Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Monaco

Lundi 13 Novembre 2006 09:05

Après un début de championnat catastrophique, ils viennent enfin de gagner !!! Et en plus 4-0 à l'extérieur !!! J'espère pour eux que ça va enfin prendre et qu'ils vont rapidement pouvoir enchainer les bons match, remonter au classement et enfin pouvoir lancer leur saison !!

Lundi 13 Novembre 2006 09:19

Enfin bon c'etait contre Troyes.....

Mais c'est vrai qu'ils n'ont claqué quasiment aucun but depuis le début, et la un 4a0 ça surprend, juste un coup d'euphorie, ou un reveil tardif de monaco???? on verra les prochains matchs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 13 Novembre 2006 11:29

je sais pas si on peut parler de reveil.
moi j'ai l'impression que les attaquants essayent de faire le boulot et point final a la ligne.
il n'y a aucune envie ou aucune rage, pourtant un tel club si bas dans le classement c'est inadmissible...
j'ai la forte impression que les divaio, koller, chevanton et autre attende bien gentiment le mercato pour fuir !

Lundi 13 Novembre 2006 11:55

Si Monaco décroche l'Intertoto se sera déjà un miracle. Hier soir je crois qu'ils ont eu 4 occasions = 4 buts, tant mieux pour eux mais il faudra confirmer ce résultat.
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 12:01

C'est ça la force des grandes équipes, une occasion, un but MDR
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 13 Novembre 2006 14:40

il ne faut pas oublier de préciser que Monaco a évolué à 10 suite à l'expulsion de ...(Bernardi???) en 1ère mi tps.
On sentait un mieux ap le bon match nul obtenu contre Nice et ce pénalty arrêté par Roma : la roue commencerait-elle à tourner en leur faveur??? Il serait tps vu la valeur des joueurs de cette équipe!!!!

Lundi 13 Novembre 2006 22:25

Citation de maxpower :
C'est ça la force des grandes équipes, une occasion, un but MDR

Oui, enfin en ce moment on dirait plutôt qu'ils n'ont qu'un but : une occasion. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Novembre 2006 14:04

j'ai la forte impression que les divaio, koller, chevanton et autre attende bien gentiment le mercato pour fuir !
je te signale enricodecuba, que cheventon est déjà parti: transfert fin août !! Rire !!

Mardi 14 Novembre 2006 15:31

monaco est a l'heure actuelle le plus grand gachis du foot francais
c'est dommage de voir un club ayant un tel passé footbalistique se viander de la sorte en championnat
j'espere pour le foot francais qu'ils se releveront de cette mauvaise passe et que le dernier match ne sera pas qu'un bref coup de mieux avant un autre grand coup de moins bien

Mercredi 15 Novembre 2006 11:01

ben j'espère qu'ils se réveilleront pas plus que ça et qu'ils vont perdre le prochain match.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:16

C'est Diego Perez qui a été expulsé.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:15

Citation de A.Nonyme :
C'est Diego Perez qui a été expulsé.

ok merci je ne me rappelais plus
ca m'étonne pas trop de lui : jeu rugueux

Mercredi 15 Novembre 2006 21:56

En tout cas ils ont une des révélation de ce début d'année :

Serge Gakpé est sans aucun doute l’une des révélations de la saison. A tout juste 19 ans, l’attaquant monégasque occupe actuellement la place de meilleur passeur du championnat avec 5 passes décisives.
Auteur d’un but dimanche face à Troyes, il se confie en exclusivité pour Maxifoot.fr.

"J’ai conscience d’être en pleine progression. J’essaye de faire le maximum pour l’équipe. Je suis content que mon travail paye. Maintenant, moi ou un autre, peu importe. Le plus important, c’est la victoire de l’équipe. J’essaye de garder les pieds sur terre".
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport