Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

20-0 sur pénalité : matches acquis ?

Mercredi 15 Novembre 2006 14:48

Bonjour,

Une question :

Après avoir joué un match de championnat par équipes, le comité a déclaré une des équipes perdantes par pénalité (le score devient 20-0) à cause d'un joueur brûlé qui jouait quand même la rencontre.
Est-ce que les échanges de points des matches restent acquis ? même pour le joueur (brûlé) qui n'aurait pas dû jouer ?

Merci pour vos éclaircissements

Mercredi 15 Novembre 2006 14:49

Oui, les résultats individuels sont validés ( sauf si un joueur n'est pas licencié )

Mercredi 15 Novembre 2006 15:08

Yop!
C'est pareil chez nous en Franche Comté, tous les matchs comptent, sauf ceux du joueur qui n'aurait pas du jouer.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 15 Novembre 2006 17:44

Citation de Difool :
Yop!
C'est pareil chez nous en Franche Comté, tous les matchs comptent, sauf ceux du joueur qui n'aurait pas du jouer.

Euh si, je pense que si je joueur est simplement brûlé ses parties sont comptées à titre individuel.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 18:13

Citation de Difool :
Yop!
C'est pareil chez nous en Franche Comté, tous les matchs comptent, sauf ceux du joueur qui n'aurait pas du jouer.


Normalement elles comptent aussi...

Jeudi 16 Novembre 2006 12:16

Citation de Smartiz :
Euh si, je pense que si je joueur est simplement brûlé ses parties sont comptées à titre individuel.

Surtout, il est très important de ne pas bruler ses parties !

Jeudi 16 Novembre 2006 13:03

Citation de lussy :
Citation de Difool :
Yop!
C'est pareil chez nous en Franche Comté, tous les matchs comptent, sauf ceux du joueur qui n'aurait pas du jouer.


Normalement elles comptent aussi...


Le cas s'est produit cette année pour un de nos joueurs qui n'aurait pas dû jouer (pb de licence) et ses matchs n'ont pas compté. (ni ind, ni pour l'équipe)

Mais c'est vrai que ce n'était pas un pb de brûlage...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement