Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots usés...

Jeudi 28 Septembre 2006 13:10

bonjour,
je suis joueur de picot et je n'arrive pas a voir lorsqu'il commence a etre usé...
pouvez vous m'aider en me disant, tous les combien de temps vous le changez pour le nombre de fois que vous jouez par semaine.
merci

Jeudi 28 Septembre 2006 13:26

Salut,

Un petit truc pour vérifier si tes picots ne sont pas morts, il faut que tu les courbes doucement avec la main afin de t'assurer que la base des picots n'est pas cisaillée. De préférence il faut faire la manipulation sur ceux qui sont le plus solicités à savoir ceux du milieu bien évidemment.
Si la base des picots est cisaillée alors ta plaque est morte même s'ils sont tous encore présent sur ta mousse.

Christophe.

Vendredi 29 Septembre 2006 07:31

une saison avec un picot sans mousse, en jouant en bloc a la table .

Vendredi 29 Septembre 2006 14:19

Idem une saison voire moins selon les picots.

Vendredi 29 Septembre 2006 18:13

merci, merci

Samedi 30 Septembre 2006 07:08

Entre 3 et 6 mois pour moi avec le 837 OX ; j'attaque et les picots en prennent un coup...

Samedi 30 Septembre 2006 08:16

Ca dépend si ton revêtement est traité ou pas. Avec des picots lisses, je fais 3 mois maxi, après, sans dire que le revêtement est usé, il perd quand même de son efficacité. Je m'entraine une à deux fois par semaine.

Samedi 30 Septembre 2006 09:43

Mon premier Superblock a tenu deux ansRire
Bon ok, il n'était plus vraiment aussi efficace mais toujours valable, faudrait demander à Joël s'il est toujours en service.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Septembre 2006 19:01

moi je change tous les ans meme s'il ne sont pas tout a fait morts

Dimanche 01 Octobre 2006 09:19

Mon vieux SB (2 ans)est plus efficace en retour de spin que mon inferno tout neuf.........
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 02 Octobre 2006 08:56

Citation de steeven :
Mon vieux SB (2 ans)est plus efficace en retour de spin que mon inferno tout neuf.........


Oui, mais c'est parce que tu perds souvent le point avant d'avoir l'occasion de toucher la balle en revers, non ? MDR Hihihi, je me permets une 'tite boutade, désolé... Clin d'oeil
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements