sa serai pour savoir par exemplus je suis presque 75 mais en se moment 80 je gagnerai cb de de point en batan 1 60 par exemple et sa de classement en clessement pour tout les classement avis au NO LIFE et pas au faignan merci a +++
sa serai pour savoir par exemplus je suis presque 75 mais en se moment 80 je gagnerai cb de de point en batan 1 60 par exemple et sa de classement en clessement pour tout les classement avis au NO LIFE et pas au faignan merci a +++
tsé moa chui 1 no life surtou an ortografe dc pr ta kestion il i ya entr 300 é 400 pts décar dc sa revien a prè 2 17 pts voila.
PS : finallement j'arrive à écrire comme les djeuns...
mais je ve savoir tous meme un nc qui battrai un 25 imaginon je ve tout de chez tous voir
et savoir ed 85 a 80 cb de point fo des 80 a 75 etc tu comprend le truc ???
Moi je comprends mais t'explique mal, en fait il veut avoir un tableau avec sa valeur fixe en points 780 et voir les probabilités d'obtention de points si il abt 90,80,55,45,25 et ça pour tout les classements et dans n'importe quelle ordre
top-sur-top, as-tu jeté un coup d'oeil sur le site de la fédération de ton sport préféré ?
Je pense que tu cherches la grille de barème des points...
Je pourrais te donner le lien direct mais comme tu ne fais pas d'effort d'écriture, moi non plus !
je vais faire des efforts fftt merci je connais je sis bien classés emplus mWAHHA je joue du 60 classé 80 je l'admet ^^ esque chez vous on oue aussi le vendredi soir ???