moi aussi j'aime bien tester...
je n'ai rien trouver de mieux que le grass dtech 0x
en ce moment j'ai bois cayman et vega asia j'en suis assez content
--> hervek. je trouve le bloc mieux avec le cayman que le cbc
j'ai reessaye le jup sur une plaque all
rien a faire , pour moi ça n'avance pas, et ne met pas beaucoup d'effet, mais je ne rentre pas vraiment ds la balle, je garde mon vega asia
Je viens de tester le jupiter noir 2.2 sur un bois (all- def ) combi de "Peter" . je l'ai trouvé tres tres lent et bien que tres adherent ne mettant pas tant d'effet que ça au service
si j'ai bien compris l'omega est "mieux" plus rapide et plus adherant MAIS plus cher alors je compte garder le vega et tester une ou duex plaques chinoises