Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 3

Vendredi 29 Avril 2011 09:32

J'ai essayé un varispin max sur le bois burned de donic , j'ai bien aimé la coupe mais alors c'est lourd lourd .
Quel revêtement serait plus léger, un(ou 2) poil plus rapide , et une adhérence équivalente

Mercredi 15 Décembre 2010 07:32

quelles sont les différences entre les differents modeles asia pro etc..

Mercredi 10 Novembre 2010 15:04

varispin 1,2

Mercredi 10 Novembre 2010 15:03

merci, et on les trouve où les stick fast 2 ?

Mercredi 10 Novembre 2010 09:39

à capoblanco:
Ce que tu décris est exactement ce que je cherche. Que conseillerais tu,qui soit en plus: pas trop ,cher, léger, petite palette .
pour moi: tony hold: bien mais un peu lourd.
: defense plus bien mais le coté backside n'avance pas .

Mercredi 10 Novembre 2010 08:58

J'utilise des feuilles autocollantes pour les picots sans mousse, sans textile. Cela fonctionne bien MAIS, au décollage il reste sur le bois une partie de l'autocollant, qui ne pars pas bien, l'acetone ne fais rien et c'est trop fin pour utiliser un grattoir. Je me sers de l'ongle du pouce , mais c'est très/trop long . Auriez vous une autre technique ?

Jeudi 28 Octobre 2010 14:13

question : A quel poignet le mettre cote raquette ou l'autre coté ?

Vendredi 24 Septembre 2010 09:01

OUI, la plaque coup droit influe sur le comportement de la plaque picot en revers (au moins pour les 0X)

pourquoi , ca ???

Vendredi 24 Septembre 2010 08:56

les nouveaux bois combi de chez "misterping" se marient tres bien avec le GDT (interieur en balsa avec un pli carbone coté off et un pli ? , coté def), bizarrement celui av la grande palette est plus rapide que cvelui av la petite

Mercredi 08 Septembre 2010 14:35

enlever les plaques, avec une scie sauteuse, lame a fine denture .

Mercredi 08 Septembre 2010 08:16

j'ai retaillé un barricade, ca l'a rendu un poil plus rapide, mais bien plus maniable pour mon style de jeu.

Mercredi 08 Septembre 2010 08:14

j'en ai essayé 2
cos 3 et barricade
cos3 vraiment lent , barricade vraiment grand...

Lundi 06 Septembre 2010 07:09

Citation de megatop :
Regardes de ce côté :

http://www.maxiping.com/product.php?cat=1&ref=109015

pquoi il n'y a pas le poids ?

Dimanche 05 Septembre 2010 08:18

le tony hold n'est pas mal pour le bloc passif

Vendredi 03 Septembre 2010 11:11

en 0X je ne vois aucune différence avec feuille autocollante ou pas , si ce n'est que c'est plus facile à coller et un peu moins a décoller.

Vendredi 03 Septembre 2010 11:11

en 0X je ne vois aucune différence avec feuille autocollante ou pas , si ce n'est que c'est plus facile à coller et un peu moins a décoller.

Jeudi 02 Septembre 2010 18:25

ce qui serait sympa et pratique serait d'avoir, une liste des "matériaux" équivalents .

Jeudi 02 Septembre 2010 18:16

Ca depend de l'adversaire,
si c'est un débutant: non , sinon oui.

Jeudi 26 Août 2010 23:19

peut on commender ce bois sur un site en francais ou en anglais ?
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu