Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aulas ! president a 2 balles !

Dimanche 05 Novembre 2006 11:16

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
"Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe. Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (ndlr : titre d'un article de journal sur le club lyonnais) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe."

Le president de lyon aurait il la defaite amere ??? Il ne sait pas perdre ! Est mauvais joueur ! Pourtant avec 9 victoires en championnat lyon est encore devant alors pourquoi pleurer sur son sort ( qui est loin d etre le plus mauvais ! ), et ne pas analyser cette defaite , plutot que de critiquer la ligue qui fait tout pour que lyon soit dans les meilleurs conditions de jeu !!!

En fait pour le satsfaire je pense que les autres equipes devrainet jouer a 9 contre lyon comme ca y aurait pas d histoire et lyon pourrait meme faire jouer leur benjamins Content.

Monsieur aulas un peu de dignité et de respect pour rennes qui vous a mis une branlée !!! ( et je suis pas breton Content )
Et tout comme pauleta, junhino a eu droit a son rouge Clin d'oeil.

Dimanche 05 Novembre 2006 11:25

Citation de blochseb :
Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
"Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe. Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (ndlr : titre d'un article de journal sur le club lyonnais) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe."

Le president de lyon aurait il la defaite amere ??? Il ne sait pas perdre ! Est mauvais joueur ! Pourtant avec 9 victoires en championnat lyon est encore devant alors pourquoi pleurer sur son sort ( qui est loin d etre le plus mauvais ! ), et ne pas analyser cette defaite , plutot que de critiquer la ligue qui fait tout pour que lyon soit dans les meilleurs conditions de jeu !!!

En fait pour le satsfaire je pense que les autres equipes devrainet jouer a 9 contre lyon comme ca y aurait pas d histoire et lyon pourrait meme faire jouer leur benjamins Content.

Monsieur aulas un peu de dignité et de respect pour rennes qui vous a mis une branlée !!! ( et je suis pas breton Content )
Et tout comme pauleta, junhino a eu droit a son rouge Clin d'oeil.

Y' a pas une équipe que tu supportes ? Ou alors tu fais un complexe Aulas.... Parceque ouvrir un topic spécialement sur quelqu'un qu'on aime pas, il faut le faire ! Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 12:11

Non c est juste par ce que ces declarations m enerve !!!

Et tu sais des topics y en a des milles fois " pires" Clin d'oeil.

Dimanche 05 Novembre 2006 12:34

Ca chnage quoi de jouer le samedi apres midi ou le samedi soir?
Je suis pas sur que 3h de recuperation changent quelque chose...

Dimanche 05 Novembre 2006 12:44

Si, ça peut fait une sieste en plus, et vu la courte durée entre les deux matchs, ça compte, regarde tout les matchs qu'ils ont enchainé ces derniers temps, surtout qu'il y a pas mal de blessé donc ça fait mal.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 05 Novembre 2006 12:50

Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus Aulas, parait-il qu'il y aurait eu un penalty non sifflé pour Rennes, je vais pas en rajouter plus car j'ai pas vu le match et que dès qu'on parle d'erreur d'arbitrage en faveur de Lyon on est un anti-Aulas, un anti-Lyon, un jaloux aigri...

Je me demande quand même combien de match va prendre Juninho pour son agression...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Novembre 2006 13:13

Citation de maxpower :
Si, ça peut fait une sieste en plus, et vu la courte durée entre les deux matchs, ça compte, regarde tout les matchs qu'ils ont enchainé ces derniers temps, surtout qu'il y a pas mal de blessé donc ça fait mal.


T'es serieux là?

Dimanche 05 Novembre 2006 13:13

Sérieusement, encore un sujet sur Aulas!

C'est un président qui défend et fait tout pour son club et certaines fois avec mauvaise foi mais ils sont tous comme ça sauf que lui est très médiatisé du fait que son équipe survole la compétition. Et puis c'est quand même pas Mourinho, faut pas exagérer non plus.

Tant qu'on voit des équipes françaises au printemps en LDC il peut continuer à être déçu par ses défaites, ça ne me dérange pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Novembre 2006 13:26

Citation de robinos33 :
Ca chnage quoi de jouer le samedi apres midi ou le samedi soir?
Je suis pas sur que 3h de recuperation changent quelque chose...


Non, mais le dimanche, oui.

Dimanche 05 Novembre 2006 14:13

ON VA PAS PLEURER SUR LE SORT DE LYON QUI A LA MEILLEURE EQUIPE DU CHAMPIONNAT QUI EST SUR DE GAGNER LE CHAMPIONNAT ET C EST PAS UNE DEFAITE TOUS LES 40 MATCHS QUI VA CHANGER GRAND CHOSE !!!!

lA MOINDRE DES CHOSES POUR AULAS C EST DE SE TAIRE ET DE RECONNAITRE LA VICTOIRE DE RENNES CA SERAIT BIEN DE SA PART ET CA MONTRERAIT LE FAIR PLAY CAR DE TOUTE FACON CA CHANGE RIEN POUR EUX !!!!!!!

APRES SI ILS SONT PAS CAPABLE DE GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS C EST AUTRES CHOSES Clin d'oeil.

Dimanche 05 Novembre 2006 14:41

Son équipe ne manque pas de panache, lui si, cruellement.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:13

C'est vrai que gagner la LDC c'est à la portée de n'importe quelle équipe, surtout française!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:16

Même si c'est difficile, gagner la LDC n'est pas non plus la panacée Content

Trouver un St Emilion Grand Cru Classé A Cheval Blanc 1999 à moins de 15 euros, çà c'est de la performance ! Clin d'oeil Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 16:25

Ce que je veux dire, c'est que gagner avec peu de moyens et du talent, çà c'est beau et ça mérite le respect.

Jouer au Monopoly comme le font toutes les "écuries" européennes, à grand coup d'endettement et de contrats mirobolants, çà n' a plus grand chose à voir avec le sport, et c'est valable aussi pour Lyon, qui est un "gros" maintenant.

C'est pourquoi je suis supporter de Bucarest ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Novembre 2006 11:12 par Francis

Dimanche 05 Novembre 2006 16:37

lui il commence à faire chi..er.
il se plaint tout le temps lui qui n'est pas le plus malheureux
il manque vraiment de classe
quand on perd, il faut avoir l'élégance de l'accepter et de fermer sa gueule
surtout que lyon est déjà grandement favorisé par l'arbitrage alors qu'il arrête de s'en plaindre

Dimanche 05 Novembre 2006 16:50

C'est vrai que le Steaua Bucarest est historiquement un club "propre" comme aurait dit Ceaucescu.

Nivôdjeu, je comprends ce que tu veux dire mais au temps de St Etienne, il y avait une caisse noire, je ne parle même pas de l'OM de Tapie. Chaque époque a eu son côté obscur. Dans ce cas, faut se passionner pour le championnat de 1ère division de district de ton département qui doit aussi avoir ses côtés étranges.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:53

JMA :
" Cela devait arriver un jour. Ce résultat est un peu injuste. On a fait une magnifique deuxième mi-temps et on aurait mérité mieux. ll faut que la Ligue se remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Il y a une succession d'anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l'Olympique Lyonnais dans son élan. "

(Site Officiel de Lyon)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Novembre 2006 17:30

En tout cas heureusement qu'Aulas est là pour faire ces déclarations bidons, ça vous permet d'en parler, d'en parler, d'en rereparler.... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 17:43

> Greg : j'ai choisi Bucarest car ça me semble être un "petit" en Ligue des Champions.

Je suis supporter, à chaque tour, du "Petit Poucet", de l'équipe qui a le plus petit budget.

Pour que le mot "sport" ait encore un sens.

Et puis c'est pas si mal, les championnats de district: c'est du sport aussi, peut-être même plus que la LDC ! Clin d'oeil

Dimanche 05 Novembre 2006 18:18

Citation de Nivôdjeu :
Je suis supporter, à chaque tour, du "Petit Poucet", de l'équipe qui a le plus petit budget. Pour que le mot "sport" ait encore un sens.


Ce n'est parce que tu as un petit budget que tu ne fais pas la même chose (voire pire) que les clubs qui ont les moyens.

Certains exploitent leurs joueurs tout autant que les grands clubs et n'hésitent pas à les jeter comme des merdes lorsqu'ils sont blessés…
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport