Jeudi 19 Octobre 2006 18:47
Tres souvent lors des match ds des salles parisienne, les équipes recevantes fonrt le forcing pour jouer le plus vite possible et sur 3 tables (pb de gardien et/ou d'horaires) est ce bien règlementaire ?Jeudi 19 Octobre 2006 19:03
Pas vraiment non, les matches par équipes de 4 ou 6 joueurs doivent se dérouler sur 2 tables. Je m'étonne quand même que ces clubs ne puissent pas avoir la salle plus longtemps les jours de match. Est-ce vraiment la raison ou bien ils préfèrent partir plus tôt ?Jeudi 19 Octobre 2006 19:07
En France je ne sais pas mais chez nous, j'ai déjà connu des clubs qui n'ont la salle que jusqu'une certaine heure et qu'il fallait finir les matchs avant, quitte à se poser de notre pause traditionnelle après 8 matchs.Jeudi 19 Octobre 2006 19:12
c'est tres souvent les cas,j'ai même deja joué sur 4 tables un vendredi soir a Paris car le gardien allait partir.je ne sais pas si ils ont le droit mais c'est penible pour tous.
Jeudi 19 Octobre 2006 22:51
Ci dessous un extrait du réglement IDF pour la R2Vendredi 20 Octobre 2006 09:14
Vendredi 20 Octobre 2006 09:15
Il arriveVendredi 20 Octobre 2006 10:10
Vendredi 20 Octobre 2006 11:25
Normalement les rencontres restants à jouer sont perdus pour l'équipe locale.Vendredi 20 Octobre 2006 11:58
Vendredi 20 Octobre 2006 18:36
Vendredi 20 Octobre 2006 18:47
Ca fausse un peu le résultat, non? Et si les matches restant à jouer étaient à l'avantage des visiteurs et auraient suffit pour inverser le résultat, qu'est qui empêche les locaux de couper l'alimentation electrique ?Samedi 21 Octobre 2006 17:21
Mercredi 25 Octobre 2006 13:07
Je suis ravi de voir que le probleme de salle n'est pas lié uniquement à la ville de Caen
Mercredi 25 Octobre 2006 17:49
question bête : pourquoi vous ne vous arrangez pas pour faire comme tout le monde, c' est a dire : ce sont les membres de la présidence du club qui sont chargés de fermer les salles. bah oui, ont les a pas élus pour rien ! les matchs se finissent quand ils doivent etre finis, on prends son temps, et quand tout est terminé, le président ou même un licencié barre tout, connectes l' alarme, et va déposer les clés dans la boite aux lettres du président. pas bête les bêtes !Jeudi 26 Octobre 2006 11:07
Mais quand la salle appartient à la mairie tu ne peux pas faire tout ce que tu veux hein...Jeudi 26 Octobre 2006 12:52
Et oui Kobe, la salle est a la mairie donc...., on subit plus qu autre choseVendredi 27 Octobre 2006 12:56
Les dirigeants du club devraient avoir un double des clefs !Vendredi 03 Novembre 2006 14:54
lol a paris le maire il s en fout de toi, on est pas dans une petite bourgade.Vendredi 03 Novembre 2006 15:27
Je suis pas de paris ou de sa banlieu mais là où je jouais (dans le maine et loire), la lumière était sur une minuterie qui coupait à minuit. La Mairie refusait catégoriquement de la décaler les soirs de compétition, donc il fallait avoir fini avant minuit. La raison invoquée était qu'après minuit, cela générait des nuisances (portières de voitures sur le parking...) et que les voisins de la salle n'étaient pas contents.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement