Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 12

Jeudi 19 Octobre 2006 18:47

Tres souvent lors des match ds des salles parisienne, les équipes recevantes fonrt le forcing pour jouer le plus vite possible et sur 3 tables (pb de gardien et/ou d'horaires) est ce bien règlementaire ?

Mardi 17 Octobre 2006 11:32

sur le net: misterping, pour le matos chinois pas mal

Samedi 07 Octobre 2006 09:31

Quelqu'un a des infos pour le 93 ?

Samedi 07 Octobre 2006 09:30

Si 2 joueurs de la même équipe ont le même nombre de points (exemple
A 1500 B 1450 C 1450 D 1300 E 1250 F 1200 ) et que l'on veux faire jouer le 3eme en équipe B , peut on mettre indifféremment le jouer B ou C , ou il y a d'autre critères de classement .

Jeudi 05 Octobre 2006 18:53

Ca existe ?

Mardi 03 Octobre 2006 18:23

apres pas mal d'essais je suis revenu au thibar defense plus

Une question Hervek, tu vas faire comment pour coller ton pli de balsa (quelle colle, presage ?, etc...)

et pourquoi Balsa et pas hetre ou chene ?

Vendredi 29 Septembre 2006 07:31

une saison avec un picot sans mousse, en jouant en bloc a la table .

Vendredi 29 Septembre 2006 07:20

Quel était l'objectif de cette réforme ?

Jeudi 28 Septembre 2006 16:29

les lunettes ce n'est pas tous les 6 points .

Mercredi 27 Septembre 2006 07:24

Qu'en est il de cette règle ?

Mardi 19 Septembre 2006 19:56

croyez vous ça interessant ?

si oui quel antitop et quelle épaisseur ?

Mardi 19 Septembre 2006 19:50

et le thibar defense plus ?

Mardi 22 Août 2006 17:46

si le numero 5 joue en 1, les numero 3 et 4 vont faire la gueule de tps en tps ......

Mardi 15 Août 2006 17:52

tout est ds le titre

Jeudi 10 Août 2006 07:18

est-ce sur que c'est un picot traité ?

Qu'est ce qu'il donne à la table ?

Jeudi 10 Août 2006 07:14

mieux que l' eau minerale: l'eau distillée, a défaut : to haleine .

Jeudi 10 Août 2006 07:11

enfin un post de défenseur !

ce qui serait bien ce serait de préciser : defenseur a la table (bloqueur) ou loin de la table .

pour moi , à la table :
thibar defense plus
torpedo 1.8
piranja formula OX
clt 50-55

Dimanche 16 Juillet 2006 17:44

le haut niveau est ok pour jouer en 11 mais en 4 sets gagnant tandis qu'a petit niveau c'est en 3 sets .
Bien sur que ce n'est pas pareil ...

Mardi 04 Juillet 2006 07:19

rapport qualité prix , les double cerclessont les mieux .
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu