Après avoir joué un match de championnat par équipes, le comité a déclaré une des équipes perdantes par pénalité (le score devient 20-0) à cause d'un joueur brûlé qui jouait quand même la rencontre.
Est-ce que les échanges de points des matches restent acquis ? même pour le joueur (brûlé) qui n'aurait pas dû jouer ?
Yop!
C'est pareil chez nous en Franche Comté, tous les matchs comptent, sauf ceux du joueur qui n'aurait pas du jouer.
Normalement elles comptent aussi...
Le cas s'est produit cette année pour un de nos joueurs qui n'aurait pas dû jouer (pb de licence) et ses matchs n'ont pas compté. (ni ind, ni pour l'équipe)
Mais c'est vrai que ce n'était pas un pb de brûlage...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!