Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 2

Mardi 20 Septembre 2011 09:37

pour un jeu de crabe, monté sur un bois def (tsp 2.5) lequel conseillerez vous?

Dimanche 04 Septembre 2011 09:35

a straits85
tu trouves encore des bungee ?

Mercredi 17 Août 2011 07:44

que pensez vs de ce rvt

notemment versus grass dtech ?

Mercredi 17 Août 2011 06:44

up
que pensez vous du curl ph

Mardi 12 Juillet 2011 07:23

moi aussi j'aime bien tester...
je n'ai rien trouver de mieux que le grass dtech 0x
en ce moment j'ai bois cayman et vega asia j'en suis assez content
--> hervek. je trouve le bloc mieux avec le cayman que le cbc

Samedi 09 Juillet 2011 10:38

Sujet : Bois > Donic Cayman
je viens de l'essayer vraiment tres tres bien, autant avec le grass qu'avec le vega ...

Samedi 09 Juillet 2011 10:32

up
je viens de tester le bois cayman(balsa +carbone), pas mal du tout

Samedi 09 Juillet 2011 08:27

correctif :sur un bois all

Samedi 09 Juillet 2011 08:26

j'ai reessaye le jup sur une plaque all
rien a faire , pour moi ça n'avance pas, et ne met pas beaucoup d'effet, mais je ne rentre pas vraiment ds la balle, je garde mon vega asia

Mercredi 06 Juillet 2011 07:42

Je viens de tester le jupiter noir 2.2 sur un bois (all- def ) combi de "Peter" . je l'ai trouvé tres tres lent et bien que tres adherent ne mettant pas tant d'effet que ça au service

Mardi 05 Juillet 2011 18:23

pour le bloc à la table le gdt 0x

Mardi 05 Juillet 2011 18:21

pour le collage aucun pb, je colle à la colle normale
le seul petit defaut de ces bois c'est qu'ils n'aiment pas les chocs sur la tranche.

Mardi 28 Juin 2011 09:16

si j'ai bien compris l'omega est "mieux" plus rapide et plus adherant MAIS plus cher alors je compte garder le vega et tester une ou duex plaques chinoises

Lundi 27 Juin 2011 16:41

ou peut on trouver le t11 ?

Mercredi 22 Juin 2011 09:13

veaga asia /omega asia
si tu peux comparer:
vitesse controle adherence poids
et tes sensations
la diff de prix te parait elle justifiée

Mardi 21 Juin 2011 22:02

Quelqu'un connait les differences entre les 2 types de xiom ?

Lundi 20 Juin 2011 18:42

up
dans les plaques actuelles ?

Jeudi 16 Juin 2011 19:11

la fonction recherche ne marchant pas (lol), pourriez vous m'eclairer ?

Jeudi 16 Juin 2011 19:09

tout est ds le titre.
Et avec quel bois (leger de preference)
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu