la baballe au fond des filets " comme tu dis mais c'est un homme genereux qui s'occupe d'associations et qui contribue aux aides humanitaires !!!


Et voilà je te surprends encore la main dans le sac en train de dire des betises. Zidane est peut etre un homme généreux mais ce n'est certainement pas parce qu'il contribue à des oeuvres humanitaires. Il a simplement un conseiller en communication qui gere bien son image. Tu remarqueras que toutes les grandes personnalité parrainent ou participent à des oeuvres carritative ou bien vont se montrer 3 fois par an au resto du coeur ou bien encore participer à qui veut gagner des millions. C'est pas ça etre généreux !

Mercredi 26 Avril 2006 19:40

Citation de Jacquot :
Ca y est. Zizou a annoncé sur Canal+ ce soir qu'il mettrait un terme à sa carrière de joueur après le mondial.

En espérant qu'il finisse sa carrière au sommet.



Ben pour moi c'est déjà raté. Il est encore certes un trés bon joueur mais il n'est pas au sommet comme il l'etait encore il ya 2 ou 3 ans.

Mercredi 26 Avril 2006 19:52

de toute façon ça sert a rien de discuter avec toi SergioZZZ parce qu'on peut t'amener dieu en personne que tu trouverais un moyen de le critiquer.zidane est genereux c'est sa nature c'est tout ce n'est pas a cause d'un conseiller de je ne sais pas quoi. est-ce que ribery ou barthez est le parrain d'une association?? c'est bien ce que je pensais!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 20:05

Citation de magic revers :
de toute façon ça sert a rien de discuter avec toi SergioZZZ parce qu'on peut t'amener dieu en personne que tu trouverais un moyen de le critiquer.zidane est genereux c'est sa nature c'est tout ce n'est pas a cause d'un conseiller de je ne sais pas quoi. est-ce que ribery ou barthez est le parrain d'une association?? c'est bien ce que je pensais!!!


Et oui encore perdu !
Non seulment tu dis des betises mais comme à ton habitude tu fais la demande et la réponse.
Alors pour ton info Fabien BARTHEZ a accepté d’être le parrain de "CSC" ; c’est lui qui a remis devant quelques 30 000 spectateurs un chèque de 150 000 euros à la présidente de CSC le 21 septembre 2005 !

Mercredi 26 Avril 2006 20:39

bin bravo il sert juste a remetre des cheques alors que zidane lui s'implique vraiment il va voir les enfants malades a l'hopital il fait des dons ............donc voila n'empeche que zidane est un des meilleurs footballeurs que la terre est portée donc ses gestes techniques impressionants vont nous manquer!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport