Dimanche 05 Novembre 2006 11:16
Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
.
)
.
Dimanche 05 Novembre 2006 11:25
.
)
.
Dimanche 05 Novembre 2006 12:11
Non c est juste par ce que ces declarations m enerve !!!
.
Dimanche 05 Novembre 2006 12:34
Ca chnage quoi de jouer le samedi apres midi ou le samedi soir?Dimanche 05 Novembre 2006 12:44
Si, ça peut fait une sieste en plus, et vu la courte durée entre les deux matchs, ça compte, regarde tout les matchs qu'ils ont enchainé ces derniers temps, surtout qu'il y a pas mal de blessé donc ça fait mal.Dimanche 05 Novembre 2006 12:50
Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus Aulas, parait-il qu'il y aurait eu un penalty non sifflé pour Rennes, je vais pas en rajouter plus car j'ai pas vu le match et que dès qu'on parle d'erreur d'arbitrage en faveur de Lyon on est un anti-Aulas, un anti-Lyon, un jaloux aigri...Dimanche 05 Novembre 2006 13:13
Dimanche 05 Novembre 2006 13:13
Sérieusement, encore un sujet sur Aulas!Dimanche 05 Novembre 2006 13:26
Dimanche 05 Novembre 2006 14:13
ON VA PAS PLEURER SUR LE SORT DE LYON QUI A LA MEILLEURE EQUIPE DU CHAMPIONNAT QUI EST SUR DE GAGNER LE CHAMPIONNAT ET C EST PAS UNE DEFAITE TOUS LES 40 MATCHS QUI VA CHANGER GRAND CHOSE !!!!
.
Dimanche 05 Novembre 2006 14:41
Son équipe ne manque pas de panache, lui si, cruellement.Dimanche 05 Novembre 2006 16:13
C'est vrai que gagner la LDC c'est à la portée de n'importe quelle équipe, surtout française!Dimanche 05 Novembre 2006 16:16
Même si c'est difficile, gagner la LDC n'est pas non plus la panacée
Dimanche 05 Novembre 2006 16:25
Ce que je veux dire, c'est que gagner avec peu de moyens et du talent, çà c'est beau et ça mérite le respect.
Dimanche 05 Novembre 2006 16:37
lui il commence à faire chi..er.Dimanche 05 Novembre 2006 16:50
C'est vrai que le Steaua Bucarest est historiquement un club "propre" comme aurait dit Ceaucescu.Dimanche 05 Novembre 2006 16:53
JMA :Dimanche 05 Novembre 2006 17:30
En tout cas heureusement qu'Aulas est là pour faire ces déclarations bidons, ça vous permet d'en parler, d'en parler, d'en rereparler....
Dimanche 05 Novembre 2006 17:43
> Greg : j'ai choisi Bucarest car ça me semble être un "petit" en Ligue des Champions.
Dimanche 05 Novembre 2006 18:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport