Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 16

Mercredi 06 Décembre 2006 18:27

Peut-être qu'à Valdahon, il fait plus froid.
Mais la commune connue pour son froid, c'est Mouthe ( peut-être Mouthe est-elle plus grande ? )
Ou alors, Valdahon étant la petite Sibérie, Mouthe serait-elle la grande ?

Mercredi 06 Décembre 2006 14:50

Et c'est paradoxal, qu'à Mouthe il ne fasse pas Doubs Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 11:21

Personnellement, généralement, ça m'importe peu d'être d'un autre côté de la table ou de l'autre.
Sauf en déplacement et lors de mon premier match, je sais que je ne suis pas forcément chaud et donc je vais galérer durant le premier set.
Donc, autant commencer sur la surface la moins favorable.
Deux avantages :
- à la fin du premier set, l'adversaire se dira : "tiens, je vais le battre facilement", donc psychologiquement, il jouera peut-être moins bien
- si je commence sur la surface la plus favorable et je perds le premier set, ce sera plus dur psychologiquement

( pour les joueurs qui rentrent plus vite dans le match, le choix le plus judicieux est peut-être l'inverse )

Mercredi 06 Décembre 2006 11:12

Dans les faits, je ne sais pas.
Mais médicalement, ça doit être ok, puisque la mention "certificat médical présenté" est valable pour la saison.

Mercredi 06 Décembre 2006 11:08

Pour l'instant, vous avez un quotient PG/PP plus important que l'équiope de la poule A, mais dans la mesure où vous faites moins bien qu'eux, ce coefficient peut changer lors de la dernière journée.
Je vous conseille de ne pas vous focaliser sur ce quotient ( par ex, l'équipe de la poule A peut gagner 40-20 et dans ce cas, vous êtes derrière ).
Bonne chance pour le dernier match.

Mercredi 06 Décembre 2006 10:56

Non ben's, les quatre équipes sont à égalité au début.
C est forcément dernier puisque l'équipe a le moins de points contre les trois autres équipes.
D est avant-dernier puisque 1 v + 1 n
Reste à départager A et B ( 2v ).
Donc A est devant B, puisque c'est le score dans leur confrontation directe.

Mercredi 06 Décembre 2006 09:45

Kryl, je t'ai déjà répondu : c'est l'équipe dans la poule A, puisque le premier quotient est : nb de pts / nb de matchs. ( 20/7 > 19/7 )
Par contre, si vous faites match nul contre le premier et vous perdez contre eux au set-average, c'est vous qui montez en vertu du quotient PG/PP.

Mardi 05 Décembre 2006 14:02

enricodecuba > regarde le sujet qu'a créé Kryl, tout y est expliqué dans le cas où il faut faire un classement inter-poules

Mardi 05 Décembre 2006 10:58

Tout d'abord, ça se compte au nombre de points divisé par le nombre de matchs ( ce qui fait qu'une équipe qui a moins d'équipes dans la poule est désavantagée ).

Sinon, ça se fait au goal-average général ( il n'y a pas de goal-average particulier ).

Normalement, le meilleur deuxième est dans la poule A, puisque les deux équipes qui mènent on fait match nul.

( en fait, vous pouvez monter en étant deuxième si vous faites match nul et si le deuxième en pioule A a un moins bon goal-average que vous )

Lundi 04 Décembre 2006 17:17

Tout à fait Karim, je n'ai pas porté de jugement sur ce film. Je n'ai pas envie de le voir.

Il faut tout lire, parisbanlieue.

Lundi 04 Décembre 2006 14:56

Avec le cassoulet, ça donne une bel effet, mais pas latéral, plutôt olfactif Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 13:08

A noter que Delicatessen et la Cité ont été co-réalisés par Caro.

C'est peut-être pour ça que je les préfère à "Un long dimanche de fiançailles".

Amélie, je ne l'ai pas vu et je n'ai aucune envie de voir ce film.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:42

Sur une chose que tu as dite, mais pas sur le premier post

Vendredi 01 Décembre 2006 16:38

oncleartur > il suffit de gagner 50 pts pour gagner un classement si tu commences à 650
La meilleure réponse que tu puisses donner à quelqu'un qui te méprise parce que tu es 90, c'est de le battre ;-)
Et puis, si ça se trouve, tu monteras vite, pas comme moi

Jeudi 30 Novembre 2006 14:29

Ce n'est pas l'OM qui l'a formé, ça c'est sûr. C'est juste là qu'il a été connu.

Mercredi 29 Novembre 2006 15:44

Il y a quand même pas mal de gens ( notamment ici ) dont Platini et Papin qui se sont émus de la désignation de Cannavaro.
Pas parce que c'est un italien, mais parce que pour eux Buffon le méritait bien plus sur l'ensemble de son année.
En plus, il est resté à la Juve, ce que n'aurait pas fait un mercenaire ( attention : je ne qualifie pas Cannavaro de mercenaire, je dis simplement que Buffon ( qui est depuis un moment à la Juve ) n'en est pas un ).

De toute façon, qualifier tous les français de mauvais perdants constitue une généralisation qui n'a pas lieu d'être.

Mercredi 29 Novembre 2006 11:54

Je suis d'accord avec strutt ( et SergioZZZ sur ce point uniquement ), le fait d'être organisateur a des avantages ( il y a d'autres exemples : Argentine en 1978, Uruguay en 1930, Italie en 1934, l'Allemagne en 1954 ).

Et souvent, l'organsateur va loin ( ex : Suède en 1958 ).

Par contre, je ne pense pas que les Français soient plus chauvins que les Italiens.

Lundi 27 Novembre 2006 17:05

D'accord avec vince77 : ce que je trouve choquant, ce n'est pas qu'un italien l'ait ( après tout, ce sont eux, les champions du monde et ça fait vingt ans que l'année de la Coupe du Monde, c'est un joueur de l'Equipe championne du Monde qui a le Ballon d'or ), mais que ce soit Cannavaro.

Cannavaro a fait une bonne Coupe du Monde ( sauf en finale ), mais Buffon ( qui sauve l'Italie sur le premier coup de boule de Zizou Émoticône en finale ) et Pirlo ( le régulateur de l'Italie ) le méritent plus, sur leur régularité au cours de la saison et leur Coupe du Monde.
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu