Lundi 13 Novembre 2006 09:05
Après un début de championnat catastrophique, ils viennent enfin de gagner !!! Et en plus 4-0 à l'extérieur !!! J'espère pour eux que ça va enfin prendre et qu'ils vont rapidement pouvoir enchainer les bons match, remonter au classement et enfin pouvoir lancer leur saison !!Lundi 13 Novembre 2006 09:19
Enfin bon c'etait contre Troyes.....Lundi 13 Novembre 2006 11:29
je sais pas si on peut parler de reveil.Lundi 13 Novembre 2006 11:55
Si Monaco décroche l'Intertoto se sera déjà un miracle. Hier soir je crois qu'ils ont eu 4 occasions = 4 buts, tant mieux pour eux mais il faudra confirmer ce résultat.Lundi 13 Novembre 2006 12:01
C'est ça la force des grandes équipes, une occasion, un but
Lundi 13 Novembre 2006 14:40
il ne faut pas oublier de préciser que Monaco a évolué à 10 suite à l'expulsion de ...(Bernardi???) en 1ère mi tps.Lundi 13 Novembre 2006 22:25

Mardi 14 Novembre 2006 14:04
j'ai la forte impression que les divaio, koller, chevanton et autre attende bien gentiment le mercato pour fuir !
!!
Mardi 14 Novembre 2006 15:31
monaco est a l'heure actuelle le plus grand gachis du foot francaisMercredi 15 Novembre 2006 11:01
ben j'espère qu'ils se réveilleront pas plus que ça et qu'ils vont perdre le prochain match.Mercredi 15 Novembre 2006 11:16
C'est Diego Perez qui a été expulsé.Mercredi 15 Novembre 2006 14:15
Mercredi 15 Novembre 2006 21:56
En tout cas ils ont une des révélation de ce début d'année :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport