Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Même nombre de points

Samedi 07 Octobre 2006 09:30

Si 2 joueurs de la même équipe ont le même nombre de points (exemple
A 1500 B 1450 C 1450 D 1300 E 1250 F 1200 ) et que l'on veux faire jouer le 3eme en équipe B , peut on mettre indifféremment le jouer B ou C , ou il y a d'autre critères de classement .

Samedi 07 Octobre 2006 10:16

tu peux faire ce que tu veux...

Samedi 07 Octobre 2006 16:42

...Sauf si ce sont deux joueurs numérotés : dans ce cas c'est la place nationale qui départage.

Content

Lundi 09 Octobre 2006 12:40

Citation de Nivôdjeu :
...Sauf si ce sont deux joueurs numérotés : dans ce cas c'est la place nationale qui départage.

Content
ça changekedal... les joueurs qui ont le même nombre de points sont numérotés pareil...

Lundi 09 Octobre 2006 12:43

Citation de starconsole :
ça changekedal... les joueurs qui ont le même nombre de points sont numérotés pareil...

Non pas du tout, le nombre de points sur la licence est un arrondi alors que les numéros sont attribués avant arrondi !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 09 Octobre 2006 13:08

Et le cas peut en plus se présenter cette année avec les n° 998 et 1000, tous les 2 de SU SCHILTIGHEIM TT et tous les 2 avec 2066 pts.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement